probleme avec une vente - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 16-03-2005 à 13:22:46
Si elle ne marcahit pas quand tu l'as réceptionnée c RHFR qui est en tord
De ce point de vue un peu simpliste ce serasi a lui de payer les 20 de frais
Marsh Posté le 16-03-2005 à 13:24:03
ReplyMarsh Posté le 16-03-2005 à 13:32:20
et même de te rembourser les 10 eurso de fdp s'il était correct.
Ceci dit la chose à faire aurais été depuis le début un remboursement : la carte a été reçue défectueuse.
Marsh Posté le 16-03-2005 à 13:33:27
sylvainleleu a écrit : et même de te rembourser les 10 eurso de fdp s'il était correct. |
arf c est ce que je regrette de pas avoir fait quand je vois ce qui a ete fait
Marsh Posté le 16-03-2005 à 13:41:25
Moi je suis dans le meme cas que toi, mais pire: le sav me dit que la carte ne vient pas de ce magasin la... Mon vendeur s'en occupe, mais sinon je lui demanderais le remboursement...
Enfin de toute facon, c'est a lui de le prendre en charge a partir du moment ou elle est arrivée morte...
Marsh Posté le 16-03-2005 à 13:44:41
enfin la la carte est revenu et est chez cpulloverclock, et il ne la renvoie pas avant que les frais de sav ne soit pas rembourser (ce que je comprend)
Marsh Posté le 16-03-2005 à 13:51:15
rhfr est un mec clean à 200% ça devrait s'arranger
Marsh Posté le 16-03-2005 à 14:13:13
karochky a écrit : rhfr est un mec clean à 200% ça devrait s'arranger |
+1 RHFR y a pas plus clen je pense qu'il va vite résoudre le problème
Marsh Posté le 16-03-2005 à 17:37:21
ToToR78250 a écrit : oui il est clean et c'est un vieu |
tt àa fait et il a un zoli accent
Marsh Posté le 16-03-2005 à 19:35:04
déjà j'aurais demandé le remboursement dès le début, pas normal que tu la reçoive morte
Ensuite je pense pas que rhfr veuille perdre son sérieux reconnu pour 20 euros en sachant que toi tu as déjà fait des concessions ( frais de port et 2 mois sans carte)
donc clairement c'est à lui de te rembourser, c'est pas la mer à boire
Marsh Posté le 16-03-2005 à 20:46:19
Tu t'es fait rouler...
Et puis 20 pour une carte modée qui devrait meme pas partir en garantie, c'est plutot cool.
Alors on s'abstient de 3 macdo, et hop
les 20seront oubliés, mais bon c'est pas cool de sa part.
Marsh Posté le 16-03-2005 à 20:49:31
phildar38 a écrit : Tu t'es fait rouler... |
Marsh Posté le 16-03-2005 à 20:52:16
c'est pas une question de legalité c'est quand meme une question d'etique la ..
mais bon a coté quand on achete un mobo moddé le mieuc c'est de la testé avec son vendeur je pense
j'aimerai bien vois rhfr posté pour donné sa version moi aussi je ne pense pas qu'il soit pas reglo
Marsh Posté le 16-03-2005 à 20:56:08
Moi je penche plutot sur une erreur de la part de dboss77... y'a pas de raison qu'il vende un truc qui ne marche pas.Il y serait pas allé un peu fort avec sa mobo le dboss?
Marsh Posté le 16-03-2005 à 20:58:08
c'est possible aussi mais on en saura jamais rien .. d'ou l'interai de testé le matos avant la vente
Marsh Posté le 17-03-2005 à 13:20:22
toujours pas résolu
Marsh Posté le 17-03-2005 à 14:09:03
il est pas venu depuis combien de temp sur HFR RHFR
Marsh Posté le 17-03-2005 à 18:22:53
Oué s'pas cool s't'histoire...
Ca me fait penser qu'il faudrait qu'il me réponde mon vendeur n'a moi...
Marsh Posté le 17-03-2005 à 18:30:46
ouais comme tu dis c est pas cool
j attend des nouvelles de ken vu que c est lui qui contact rhfr.
Marsh Posté le 17-03-2005 à 18:33:16
ax1 a écrit : Date du dernier message : le 16-03-2005 à 04:10:38 |
http://www.nokytech.net/forum/member.php?u=474
Marsh Posté le 17-03-2005 à 19:16:48
C'est vraiment sympa
merci à lauteur du topic de ne mettre quune partie de la vérité (celle qui larrange bien sur). Et merci aux intervenants qui me juge sans avoir tous les faits
Mais plus sérieusement merci pour le soutient de ceux qui ont posté ici que je suis qqun de clean. Je ne vois pas mon intérêt à vendre du matos HS.
Donc préparez-vous pour une longue histoire dune vente de carte mère de ouf modée par cpulloverclock.
Citation : MP de RHFR a dboss77 sur Nokytech |
Donc avant même de faire la vente j'ai été clair et net. Je me doutai bien que manque de chance jallais tomber sur un (insert your own descriptive here) qui allait soit ne pas être capable de la faire booter la première fois, soit la griller. J'ai insisté plusieurs fois, mais l'auteur de ce topic na pas voulu venir chez moi voir la carte tourner & que je lui fasse une demo sur comment régler le potar pour booter la première fois, puis les réglage à faire dans le bios pour ne plus avoir de problème ensuite. Une carte mère qui ce vend neuve à plus de 200, si elle est vendu à 100, ya une raison. La raison est quelle est difficile à faire booter la première fois à cause du mod de cpulloverclock.
dboss77 a écrit : |
rhfr a écrit : |
dboss77 a écrit : si j ai fait un clear cmos |
Voila tout est parti de là. Puis l'auteur du topic coupe le fil du potar avant que je puisse avoir une réponse de cpulloverclock. Car si y'a bien un expert en mod c'est bien lui. Je ne comprends toujours pas ce manque de patience... Donc comme il est impossible de retourner en arrière je contacte cpulloverclock pour qu'il reprenne la carte mère et qu'il vire les mods pour la renvoyer en SAV.
Y'a une semaine je vois que l'auteur de ce topic a mis en vente une toute neuve AA8 3rd EYE de retour de SAV. Cool ! Je lui fais un petit coucou sur son topic de vente. Il vend la carte à 120 (20 plus cher que je lui ai vendu), mais bon il veut récupérer ses frais de SAV, cest tout à fait normal.
Puis qq jours plus tard, lauteur de ce topic me MP pour me demander 25 pour les frais de SAV. Sympa. Il revend la carte 120, et en plus il me demande 25 de frais de SAV. Ca fait 145 pour une carte que je lui ai vendue à 100 (45 de frais ). Je phone cpulloverclock pour lui poser qq questions. Et là japprends quil en avait que pour 9 de frais denvoi pour le SAV.
Petit récap :
Mais assume un peu dboss77. Jai insisté pour que tu passes chez moi pour une demo plusieurs fois et tu as tout le temps refusé. Si javais été à ta place jaurais honte. Moi au moins jaurais assumé. Mais on na pas tous les mêmes valeurs à ce que je vois
Et puis tes tendances inflationnistes sur les frais de SAV, ce nest vraiment pas cool.
Finalement je nai jamais fait la sourde oreille. Jai donné tous les faits à Ken, au contraire de toi qui ne fait que donner une version des faits pas très correcte il me semble
What a long post
. Nice fucking way to start my vacation
Marsh Posté le 17-03-2005 à 19:24:09
rhfr a écrit : .... |
vraiment pas cool tout ça, de toute façon ce topic n'a pas lieu d'être
Marsh Posté le 17-03-2005 à 19:42:21
Rhalal les gars vous jugé bien vite.
On a jms tout les élément des problemes alors jeté pas trop vite la pierre sur un type tres connu e tla depuis des années en plus.
On a tous eu un jour des problemes moi je pense pas qu'on doit sen méler c'est pas nos affaire dans le sens ou les admins s'occupe de l'affaire
Marsh Posté le 16-03-2005 à 13:20:16
j ai un probleme avec RHFR sur une vente :
debut janvier janvier j acheter une carte mere moddee a rhfr, qui lui meme l avais acheter a cpulloverclock. donc j achete la carte, je rentre chez moi elle ne boot pas, donc rhfr me dis cpulloverclock va s occuper du sav. donc j envoie la carte a cpulloverclock (10 de ma poche) et la carte part en sav.
bientot 2 mois apres, la carte reviens de sav et y a environ 20 de frais.
j aimerais votre avis sur qui doit payer les frais, en toute logique c est rhfr, mais il ne veut rien entendre.
j ai contacter Ken, qui s occupe de l affaire, et contact rhfr, mais rhfr fait toujours la sourde oreille que dois je faire
Message édité par dboss77 le 20-03-2005 à 12:16:24
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