Mindfactory me dit de modifier ma commande car il n'a plus le produit
Mindfactory me dit de modifier ma commande car il n'a plus le produit - Feed-back - Achats & Ventes
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 14-08-2005 à 00:08:13
Bon voilà je cherche des feed backs de gens a qui c'est arrivé et savoir un peu comment ca c'est passé.
1) Mon cas
J'ai fait une commande pour environ 1000 chez mindfactory avec dedans un écran tft 19" (scaleoview c19-4) a 299.47 (oui je sais c'est pas conseiller les TFT en vpc surtout quand ca vient de l'étranger mais pour le prix ca vallait le coup
En fait j'ai fait ma commande Jeudi 15H -> je passe a la banque avec la facture pour faire le virement a 15h30 -> le guichetier me dit qu'il faut attendre 2/3 jours le temps que ca arrive là-bas.
Vendredi soir 18h00 je recois un mail : on a plus le produit veuillez modifier votre commande... (mais en allemend donc je leur demande un mail en anglais en leur demadant ce qu'ils faisaient d'habitude dans ces cas là)
Je recois le mail en anglais samedi matin mais il ne me répond pas sur mes questions en 2ème parti de mail
La je vais devoir attendre le Weekend pour leur réponse car j'ai reposé les questions.
2) A votre avis
Est-ce qu'ils vont me faire un avoir sur un meilleur écran pour retomber sur le 1er prix ? ou est ce que je l'ai dans le ***
J'ai la flemme de devoir repayer au cas ou je doive refaire un virement européen
Sinon le pire qu'il pourrait ma''river c'est qu'il me fasse la différence en bon d'achat... (j'ai tout ce qu'il me faut, je vais pas dépenser des sous comme ca par la fenetre)
Please répondez moi je stress (enfin je sais pas si je peux me retourner contre eux vu que sur ma facture j'ai bien de marqué l'écran)
P.S. : sur le site dans le statut de mes commandes, ils m'ont virer l'écran tout simplement