LDLC : SAV / Suivi inexistants - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-12-2003 à 18:12:25
J'ai eu le même probleme semaine derniere.
C'est hyper long pour les joiundre par mail, et, une fois la pièce défectueuse envoyée, on ne sait plus rien de ce qu'il se passe...
Pour le moment, j'arrête moi aussi mes commandes là bas
Marsh Posté le 19-12-2003 à 18:24:36
pas mieux chez topachat ram renvoyé chez eux ya presque 3mois
plus de nouvelle
commande finit chez eux, comme chez ldlc ...
Marsh Posté le 07-01-2004 à 18:37:22
totov a écrit : Tout ceci est bien dommage, LDLC est un site que je recommandais autour de moi, et que je déconseillerai désormais |
Idem :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 602309.htm
Ils semblent avoir qq soucis du coté du sav.
Espèrons qu'ils se ressaisissent.
Marsh Posté le 10-01-2004 à 20:12:26
moi je ne prend chez eux ke pour du matos qui crain pas bcp, genre cd-r, dvd-r, alim...
paske le sav... j'en ai assez entendu, et ce principe de passer par une hotline, c'est du foutage de gueule.
por ce qui crain, je suis plutot openjl, paske pas de hotline, ya juste à mailer et ils répondent en 24h !
voila...
Marsh Posté le 25-05-2004 à 17:47:00
J'ai aussi eut des problèmes mais pour retirer mon bon d'achat,
Apres avoir renvoyé mon Lecteur MP3 256Mo à 150 2 semaines apres l'avoir reçu.
LDLC m'envoie un email en me disant d'appeller le SAV pour beneficier de mon bon d'achat.
Mais cela fait plus de 8 mois que je n'ai pas commandé sur LDLC, donc je n'ai pas eu besion de ce bon d'achat j'usqu'à présent.
Maintenant que le SAV téléphonique a disparu je suis bien dans la merde. j'ai envoyé, depuis ce jour, 3 mails au SAV, mais en vain...
Fait chier je veux mes 150. :-(
Pourant je recommande ce site a tout le monde.
Marsh Posté le 25-05-2004 à 18:17:31
merde et moi qui doit renvoyer ma ic7 max3
je sens que ça va pas etre fun l'histoire
Marsh Posté le 19-12-2003 à 18:07:43
Le 28 novembre dernier, j'ai commandé un disque dur sur LDLC. Celui-ci s'est avéré défectueux...
Contacter la hotline est un vrai parcours du combattant : ils ne
répondent pas aux mails et les rejoindre au téléphone relève non
seulement du miracle, mais aussi de la ruine (10 euros au total).
J'ai finalement pu renvoyer le disque dur et le SAV m'a dit en effectuer un echange standard le plus rapidement possible (il est d'ailleurs en stock sur le site).
Depuis, j'essaie désespérément de contacter le service de suivi afin de savoir on en est l'échange ou l'expédition du disque, mais eux non plus ne répondent pas aux mails.
Si je peux comprendre qu'un retour SAV n'est pas de leur faute (je pense qu'ils s'en seraient passé autant que moi), je trouve inacceptable ce refus de répondre à des demandes d'information.
Tout ceci est bien dommage, LDLC est un site que je recommandais autour de moi, et que je déconseillerai désormais
Voilà, voilà, donc si vous avez des tuyaux pour les rendre plus réactifs, je vous écoute !!