Multe pass pas serieux - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 01-10-2004 à 23:14:11
pieros a écrit : J'arrive pas à croire ce qu'est devenu Multe pass . |
Je confirme
Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:48:27
+ 1
commande passée le 13.09 et toujours pas livré !
maintenant le matériel que j'ai commandé chez eux est au même prix presque partout , donc finalement leurs prix ne sont pas aussi compétitifs que ça puisqu'ils n'ont rien en stock ..ils sont comme nous ...ils attendent que ça baisse pour acheter
sur 5 articles, il y en a 1 qui n'est pas dispo et ils bloquent la commande depuis 15 jours sans donner + de détails , il a fallu que je m'énerve un peu sur les retours de mails qu'ils m'envoyait afin d'obtenir la raison de cette attente ; le dernier mail m'indiquait que je pouvais choisir d'être livré pour ce qui est de dispo , le reste me serait envoyé + tard => ce que j'ai accepté , proposant même de remplacer le produit manquant par un similaire....pas de réponse depuis !
bref , 1 ére commande aussi chez eux et certainement la derniére .
Je sais , en achetant moins cher en VPC on prends le risque de ne pas être " vraiment satisfait " , j'entends pas là qu'on suppose être livré en moins de 5 jours...faut ce dire que dans les boutiques de quartier , y'a pas toujours tout en stock non plus ! enfin, certains sont quand même mieux organisés que d'autres ...OK ils sont plus cher
Marsh Posté le 03-10-2004 à 19:45:01
bizare j'ai passé 3 commande chez eux et j'ai pas eu de probleme
j'ai teste le SAV pour ma corsair
1 semaine pour recoir ma nouvelle barette
Marsh Posté le 04-10-2004 à 19:35:10
Aller voir une association de consomateur, les solutions sont gratuites pour se faire entendre aupres des commerçants indéliquats (situation évidemment très rare lol !)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
Marsh Posté le 04-10-2004 à 19:39:52
pas la premiere fois qu'un topic est ouvert pour eux !
c une vrai cata !!
il faut les banires..
vache t'a fais fort:
"1)SAV inexistant. En 8 jours, 34 coups de téléphone avec 15 mn d'attente à chaque fois sur leur repondeur à 0.337/mn pour avoir un numero de retour que je n'ai toujours pas.
"
ca fais 171 de phone !!!
tu exageres pas un peu la ?
Marsh Posté le 04-10-2004 à 19:41:48
j'ai commandé jeudi chez eux et ils ont expédié le colis vendredi.
le colis doit etre a la poste de chez moi vu que l'interphone etait eteind ce matin.
pas de problemes de mon coté mais ils ne semblent plus aussi serieux qu'avant d'apres les commentaires que j'ai pu voir sur rue-hardware.com.
Marsh Posté le 05-10-2004 à 03:22:00
Laissez éclater votre colère ici si ce n'est déjà fait:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Marsh Posté le 30-09-2004 à 20:58:19
J'arrive pas à croire ce qu'est devenu Multe pass .
1)SAV inexistant. En 8 jours, 34 coups de téléphone avec 15 mn d'attente à chaque fois sur leur repondeur à 0.337/mn pour avoir un numero de retour que je n'ai toujours pas.
2)Impossible de les contacter par email, ils ne repondent jamais (17 mails).(Même quand ils traitent vos commandes ils ne vous tiennent pas au courant).
3)Les articles ne sont pas emballés correctement(papier marron sans protection).
4)Ils annoncent en stock tous leur produits alors que c'est rarement le cas.
Multe pass plus jamais.
Si le fait qu'ils offrent le port en periode de vache maigre vous tente, je vous souhaite bon courage pour la suite.