- Annuler Commande chez CDiscount [HS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 15-07-2005 à 12:15:08
il faut que tu ouvres un dossier sur le site service client....la ou tu voit ta commande
Marsh Posté le 15-07-2005 à 12:21:45
C'est ce que j'ai fait, en leur demandant d'annuler ma commande, mais j'ai choisi un motif au hasard vu qu'aucun ne permet directement d'annuler la commande.
Marsh Posté le 15-07-2005 à 12:06:24
Bonjour à tous !
J'ai passé commande ce matin de plusieurs DVDs sur CDiscount, mais suite à une erreur de ma part dans l'établissement de ma commande, j'ai deux DVDs en double et un DVD que je n'ai même pas sélectionné Pour ce dernier, il s'agit probablement d'une erreur sur le site.
Or, à peine 5 min aprés avoir passé commande, mon compte était déjà débité ! Et apparement, pas moyen de les joindre par mail ou par leur interface de service client pour annuler ma commande.
Comment faire dans ce cas ? Attendre la réception du colis et le refuser ? Mais pour le remboursement, qu'en sera-t'il ?
Merci pour vos réponses !