R*educ*mmer*e menteur ? ou Chr*n*poste ? Help

R*educ*mmer*e menteur ? ou Chr*n*poste ? Help - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 02-01-2007 à 17:12:39    

Bonjour amis forumeurs d'HFR, voila mon histoire :mdr:  
 
Le 19 décembre, je commande chez Rue du commerce un gps tomtom go 510 avec la livraison offerte chronoposte qui garantissait de l'avoir pour Noel. ( c'est le cadeau pour mon père :buvette: ).
 
Le 22 decembe, je colis arrive au bureau chronoposte le plus proche de chez moi... mais voila depuis le 22 plus de trace du colis
 
J'ai appelé Rue du commerce à un numéro à 0.22€/min pour savoir ce qu'il en était. le 26, 27; 28 etc
Au début j'ai eu le droit au discours, chronoposte est surchargé, pas de panique çà va arrivé....
Puis pas de problème on les appelle çà arrivera demain...
et j'ai commencé à perdre patience...
 
Ils ont décidé d'ouvrir une enquète auprès de chronoposte seulement le 28 ( pourquoi pas avant ?? ) enquète qui dure entre 7 et 10 jours...
 
Mais voila j'ai décidé d'appeler chronoposte, et la petite dame m'assurait qu'aucune enquète n'avait été demandée, et qu'elle ne pouvait rien faire, car Rue du commerce avait un "contrat spécial avec chronoposte" et seul rue du commerce pouvait faire une demande d'enquète...
 
J'ai donc rappelé Rue du commerce, ils m'ont assuré que chronoposte mentait pour que je ne leur pose pas de question... sik :roll:  
 
Je vais donc devoir attendre 7 à 10jours la fin de l'enquète, puis 5 à 10 jours pour un remboursement..... à cela s'ajoute les 20€ de hotline et le fait que je n'avais pas de cadeau pour mon père à Noel....
C'est bien beau d'etre ISO 9001, mais bon je crois que ç'est du pur marketing et que cela ne signifie rien.
 
:jap:  
 
Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes ?

Reply

Marsh Posté le 02-01-2007 à 17:12:39   

Reply

Marsh Posté le 02-01-2007 à 17:17:57    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed