[FEED] CD FOLIE (maxdisc24,cdfolie), votre avis sur cette boutique

CD FOLIE (maxdisc24,cdfolie), votre avis sur cette boutique [FEED] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 01-09-2004 à 22:13:08    


 
http://www.cdfolie.com/
 
 
Ils ont des prix défiants toute concurence, mais sérieux ou pas ?
Est-ce qun a déjà passé commande ?
 
Ils sont situé à la limite de l'allemagne  
 
 
Leur adresse postale en france est
Cdfolie
6, rue de la ferme
57350 Schoeneck
Tél.: 0049 6898 91106 23
 
 
 
siege social
Cdfolie
Kreisstrasse 207 A  
66127 - Sarrebruck
 
J'attends qq feed eventuels avant de commander ...

Message cité 1 fois
Message édité par p@radox le 24-02-2006 à 23:01:33
Reply

Marsh Posté le 01-09-2004 à 22:13:08   

Reply

Marsh Posté le 04-09-2004 à 22:23:03    

:hello:  
 
aucun pb ... TRES sérieux ... (passé commande ... 7 jours de délias ... 2 jour après, appel du responsable pour me dire qu'il y aura peut-etre du retard ... 3 jours après rappel du responsable pour me dire que la commande est partie ...)
 
20/20 !

Reply

Marsh Posté le 05-09-2004 à 01:23:58    

:hello:
 
merci.. je vais tenter alors...

Reply

Marsh Posté le 05-09-2004 à 01:42:30    

tu as aussi www.nierle.de :D  
tres tres interessant mais 10 € de frais mais tres rapide en livraison  :jap:


Message édité par metaliser le 05-09-2004 à 01:43:17
Reply

Marsh Posté le 05-09-2004 à 11:57:04    

metaliser a écrit :

tu as aussi www.nierle.de :D  
tres tres interessant mais 10 € de frais mais tres rapide en livraison  :jap:


 
très bien aussi ....

Reply

Marsh Posté le 05-09-2004 à 12:31:09    

Le service est impeccable, livraison en 1 semaine voir un peu plus (envoi bien protégé !)
 
A recommander !
 
 

Reply

Marsh Posté le 06-02-2005 à 10:25:07    

J'ai passé commande (il ya de ça 2 mois environ) le service est rapide , colis bien emballé...
 
c'est donc bien à recommnander !!

Reply

Marsh Posté le 06-02-2005 à 12:04:42    

recommande aussi, tres bon services, et les carton arrivent entier, et vite :)

Reply

Marsh Posté le 06-02-2005 à 17:41:59    

Oui vraiment impec' niveau tarif et livraison dans le colis j'avais 300 cd et 200 boitiers slims et bien pas un seul boitier d'explosé, tous fonctionnels.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 13:37:23    

combien ça compte les frai  de port sur http://www.maxdisc24.com/default.htm  ?

Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 13:37:23   

Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 16:48:07    

10 € de base..
 
faut faire une grosse commande, ou commande groupé :D
(mais ça monte vite (le poids) et donc finalement c'est pas contraignant.. )


Message édité par p@radox le 15-02-2005 à 16:48:19
Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 17:06:25    

Je trouve pas les media-code des produits vendus.
Sans media-codes, on sait pas vraiment ce qu'on achete.
Les Fuji par exemple peuvent etre à base de JPPNR02, de YUDEN000T02...
Dans ces conditions j'achete pas.

Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 18:34:09    

je prends toujours des Verbatim DataLife Plus, alors media-code ou non..
par ailleurs peu de site l'annonce :??:


Message édité par p@radox le 15-02-2005 à 18:39:33
Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 12:28:14    

p@radox a écrit :

10 € de base..
 
faut faire une grosse commande, ou commande groupé :D
(mais ça monte vite (le poids) et donc finalement c'est pas contraignant.. )


 
 
avec 10€ de port, même l'achat d'un seul spindle de 25 dvd est plus intéressant qu'à carrouf. ;)

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 12:59:41    

kecje a écrit :

avec 10€ de port, même l'achat d'un seul spindle de 25 dvd est plus intéressant qu'à carrouf. ;)


on est en bien d'accord :)

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 15:16:52    

voila je viens de commandé aujourd'hui sur leur site . es-ce qu'il y a un  suivi de la commande ?

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 20:26:30    

oui il me semble

Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 17:37:35    

J'aimerai acheter chez eux, des medias imprimables.
QQ'un a déjà commandé des DVD-imprimable MAXDISC???

Reply

Marsh Posté le 02-05-2005 à 03:17:47    

Bonusk a écrit :

Je trouve pas les media-code des produits vendus.
Sans media-codes, on sait pas vraiment ce qu'on achete.
Les Fuji par exemple peuvent etre à base de JPPNR02, de YUDEN000T02...
Dans ces conditions j'achete pas.


 
 
 
 
Heu...explique nous concrètement la différence pour les deux fuji...donc si je comprends bien ton spindle à carouf tu fais comment? Quand t'achètes une voiture tu vérifies aussi la provenance de toutes les pièces? :d

Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 16:19:15    

qqun connait il une boutique ou c'est moins cher qu'ici ? car perso j'ai pas trouvé... mais il parait que cd folies c'est un mec qui achete en gros et revend + cher.. donc doit y avoir moyen de trouver moins cher ?

Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 16:21:05    

moi je suis chez nierle c'est un must :hello:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 21:21:44    

nantais a écrit :

moi je suis chez nierle c'est un must :hello:


ok merci du conseil mais ils restent plus chers.. ex :  
chez cdfolies:
DVD+R VERBATIM 16x AZO (cloche) 25 pieces +fdp = 12.90 + 10 €
 
chez nierle4
DVD+R 4,7 Go Verbatim 16x Speed en cakebox 25 pièces  + fdp = 13.99 + 12.95 €
 
..

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 02:52:54    

p@radox a écrit :

qqun connait il une boutique ou c'est moins cher qu'ici ? car perso j'ai pas trouvé... mais il parait que cd folies c'est un mec qui achete en gros et revend + cher.. donc doit y avoir moyen de trouver moins cher ?


 
Les prix à Saarbrücken (la ou est basé le type) sont comme ça :D (c'est du vécu).  
 
EDIT: ptaing, désolé du up. Vilain google!


Message édité par wizopunker le 22-11-2005 à 02:53:19

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
Reply

Marsh Posté le 16-01-2006 à 18:37:17    

p@radox a écrit :

http://www.maxdisc24.com/default.htm
 
Ils ont des prix défiants toute concurence, mais sérieux ou pas ?
Est-ce qun a déjà passé commande ?
 
Ils sont situé à la limite de l'allemagne  
 
 
Leur adresse postale en france est
Cdfolie
6, rue de la ferme
57350 Schoeneck
Tél.: 0049 6898 91106 23
 
 
 
siege social
Cdfolie
Kreisstrasse 207 A  
66127 - Sarrebruck
 
J'attends qq feed eventuels avant de commander ...


 
tu peux acheter chez eux sans probleme, tant au niveau des prix (les moins chers), de la qualité , de la rapidité de livraison(3jours)!je viens de faire une commande chez eux la semaine dernière aucun souci et il m'ont meme mis des cds de couleurs de gamme supérieure pour un produit qu'ils n'avaient plus!!
alors je recommande vivement (si ce nest mon livreur local GLS pas tres aimable, car il faut etre la quand ils livrent !)
N.B:ce sont les moins chers ; j'ai fait de nombreuses recherches et comparaison de produits (mieux que nierle et cdr24.de!!)mais cela peut varier en fonction des commandes.
voila!  
 
à tous ceux qui sont très méfiants (et vous avez raison!), n'hésitez plus!!

Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 10:33:22    

bonjour
je viens de passer commande chez CD FOLIE.
j'aimerais avoir des avis positif et aussi negatif.
ceci est ma premiere commande.
merci de vos reponses.

Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 10:49:22    

Commandé 2x, jamais eu de problèmes :)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
Reply

Marsh Posté le 24-02-2006 à 22:59:57    

+1, je commande regulierement chez eux, car au final , ce sont bien eux les moins chers , seuls les fdp sont un peu elevé (13€ par defaut) faut passer une grosse commande..

Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 19:37:36    

voila j ai commandé chez eux aujourdh ui un pack de 100 dvd-r verbatin livré par GLS je vous dirais si sa se passe bien (je croise les doigts)  


---------------
les années passent les gens me déçoivent
Reply

Marsh Posté le 30-12-2008 à 11:48:02    

+1  
Livraison en 24H pour moi !!! Emballage soigné, livré par GLS.
10€ de FDP par tranche de 30Kg.

Reply

Marsh Posté le 28-01-2009 à 22:34:14    

Quelqu'un peut méclairer les gars??
 
Jveux commander sur CD folie, jme suis bien renseigner, j'ai vu du beau et du pas beau dans les avis, quelqu'un aurait il un mauvais avis parce que quand on lit ici c'est du tout beau accordant les frais de ports bien cher mais bon.
 
 
Puis je me demande, les DVD Blu ray cest quoi exactement, quel difference? cest comptatible avec des graveurs classiques??
Le double couche qu'est ce que c'est?? Et le light scribe? Labelflash??
 
Merci beaucoup les gars de vos reponses davances, vous n'avez qu'à vous relayer pour repondre :pt1cable:  


---------------
[color=red] N'oubliez pas camarades ;), un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle ;). [/color]
Reply

Marsh Posté le 13-06-2009 à 15:32:27    

Keiz a écrit :

Quelqu'un peut méclairer les gars??
 
Jveux commander sur CD folie, jme suis bien renseigner, j'ai vu du beau et du pas beau dans les avis, quelqu'un aurait il un mauvais avis parce que quand on lit ici c'est du tout beau accordant les frais de ports bien cher mais bon.
 
 
Puis je me demande, les DVD Blu ray cest quoi exactement, quel difference? cest comptatible avec des graveurs classiques??
Le double couche qu'est ce que c'est?? Et le light scribe? Labelflash??
 
Merci beaucoup les gars de vos reponses davances, vous n'avez qu'à vous relayer pour repondre :pt1cable:  


 
Voila ce que je peux te dire, Light Scribe= un dvd dont tu peux imprimer une image sur la face non gravable avec une imprimante adapté.
Le DVD double couche= DVD dont la capacité est de plus de 8 gigas mais faut un graveur et lecteur adapté.
Ce que je peux te dire sur CDFOLIE.COM, c'est que c'est que du bonheur. L'avantage de ce site, c'est qu'ils ont un vrai service après vente en cas de... Suffit de les appeler dans les horaires prévus, d'expliquer " calmement " sont soucis  lol  
A+

Reply

Marsh Posté le 14-06-2009 à 22:23:54    

Je te remerçie -). Bon j'ai posté ça il y a plusieurs mois, depuis j'ai commandé sur Nierle, et je dois dire que j'en suis très content. Grosse commande, disque dur externe, 2 boites de 100 de dvd+r vierge, un distributeur de cd puis quelques ptits trucs utiles, bref j'ai eu aucun souci, temps de livraison tout à fait correct.


---------------
[color=red] N'oubliez pas camarades ;), un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle ;). [/color]
Reply

Marsh Posté le 11-11-2009 à 02:18:44    

Avec CD Folie, on apprend vite les limites de la vente sur internet !!!!! En plus, les prix affichés n'incluent pas les taxes sur les Cds redevables en France (droits de reproduction...). A peine achetée la m/se que vous êtes déjà en infraction !!!
 
Voici notre mésaventure avec les cyniques de CD Folie  et à en  croire d'autres usagers, nous ne sommes pas les seuls à qui cela est arrivé:
 
nous avons commandé des CDs par chers et livrés rapidement mais inutilisables !!!!
 
Notre réaction a donc été de demander à CD Folie de reprendre leur matériel et là  
 
devinez quoi, on nous répond que cela n'est pas possible puisque ce sont les meilleurs produits du monde, que c'est sans doute la faute de nos appareils, qu'il faut les renvoyer à nos frais à une adresse POSTE RESTANTE SANS SIGNATURE pour que leurs ingénieurs informatiques fassent des tests et que c'est seulement s'ils décident que le produit est défectueux qu'ils nous rembourseront. LE SENARIO D'horreur, on pense que ça n'arrive qu'à la TV.
 
Lisez nos échanges de correspondance avec ces escros :
Bonjour,
 
comme déjà dit dans nos échanges de mails il faut nous retourné 2ou 3 CD vierges pour nous permettre de les testé et les déclaré defectueux.
 
voici la procédure de retour pour test :
 
 
 nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD  vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse   :
 
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC (France)  
 
 
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
 
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.(joindre facture postal )
 
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
 
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
cordialement
Claire CHASSEUR-DANIEL
Reponsable SAV
 
Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
 
 
 
Von: World Music Prod [mailto:worldmusicproduction@gmail.com]
Gesendet: Montag, 28. September 2009 07:33
An: Contact Frankreich
Betreff: [Fwd: Re: AW: CDfolie] - demande de reprise de CD défectueux - dernier rappel
 
Mesdames, Messieurs,
 
Nous sommes toujours en attente de la reprise des CD défectueux que vous nous avez livrés. Sans réponse de votre part sous huit jours, nous demanderons à notre assureur juridique de bien vouloir faire expertiser les CD par un laboratoire indépendant, à vos frais.
 
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de commenter la qualité de vos produits et de votre service SAV sur les forums internet concernés.
 
Sincères salutations.
 
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
Sujet :  Re: AW: CDfolie
Date :  Mon, 14 Sep 2009 15:53:03 +0200
De :  World Music Prod
Pour :  contact@cdfolie.com
Références :  <EC74291726310A42B9CA16BD8D91CE2D29B04DB1@SRV-SBS-01.CDfolie.local>
 
 
Madame,
 
 NOUS EN AVONS ASSEZ DE LIRE VOS HISTOIRES. DES INGÉNIEURS POUR TESTER DES CDS ?
Des enseignes comment la FNAC, VIRGIN, OFFICE DÉPÔT ne tiennent pas ce genre de discours donc arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Notre platine lit tous les autres CDs,  pourquoi pas les vôtres ? Encore une fois, ce que pensent vos autres clients nous est complètement égal. Nous ne sommes pas satisfaits de vos  produits. S'agissant d'un outil de travail incontournable pour nous, notre intérêt aurait été de pouvoir les utiliser comme nous utilisons ceux de vos concurrents achetés il y a une heure,  ce qui nous aurait évité cette perte temps et de l'argent. Inutile de continuer sur la voie de la mauvaise foi. Nous ne vous laisserons pas continuer à abuser de notre confiance.
 
Gérald Lomé
 
Responsable Service Administratif et Financier
 
 
 
 
 
contact@cdfolie.com a écrit :
> Re bonjour,
>  
> désolé mais nous ne pouvons remboursé sur les dires du client il faut que nous testions les CD avant remboursement , les tests sont effectué par nos ingénieurs et si ils sont defectueux nous vous les rembourserons ainsi que les frais de renvoie.
>  
> Dans le cas ou le CD ne pose pas de problème à la gravure mais seulement à la lecture c' est que le soucis vient d' une incompatibilité avec votre platine ,  avez-vous essayé de les lires sur votre PC ??
>  
> Nous sommes sur le marché depuis 6 ans donc ce n ' est pas dans notre interet de dire que les CD  fonctionnent si ils sont defectueux.
>  
> Sans retour de votre part pour test nous ne pourrons effectué aucun remboursement.
>  
> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>  
> cordialement
> Claire CHASSEUR-DANIEL
> Reponsable SAV
>  
> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>  
>
> Von: World Music Prod
> Gesendet: Montag, 14. September 2009 15:28
> An: Contact Frankreich
> Betreff: Re: CDfolie
>
> Madame,
>
> Je pense que vous n'avez pas bien compris. D'une part ce n'est pas de DVD mais de CD dont il s'agit. D'autre part, nous gravons les mêmes fichiers  sur des CD d'autres marques et d'autres fournisseurs sans difficulté. Le problème que nous rencontrons n'est donc pas un problème de gravure mais un problème de lecture des CD qui une fois gravés  ne sont pas reconnus par une platine CD.
>
> Donc CE N'EST PAS NOTRE MATÉRIEL QUI EST EN CAUSE MAIS VOS PRODUITS. Nous avons vérifié que les CD que nous vous avons commandés sont compatibles avec notre matériel.  En outre, nous ne rencontrons pas ce problème avec les CD vierges d'autres fournisseurs aux mêmes caractéristiques techniques que vos produits. (voir facture ci-jointe de CD achetés ce jour qui donnent entière satisfaction). Nous avons testés plusieurs CD sur les 2 packs que vous nous avez livrés : ils sont tous défectueux. Eût égard à vos réponses, NOUS NE FAISONS AUCUNE CONFIANCE A VOS TESTS d'autant plus qu'il faut renvoyer les CD à une adresse "poste restante en colissimo sans signature". CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS SÉRIEUX. NOUS NE SOMMES PAS SATISFAITS DE VOS PRODUITS ET ENCORE MOINS DE VOTRE APPROCHE ANTI COMMERCIALE. NOUS EXIGEONS DONC D'ÊTRE REMBOURSES COMME LE PROPOSE VOS CONCURRENTS QUI EUX AU MOINS ONT UN SENS DU SERVICE CLIENTS. LES CDS SONT A VOTRE DISPOSITION.
> Sans réponse de votre part sous huit jours, nous vous promettons de diffuser largement les échanges que nous avons eus avec votre service clients (?) sur le Net.
>
> Salutations distinguées.
>
> Gérald Lomé
>
> Responsable Service Administratif et Financier
 
>> Bonjour,
>>  
>> désolé mais c' est notre procédure , ce n' est pas dans notre interet de vendre de la marchandise defectueuse......
>>  
>> Pour nous permettre de vous remboursez les DVD il faut nous retourné 3 DVD vierges ,  pour nous permettre de les testé et de les confirmé defectueux , nous ne pouvons remboursé sur les dires du client car dans ce cas notre fournisseur ne nous rembourse pas.
>>  
>>  
>> Si les CD/DVD ne sont pas defectueux nous pouvons seulement reprendre la marchandise intact dans son emballage d' origine et vous remboursez la valeur marchande car nous ne sommes pas responsable en cas d' incompatibilité entre le support / graveur.
>>  
>> ARTICLE 5 - SATISFAIT OU REMBOURSE
>> Le client est tenu de s'assurer de la compatibilité des ses achats avec son matériel.
>>  
>>  
>>  Nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD  vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse en colissimo distribution sans signature  :
>>  
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC (France)  
>>  
>>  
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.( joindre facture postal ) .
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>  
>> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>>  
>> cordialement
>> Claire CHASSEUR-DANIEL
>> Reponsable SAV
>>  
>> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>>  
>>
>>
>> Von: World Music Prod  
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 11:36
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Re: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Bonjour,
>>  
>> Votre réponse est inadmissible !
>> Ca nous est complètement égal que vous vendiez des milliers de ce type de produits sans problème. Nous avons acheté chez vous 2 x 25 CD pour graver des fichiers que nous gravons en série avec le même lecteur sur d'autres supports sans rencontrer aucune difficulté,  que ce soit à la gravure ou à la lecture. Pour info nous travaillons sous Vista donc nous doutons fortement que la raison de nos difficultés soient liées au firmware.
>> Nous avons testé 3  CD dans les 2 séries : aucun ne passe sur notre lecteur. Le problème vient donc forcément de vos produits ! Recevoir un produit défectueux par correpondance est impensable, surtout des CD ! Nous souhaitons donc que votre transporteur vienne les reprendre et être remboursés de la totalité de notre commande. Libres à vous de les réutiliser s'il s'avérait non défecteux. En cas de refus de votre part, nous ne manquerons pas de de diffuser votre réponse sur tous les sites internet concernés par la vente de vos produits, nous doutons que cela ait pour effet de booster vos ventes !
>>  
>> Salutations distinguées.
>>
>>
>>
>>  
>>
>>
>> Le 14 septembre 2009 08:11, <contact@cdfolie.com> a écrit :
>>
>>     Bonjour,
>>
>>     Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
>>
>>     Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la votre. Il pourrait   donc  s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.
>>
>>     Les  CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent d e ce fait  des media codes propres à chaque usine.
>>
>>     Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur  et de procéder à une mise à jour de votre firmware.  La quasi totalité des clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
>>
>>     Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD  vierges  sous enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES  avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse :
>>
>>     CD Rohling-up GmbH
>>     Poste restante
>>     F-57350 Stiring Wendel CC
>>     (France)
>>
>>
>>     Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>>     Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
>>
>>     Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>>      
>>
>>     Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
>>
>>     TOUTE L´EQUIPE DE  CDFOLIE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE
>>
>>      Cordialement
>>     CDFOLIE
>>
>>     Claudia
>>      
>>
>>     Von: World Music Prod  
>>     Gesendet: Montag, 14. September 2009 08:04
>>     An: Contact Frankreich
>>     Betreff: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>>     Madame, Monsieur,
>>
>>     Nous avons commandé 2 packs de CD le 29 juillet dernier.
>>
>>     Notre platine CD ne reconnait pas les CD gravés alors que nous travaillons avec d'autres marques sans aucun problème.
>>
>>     Pouvez vous reprendre les CD et nous les rembourser ?
>>
>>     Merci d'avance.
>>
>>
>>     CordialementIdem pour nous, nous avons commandé des CDs par chers et livrés rapidement mais inutilisables !!!!
 
Notre réaction a donc été de demander à CD Folie de reprendre leur matériel et là  
 
devinez quoi, on nous répond que cela n'est pas possible puisque ce sont les meilleurs produits du monde, que c'est sans doute la faute de nos appareils, qu'il faut les renvoyer à nos frais à une adresse POSTE RESTANTE SANS SIGNATURE pour que leurs ingénieurs informatiques fassent des tests et que c'est seulement s'ils décident que le produit est défectueux qu'ils nous rembourseront. LE SENARIO D'horreur, on pense que ça n'arrive qu'à la TV.
 
Lisez nos échanges de correspondance avec ces escros :
Bonjour,
 
comme déjà dit dans nos échanges de mails il faut nous retourné 2ou 3 CD vierges pour nous permettre de les testé et les déclaré defectueux.
 
voici la procédure de retour pour test :
 
 
 nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD  vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse   :
 
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC (France)  
 
 
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
 
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.(joindre facture postal )
 
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
 
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
cordialement
Claire CHASSEUR-DANIEL
Reponsable SAV
 
Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
 
 
 
Von: World Music Prod Gesendet: Montag, 28. September 2009 07:33
An: Contact Frankreich
Betreff: [Fwd: Re: AW: CDfolie] - demande de reprise de CD défectueux - dernier rappel
 
Mesdames, Messieurs,
 
Nous sommes toujours en attente de la reprise des CD défectueux que vous nous avez livrés. Sans réponse de votre part sous huit jours, nous demanderons à notre assureur juridique de bien vouloir faire expertiser les CD par un laboratoire indépendant, à vos frais.
 
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de commenter la qualité de vos produits et de votre service SAV sur les forums internet concernés.
 
Sincères salutations.
 
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
Sujet :  Re: AW: CDfolie
Date :  Mon, 14 Sep 2009 15:53:03 +0200
De :  World Music Prod
Pour :  contact@cdfolie.com
Références :  <EC74291726310A42B9CA16BD8D91CE2D29B04DB1@SRV-SBS-01.CDfolie.local>
 
 
Madame,
 
 NOUS EN AVONS ASSEZ DE LIRE VOS HISTOIRES. DES INGÉNIEURS POUR TESTER DES CDS ?
Des enseignes comment la FNAC, VIRGIN, OFFICE DÉPÔT ne tiennent pas ce genre de discours donc arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Notre platine lit tous les autres CDs,  pourquoi pas les vôtres ? Encore une fois, ce que pensent vos autres clients nous est complètement égal. Nous ne sommes pas satisfaits de vos  produits. S'agissant d'un outil de travail incontournable pour nous, notre intérêt aurait été de pouvoir les utiliser comme nous utilisons ceux de vos concurrents achetés il y a une heure,  ce qui nous aurait évité cette perte temps et de l'argent. Inutile de continuer sur la voie de la mauvaise foi. Nous ne vous laisserons pas continuer à abuser de notre confiance.
 
Gérald Lomé
 
Responsable Service Administratif et Financier
 
 
 
 
 
contact@cdfolie.com a écrit :
> Re bonjour,
>  
> désolé mais nous ne pouvons remboursé sur les dires du client il faut que nous testions les CD avant remboursement , les tests sont effectué par nos ingénieurs et si ils sont defectueux nous vous les rembourserons ainsi que les frais de renvoie.
>  
> Dans le cas ou le CD ne pose pas de problème à la gravure mais seulement à la lecture c' est que le soucis vient d' une incompatibilité avec votre platine ,  avez-vous essayé de les lires sur votre PC ??
>  
> Nous sommes sur le marché depuis 6 ans donc ce n ' est pas dans notre interet de dire que les CD  fonctionnent si ils sont defectueux.
>  
> Sans retour de votre part pour test nous ne pourrons effectué aucun remboursement.
>  
> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>  
> cordialement
> Claire CHASSEUR-DANIEL
> Reponsable SAV
>  
> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>  
>
> Von: World Music Prod
> Gesendet: Montag, 14. September 2009 15:28
> An: Contact Frankreich
> Betreff: Re: CDfolie
>
> Madame,
>
> Je pense que vous n'avez pas bien compris. D'une part ce n'est pas de DVD mais de CD dont il s'agit. D'autre part, nous gravons les mêmes fichiers  sur des CD d'autres marques et d'autres fournisseurs sans difficulté. Le problème que nous rencontrons n'est donc pas un problème de gravure mais un problème de lecture des CD qui une fois gravés  ne sont pas reconnus par une platine CD.
>
> Donc CE N'EST PAS NOTRE MATÉRIEL QUI EST EN CAUSE MAIS VOS PRODUITS. Nous avons vérifié que les CD que nous vous avons commandés sont compatibles avec notre matériel.  En outre, nous ne rencontrons pas ce problème avec les CD vierges d'autres fournisseurs aux mêmes caractéristiques techniques que vos produits. (voir facture ci-jointe de CD achetés ce jour qui donnent entière satisfaction). Nous avons testés plusieurs CD sur les 2 packs que vous nous avez livrés : ils sont tous défectueux. Eût égard à vos réponses, NOUS NE FAISONS AUCUNE CONFIANCE A VOS TESTS d'autant plus qu'il faut renvoyer les CD à une adresse "poste restante en colissimo sans signature". CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS SÉRIEUX. NOUS NE SOMMES PAS SATISFAITS DE VOS PRODUITS ET ENCORE MOINS DE VOTRE APPROCHE ANTI COMMERCIALE. NOUS EXIGEONS DONC D'ÊTRE REMBOURSES COMME LE PROPOSE VOS CONCURRENTS QUI EUX AU MOINS ONT UN SENS DU SERVICE CLIENTS. LES CDS SONT A VOTRE DISPOSITION.
> Sans réponse de votre part sous huit jours, nous vous promettons de diffuser largement les échanges que nous avons eus avec votre service clients (?) sur le Net.
>
> Salutations distinguées.
>
> Gérald Lomé
>
> Responsable Service Administratif et Financier
 
>> Bonjour,
>>  
>> désolé mais c' est notre procédure , ce n' est pas dans notre interet de vendre de la marchandise defectueuse......
>>  
>> Pour nous permettre de vous remboursez les DVD il faut nous retourné 3 DVD vierges ,  pour nous permettre de les testé et de les confirmé defectueux , nous ne pouvons remboursé sur les dires du client car dans ce cas notre fournisseur ne nous rembourse pas.
>>  
>>  
>> Si les CD/DVD ne sont pas defectueux nous pouvons seulement reprendre la marchandise intact dans son emballage d' origine et vous remboursez la valeur marchande car nous ne sommes pas responsable en cas d' incompatibilité entre le support / graveur.
>>  
>> ARTICLE 5 - SATISFAIT OU REMBOURSE
>> Le client est tenu de s'assurer de la compatibilité des ses achats avec son matériel.
>>  
>>  
>>  Nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD  vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse en colissimo distribution sans signature  :
>>  
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC (France)  
>>  
>>  
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.( joindre facture postal ) .
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>  
>> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>>  
>> cordialement
>> Claire CHASSEUR-DANIEL
>> Reponsable SAV
>>  
>> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>>  
>>
>>
>> Von: World Music Prod  
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 11:36
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Re: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Bonjour,
>>  
>> Votre réponse est inadmissible !
>> Ca nous est complètement égal que vous vendiez des milliers de ce type de produits sans problème. Nous avons acheté chez vous 2 x 25 CD pour graver des fichiers que nous gravons en série avec le même lecteur sur d'autres supports sans rencontrer aucune difficulté,  que ce soit à la gravure ou à la lecture. Pour info nous travaillons sous Vista donc nous doutons fortement que la raison de nos difficultés soient liées au firmware.
>> Nous avons testé 3  CD dans les 2 séries : aucun ne passe sur notre lecteur. Le problème vient donc forcément de vos produits ! Recevoir un produit défectueux par correpondance est impensable, surtout des CD ! Nous souhaitons donc que votre transporteur vienne les reprendre et être remboursés de la totalité de notre commande. Libres à vous de les réutiliser s'il s'avérait non défecteux. En cas de refus de votre part, nous ne manquerons pas de de diffuser votre réponse sur tous les sites internet concernés par la vente de vos produits, nous doutons que cela ait pour effet de booster vos ventes !
>>  
>> Salutations distinguées.
>>
>>
>>
>>  
>>
>>
>> Le 14 septembre 2009 08:11, <contact@cdfolie.com> a écrit :
>>
>>     Bonjour,
>>
>>     Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
>>
>>     Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la votre. Il pourrait   donc  s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.
>>
>>     Les  CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent d e ce fait  des media codes propres à chaque usine.
>>
>>     Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur  et de procéder à une mise à jour de votre firmware.  La quasi totalité des clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
>>
>>     Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD  vierges  sous enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES  avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse :
>>
>>     CD Rohling-up GmbH
>>     Poste restante
>>     F-57350 Stiring Wendel CC
>>     (France)
>>
>>
>>     Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>>     Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
>>
>>     Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>>      
>>
>>     Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
>>
>>     TOUTE L´EQUIPE DE  CDFOLIE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE
>>
>>      Cordialement
>>     CDFOLIE
>>
>>     Claudia
>>      
>>
>>     Von: World Music Prod  
>>     Gesendet: Montag, 14. September 2009 08:04
>>     An: Contact Frankreich
>>     Betreff: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>>     Madame, Monsieur,
>>
>>     Nous avons commandé 2 packs de CD le 29 juillet dernier.
>>
>>     Notre platine CD ne reconnait pas les CD gravés alors que nous travaillons avec d'autres marques sans aucun problème.
>>
>>     Pouvez vous reprendre les CD et nous les rembourser ?
>>
>>     Merci d'avance.
>>
>>
>>     Cordialement
 
*******************
 
 
quotemsg=3917358,1,136962]
 
http://www.cdfolie.com/
 
 
Ils ont des prix défiants toute concurence, mais sérieux ou pas ?
Est-ce qun a déjà passé commande ?
 
Ils sont situé à la limite de l'allemagne  
 
 
Leur adresse postale en france est
Cdfolie
6, rue de la ferme
57350 Schoeneck
Tél.: 0049 6898 91106 23
 
 
 
siege social
Cdfolie
Kreisstrasse 207 A  
66127 - Sarrebruck
 
J'attends qq feed eventuels avant de commander ...[/quotemsg]

Reply

Marsh Posté le 11-11-2009 à 10:58:15    

Je ne sais, comme dit j'ai commandé sur Nierle finalement (ca fait un petit moment maintenant). J'en suis très satisfait.

Reply

Marsh Posté le 11-11-2009 à 12:10:20    

Avec CD Folie, on apprend vite la limite de la vente sur internet. En plus, les prix affichés n'incluent pas les taxes redevables en France (droits de reproduction etc...) en clair,  
à peine les CD achetés que vous êtes déjà en infraction.  A déconseiller vivement !
Nous avons commandé des CDs par chers et livrés rapidement mais inutilisables.
Notre réaction a donc été de demander à CD Folie de reprendre leur matériel et là  
 
devinez quoi, on nous répond que cela n'est pas possible puisque ce sont les meilleurs produits du monde, que c'est sans doute la faute de nos appareils, qu'il faut les renvoyer à nos frais à une adresse POSTE RESTANTE SANS SIGNATURE pour que leurs ingénieurs informatiques fassent des tests et que c'est seulement s'ils décident que le produit est défectueux qu'ils nous rembourseront. LE SENARIO D'horreur, on pense que ça n'arrive qu'à la TV.
 
Ci-dessous nos échanges avec eux  :
Bonjour,
 
comme déjà dit dans nos échanges de mails il faut nous retourné 2ou 3 CD vierges pour nous permettre de les testé et les déclaré defectueux.
 
voici la procédure de retour pour test :
 
 
 nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD  vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse   :
 
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC (France)  
 
 
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
 
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.(joindre facture postal )
 
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
 
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
cordialement
Claire CHASSEUR-DANIEL
Reponsable SAV
 
Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
 
 
 
Von: World Music Prod [mailto:worldmusicproduction@gmail.com]
Gesendet: Montag, 28. September 2009 07:33
An: Contact Frankreich
Betreff: [Fwd: Re: AW: CDfolie] - demande de reprise de CD défectueux - dernier rappel
 
Mesdames, Messieurs,
 
Nous sommes toujours en attente de la reprise des CD défectueux que vous nous avez livrés. Sans réponse de votre part sous huit jours, nous demanderons à notre assureur juridique de bien vouloir faire expertiser les CD par un laboratoire indépendant, à vos frais.
 
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de commenter la qualité de vos produits et de votre service SAV sur les forums internet concernés.
 
Sincères salutations.
 
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
Sujet :  Re: AW: CDfolie
Date :  Mon, 14 Sep 2009 15:53:03 +0200
De :  World Music Prod
Pour :  contact@cdfolie.com
Références :  <EC74291726310A42B9CA16BD8D91CE2D29B04DB1@SRV-SBS-01.CDfolie.local>
 
 
Madame,
 
 NOUS EN AVONS ASSEZ DE LIRE VOS HISTOIRES. DES INGÉNIEURS POUR TESTER DES CDS ?
Des enseignes comment la FNAC, VIRGIN, OFFICE DÉPÔT ne tiennent pas ce genre de discours donc arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Notre platine lit tous les autres CDs,  pourquoi pas les vôtres ? Encore une fois, ce que pensent vos autres clients nous est complètement égal. Nous ne sommes pas satisfaits de vos  produits. S'agissant d'un outil de travail incontournable pour nous, notre intérêt aurait été de pouvoir les utiliser comme nous utilisons ceux de vos concurrents achetés il y a une heure,  ce qui nous aurait évité cette perte temps et de l'argent. Inutile de continuer sur la voie de la mauvaise foi. Nous ne vous laisserons pas continuer à abuser de notre confiance.
 
Gérald Lomé
 
Responsable Service Administratif et Financier
 
 
 
 
 
contact@cdfolie.com a écrit :
> Re bonjour,
>  
> désolé mais nous ne pouvons remboursé sur les dires du client il faut que nous testions les CD avant remboursement , les tests sont effectué par nos ingénieurs et si ils sont defectueux nous vous les rembourserons ainsi que les frais de renvoie.
>  
> Dans le cas ou le CD ne pose pas de problème à la gravure mais seulement à la lecture c' est que le soucis vient d' une incompatibilité avec votre platine ,  avez-vous essayé de les lires sur votre PC ??
>  
> Nous sommes sur le marché depuis 6 ans donc ce n ' est pas dans notre interet de dire que les CD  fonctionnent si ils sont defectueux.
>  
> Sans retour de votre part pour test nous ne pourrons effectué aucun remboursement.
>  
> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>  
> cordialement
> Claire CHASSEUR-DANIEL
> Reponsable SAV
>  
> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>  
>
> Von: World Music Prod
> Gesendet: Montag, 14. September 2009 15:28
> An: Contact Frankreich
> Betreff: Re: CDfolie
>
> Madame,
>
> Je pense que vous n'avez pas bien compris. D'une part ce n'est pas de DVD mais de CD dont il s'agit. D'autre part, nous gravons les mêmes fichiers  sur des CD d'autres marques et d'autres fournisseurs sans difficulté. Le problème que nous rencontrons n'est donc pas un problème de gravure mais un problème de lecture des CD qui une fois gravés  ne sont pas reconnus par une platine CD.
>
> Donc CE N'EST PAS NOTRE MATÉRIEL QUI EST EN CAUSE MAIS VOS PRODUITS. Nous avons vérifié que les CD que nous vous avons commandés sont compatibles avec notre matériel.  En outre, nous ne rencontrons pas ce problème avec les CD vierges d'autres fournisseurs aux mêmes caractéristiques techniques que vos produits. (voir facture ci-jointe de CD achetés ce jour qui donnent entière satisfaction). Nous avons testés plusieurs CD sur les 2 packs que vous nous avez livrés : ils sont tous défectueux. Eût égard à vos réponses, NOUS NE FAISONS AUCUNE CONFIANCE A VOS TESTS d'autant plus qu'il faut renvoyer les CD à une adresse "poste restante en colissimo sans signature". CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS SÉRIEUX. NOUS NE SOMMES PAS SATISFAITS DE VOS PRODUITS ET ENCORE MOINS DE VOTRE APPROCHE ANTI COMMERCIALE. NOUS EXIGEONS DONC D'ÊTRE REMBOURSES COMME LE PROPOSE VOS CONCURRENTS QUI EUX AU MOINS ONT UN SENS DU SERVICE CLIENTS. LES CDS SONT A VOTRE DISPOSITION.
> Sans réponse de votre part sous huit jours, nous vous promettons de diffuser largement les échanges que nous avons eus avec votre service clients (?) sur le Net.
>
> Salutations distinguées.
>
> Gérald Lomé
>
> Responsable Service Administratif et Financier
 
>> Bonjour,
>>  
>> désolé mais c' est notre procédure , ce n' est pas dans notre interet de vendre de la marchandise defectueuse......
>>  
>> Pour nous permettre de vous remboursez les DVD il faut nous retourné 3 DVD vierges ,  pour nous permettre de les testé et de les confirmé defectueux , nous ne pouvons remboursé sur les dires du client car dans ce cas notre fournisseur ne nous rembourse pas.
>>  
>>  
>> Si les CD/DVD ne sont pas defectueux nous pouvons seulement reprendre la marchandise intact dans son emballage d' origine et vous remboursez la valeur marchande car nous ne sommes pas responsable en cas d' incompatibilité entre le support / graveur.
>>  
>> ARTICLE 5 - SATISFAIT OU REMBOURSE
>> Le client est tenu de s'assurer de la compatibilité des ses achats avec son matériel.
>>  
>>  
>>  Nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD  vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse en colissimo distribution sans signature  :
>>  
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC (France)  
>>  
>>  
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.( joindre facture postal ) .
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>  
>> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>>  
>> cordialement
>> Claire CHASSEUR-DANIEL
>> Reponsable SAV
>>  
>> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>>  
>>
>>
>> Von: World Music Prod  
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 11:36
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Re: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Bonjour,
>>  
>> Votre réponse est inadmissible !
>> Ca nous est complètement égal que vous vendiez des milliers de ce type de produits sans problème. Nous avons acheté chez vous 2 x 25 CD pour graver des fichiers que nous gravons en série avec le même lecteur sur d'autres supports sans rencontrer aucune difficulté,  que ce soit à la gravure ou à la lecture. Pour info nous travaillons sous Vista donc nous doutons fortement que la raison de nos difficultés soient liées au firmware.
>> Nous avons testé 3  CD dans les 2 séries : aucun ne passe sur notre lecteur. Le problème vient donc forcément de vos produits ! Recevoir un produit défectueux par correpondance est impensable, surtout des CD ! Nous souhaitons donc que votre transporteur vienne les reprendre et être remboursés de la totalité de notre commande. Libres à vous de les réutiliser s'il s'avérait non défecteux. En cas de refus de votre part, nous ne manquerons pas de de diffuser votre réponse sur tous les sites internet concernés par la vente de vos produits, nous doutons que cela ait pour effet de booster vos ventes !
>>  
>> Salutations distinguées.
>>
>>
>>
>>  
>>
>>
>> Le 14 septembre 2009 08:11, <contact@cdfolie.com> a écrit :
>>
>>     Bonjour,
>>
>>     Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
>>
>>     Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la votre. Il pourrait   donc  s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.
>>
>>     Les  CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent d e ce fait  des media codes propres à chaque usine.
>>
>>     Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur  et de procéder à une mise à jour de votre firmware.  La quasi totalité des clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
>>
>>     Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD  vierges  sous enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES  avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse :
>>
>>     CD Rohling-up GmbH
>>     Poste restante
>>     F-57350 Stiring Wendel CC
>>     (France)
>>
>>
>>     Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>>     Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
>>
>>     Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>>      
>>
>>     Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
>>
>>     TOUTE L´EQUIPE DE  CDFOLIE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE
>>
>>      Cordialement
>>     CDFOLIE
>>
>>     Claudia
>>      
>>
>>     Von: World Music Prod  
>>     Gesendet: Montag, 14. September 2009 08:04
>>     An: Contact Frankreich
>>     Betreff: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>>     Madame, Monsieur,
>>
>>     Nous avons commandé 2 packs de CD le 29 juillet dernier.
>>
>>     Notre platine CD ne reconnait pas les CD gravés alors que nous travaillons avec d'autres marques sans aucun problème.
>>
>>     Pouvez vous reprendre les CD et nous les rembourser ?
>>
>>     Merci d'avance.
>>
>>
>>     CordialementIdem pour nous, nous avons commandé des CDs par chers et livrés rapidement mais inutilisables !!!!
 
Notre réaction a donc été de demander à CD Folie de reprendre leur matériel et là  
 
devinez quoi, on nous répond que cela n'est pas possible puisque ce sont les meilleurs produits du monde, que c'est sans doute la faute de nos appareils, qu'il faut les renvoyer à nos frais à une adresse POSTE RESTANTE SANS SIGNATURE pour que leurs ingénieurs informatiques fassent des tests et que c'est seulement s'ils décident que le produit est défectueux qu'ils nous rembourseront. LE SENARIO D'horreur, on pense que ça n'arrive qu'à la TV.
 
Lisez nos échanges de correspondance avec ces escros :
Bonjour,
 
comme déjà dit dans nos échanges de mails il faut nous retourné 2ou 3 CD vierges pour nous permettre de les testé et les déclaré defectueux.
 
voici la procédure de retour pour test :
 
 
 nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD  vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse   :
 
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC (France)  
 
 
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
 
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.(joindre facture postal )
 
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
 
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
cordialement
Claire CHASSEUR-DANIEL
Reponsable SAV
 
Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
 
 
 
Von: World Music Prod Gesendet: Montag, 28. September 2009 07:33
An: Contact Frankreich
Betreff: [Fwd: Re: AW: CDfolie] - demande de reprise de CD défectueux - dernier rappel
 
Mesdames, Messieurs,
 
Nous sommes toujours en attente de la reprise des CD défectueux que vous nous avez livrés. Sans réponse de votre part sous huit jours, nous demanderons à notre assureur juridique de bien vouloir faire expertiser les CD par un laboratoire indépendant, à vos frais.
 
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de commenter la qualité de vos produits et de votre service SAV sur les forums internet concernés.
 
Sincères salutations.
 
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
Sujet :  Re: AW: CDfolie
Date :  Mon, 14 Sep 2009 15:53:03 +0200
De :  World Music Prod
Pour :  contact@cdfolie.com
Références :  <EC74291726310A42B9CA16BD8D91CE2D29B04DB1@SRV-SBS-01.CDfolie.local>
 
 
Madame,
 
 NOUS EN AVONS ASSEZ DE LIRE VOS HISTOIRES. DES INGÉNIEURS POUR TESTER DES CDS ?
Des enseignes comment la FNAC, VIRGIN, OFFICE DÉPÔT ne tiennent pas ce genre de discours donc arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Notre platine lit tous les autres CDs,  pourquoi pas les vôtres ? Encore une fois, ce que pensent vos autres clients nous est complètement égal. Nous ne sommes pas satisfaits de vos  produits. S'agissant d'un outil de travail incontournable pour nous, notre intérêt aurait été de pouvoir les utiliser comme nous utilisons ceux de vos concurrents achetés il y a une heure,  ce qui nous aurait évité cette perte temps et de l'argent. Inutile de continuer sur la voie de la mauvaise foi. Nous ne vous laisserons pas continuer à abuser de notre confiance.
 
Gérald Lomé
 
Responsable Service Administratif et Financier
 
 
 
 
 
contact@cdfolie.com a écrit :
> Re bonjour,
>  
> désolé mais nous ne pouvons remboursé sur les dires du client il faut que nous testions les CD avant remboursement , les tests sont effectué par nos ingénieurs et si ils sont defectueux nous vous les rembourserons ainsi que les frais de renvoie.
>  
> Dans le cas ou le CD ne pose pas de problème à la gravure mais seulement à la lecture c' est que le soucis vient d' une incompatibilité avec votre platine ,  avez-vous essayé de les lires sur votre PC ??
>  
> Nous sommes sur le marché depuis 6 ans donc ce n ' est pas dans notre interet de dire que les CD  fonctionnent si ils sont defectueux.
>  
> Sans retour de votre part pour test nous ne pourrons effectué aucun remboursement.
>  
> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>  
> cordialement
> Claire CHASSEUR-DANIEL
> Reponsable SAV
>  
> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>  
>
> Von: World Music Prod
> Gesendet: Montag, 14. September 2009 15:28
> An: Contact Frankreich
> Betreff: Re: CDfolie
>
> Madame,
>
> Je pense que vous n'avez pas bien compris. D'une part ce n'est pas de DVD mais de CD dont il s'agit. D'autre part, nous gravons les mêmes fichiers  sur des CD d'autres marques et d'autres fournisseurs sans difficulté. Le problème que nous rencontrons n'est donc pas un problème de gravure mais un problème de lecture des CD qui une fois gravés  ne sont pas reconnus par une platine CD.
>
> Donc CE N'EST PAS NOTRE MATÉRIEL QUI EST EN CAUSE MAIS VOS PRODUITS. Nous avons vérifié que les CD que nous vous avons commandés sont compatibles avec notre matériel.  En outre, nous ne rencontrons pas ce problème avec les CD vierges d'autres fournisseurs aux mêmes caractéristiques techniques que vos produits. (voir facture ci-jointe de CD achetés ce jour qui donnent entière satisfaction). Nous avons testés plusieurs CD sur les 2 packs que vous nous avez livrés : ils sont tous défectueux. Eût égard à vos réponses, NOUS NE FAISONS AUCUNE CONFIANCE A VOS TESTS d'autant plus qu'il faut renvoyer les CD à une adresse "poste restante en colissimo sans signature". CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS SÉRIEUX. NOUS NE SOMMES PAS SATISFAITS DE VOS PRODUITS ET ENCORE MOINS DE VOTRE APPROCHE ANTI COMMERCIALE. NOUS EXIGEONS DONC D'ÊTRE REMBOURSES COMME LE PROPOSE VOS CONCURRENTS QUI EUX AU MOINS ONT UN SENS DU SERVICE CLIENTS. LES CDS SONT A VOTRE DISPOSITION.
> Sans réponse de votre part sous huit jours, nous vous promettons de diffuser largement les échanges que nous avons eus avec votre service clients (?) sur le Net.
>
> Salutations distinguées.
>
> Gérald Lomé
>
> Responsable Service Administratif et Financier
 
>> Bonjour,
>>  
>> désolé mais c' est notre procédure , ce n' est pas dans notre interet de vendre de la marchandise defectueuse......
>>  
>> Pour nous permettre de vous remboursez les DVD il faut nous retourné 3 DVD vierges ,  pour nous permettre de les testé et de les confirmé defectueux , nous ne pouvons remboursé sur les dires du client car dans ce cas notre fournisseur ne nous rembourse pas.
>>  
>>  
>> Si les CD/DVD ne sont pas defectueux nous pouvons seulement reprendre la marchandise intact dans son emballage d' origine et vous remboursez la valeur marchande car nous ne sommes pas responsable en cas d' incompatibilité entre le support / graveur.
>>  
>> ARTICLE 5 - SATISFAIT OU REMBOURSE
>> Le client est tenu de s'assurer de la compatibilité des ses achats avec son matériel.
>>  
>>  
>>  Nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD  vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse en colissimo distribution sans signature  :
>>  
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC (France)  
>>  
>>  
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.( joindre facture postal ) .
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>  
>> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>>  
>> cordialement
>> Claire CHASSEUR-DANIEL
>> Reponsable SAV
>>  
>> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>>  
>>
>>
>> Von: World Music Prod  
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 11:36
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Re: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Bonjour,
>>  
>> Votre réponse est inadmissible !
>> Ca nous est complètement égal que vous vendiez des milliers de ce type de produits sans problème. Nous avons acheté chez vous 2 x 25 CD pour graver des fichiers que nous gravons en série avec le même lecteur sur d'autres supports sans rencontrer aucune difficulté,  que ce soit à la gravure ou à la lecture. Pour info nous travaillons sous Vista donc nous doutons fortement que la raison de nos difficultés soient liées au firmware.
>> Nous avons testé 3  CD dans les 2 séries : aucun ne passe sur notre lecteur. Le problème vient donc forcément de vos produits ! Recevoir un produit défectueux par correpondance est impensable, surtout des CD ! Nous souhaitons donc que votre transporteur vienne les reprendre et être remboursés de la totalité de notre commande. Libres à vous de les réutiliser s'il s'avérait non défecteux. En cas de refus de votre part, nous ne manquerons pas de de diffuser votre réponse sur tous les sites internet concernés par la vente de vos produits, nous doutons que cela ait pour effet de booster vos ventes !
>>  
>> Salutations distinguées.
>>
>>
>>
>>  
>>
>>
>> Le 14 septembre 2009 08:11, <contact@cdfolie.com> a écrit :
>>
>>     Bonjour,
>>
>>     Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
>>
>>     Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la votre. Il pourrait   donc  s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.
>>
>>     Les  CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent d e ce fait  des media codes propres à chaque usine.
>>
>>     Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur  et de procéder à une mise à jour de votre firmware.  La quasi totalité des clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
>>
>>     Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD  vierges  sous enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES  avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse :
>>
>>     CD Rohling-up GmbH
>>     Poste restante
>>     F-57350 Stiring Wendel CC
>>     (France)
>>
>>
>>     Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>>     Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
>>
>>     Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>>      
>>
>>     Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
>>
>>     TOUTE L´EQUIPE DE  CDFOLIE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE
>>
>>      Cordialement
>>     CDFOLIE
>>
>>     Claudia
>>      
>>
>>     Von: World Music Prod  
>>     Gesendet: Montag, 14. September 2009 08:04
>>     An: Contact Frankreich
>>     Betreff: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>>     Madame, Monsieur,
>>
>>     Nous avons commandé 2 packs de CD le 29 juillet dernier.
>>
>>     Notre platine CD ne reconnait pas les CD gravés alors que nous travaillons avec d'autres marques sans aucun problème.
>>
>>     Pouvez vous reprendre les CD et nous les rembourser ?
>>
>>     Merci d'avance.
>>
>>
>>     Cordialement

Reply

Marsh Posté le 11-11-2009 à 12:14:20    

C'est trop long en mode copié/collé j'ai la flemme de tout lire

 

sinon plusieurs commande, jamais eu de soucis, pour mes cd/dvd je ne prends que du verbatim, graver sur pionner, aucun soucis pour musique/sauvegarde/iso/console

 

edit: tu peux faire une déclaration pour payer les taxes si tu veux, rien ne t'empêche de le faire.


Message édité par allerailleurs le 11-11-2009 à 12:18:47

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Mon feed
Reply

Marsh Posté le 20-12-2009 à 06:44:29    

J'adore l'échange de mails de redbud :lol: surtout ce passage là :
 
"Pour info nous travaillons sous Vista donc nous doutons fortement que la raison de nos difficultés soient liées au firmware. " :D
 


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[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
Reply

Marsh Posté le 01-02-2010 à 20:27:23    

Bonjour,
je viens aussi de subir une expérience malheureuse, j'ai commandé des DVD verbatim je passe par l'entreprise GLS pour la livraison (10 euros, je paye plus cher pour l'avoir en 24 heures) et cela fait bientôt une semaine que je les attends ! CD folies ne veut pas me rembourser ! Alors faites très attention car GLS ne prends même pas la peine de vous appeler pour dire qu'ils ne passent pas, et cdfolies me répond quand je demande un rempoursement de mes frais de port ,que GLS sont fiable en 24h qu'à  90%,  c'est marqué dans le site donc si vous faites parti des 10 % restant c'est pas leur faute ! Je rêve !
zaza
 
Ps : pour la qualité, je reviendrais vous dire ce qu'il en est ......

Reply

Marsh Posté le 01-02-2010 à 21:01:21    

T'as vraiment pas de chance zaza22, j'ai eu le mm pb que toi, il y a 2 ans avec nierle et son transporteur gls, ils ont livré ma commande au centre commercial Auchan, j'ai du attendre 1 mois pour recevoir le tout, pourtant j'ai le bon et c'est bien ecrit a gauche mon adresse, a droite Auchan, avec pas mal de relance de ma part et 1 de leur part, et maintenant, je fais plus de commander, c'est terminé !


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm
Reply

Marsh Posté le 29-10-2010 à 14:52:42    

Site très sérieux avec livraison rapide. Les prix sont très intéressants et le matériel est de bonne voire de très bonne qualité.
A recommander!

Reply

Marsh Posté le    

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