pixmania stocks et remboursement ? [infos] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 27-10-2006 à 10:52:56
ben peux être qu'il est partie !
tu a du commander le dernier exemplaires et c'est tout
pourquoi s'inquieter pour si peu
Marsh Posté le 27-10-2006 à 10:58:17
a oui certe il manque leur mail d'hier qui disait qu'il n'y a plus de stock pour le produit en question, ce qui laissais a penser que la commande partirais le jour ou il en ont de nouveau (stock epuisé sur site et dans le suivit de commande)
c'est peut etre juste un manque d'infos entre le "ont en a plus désolé" et le "colis en cours d'envois"
edit : j'ai prevu l'install pour l'ecole lundi, voila pourquoi je m'inquiete
Marsh Posté le 27-10-2006 à 10:33:50
Bonjour
voila j'ai commander il y a quelques jours un article "en stock" qui est passé etrangement dans la nuit en "epuisé"
j'ai demander a annuler la commande part mail, et on me dit que comme la commande est en cours d'expedition on ne peut pas l'annuler, et d'attendre la reception du produit pour un retour
c'est assez paradoxal, en plus l'etat a l'air d'indiquer a la fois "expedier le //" sans date, et "en cours de traitement". Puis niet pour etre remboursé affin d'acheter ailleur
quelqun a eu ce probleme ?
voici les 2 mails de pix dans l'ordre :
Hier :
Bonjour,
Je suis navré de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande car votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Logistique, et ne pouvons par conséquent bloquer l'envoi.
Si vous souhaitez tout de même maintenir cette annulation, merci de refuser le colis afin que celui-ci nous fasse retour.
L'annulation sera alors prise en compte dès réception de cet envoi par nos services.
Dans cette attente,
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Ce matin quant je fait remarqué que sans stock ca n'avanceras pas des masses :
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Suite à votre demande, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Logistique, ainsi, nous n'avons pas encore pu valider le numéro d'envoi. Sachez néanmoins qu'il sera accessible via votre suivi de commande (disponible sur notre site) dès enregistrement de celui-ci et qu'un e-mail vous avisant de ce numéro d'envoi vous sera expédié très prochainement
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c'est du courrier automatique ? j'ai l'impression que ca tourne en rond
Message édité par starmindfr le 27-10-2006 à 10:44:51