ldlc [feed-back] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 27-08-2004 à 12:07:55
pas de chance. Si ça peut apaissé ta souffrance j'ai commandé 100 boites de DVD plastique sur digitalpromo, j'en ai eu 25 de cassée
Marsh Posté le 27-08-2004 à 18:26:27
damn !
d'accord les boiboites c'est fragile on peut s'attendre à qq unes de cassées mais bon ya une limite. Quelques une dans mes 250 ca je n'aurais pas moufté mais là vu le prix du transport
dans ton cas comme tu dis c'est encore pire, 25% d'autant que j'ai failli commander là bas !
moralité pas acheter de boites sur le net (mais allez se faire plummer et les chopper 2 fois plus cher à surcouf ! )
Marsh Posté le 28-08-2004 à 19:04:57
C'est étonnant que tu paies tant de frais de port oO
Moi j'ai payé 5,7 chez ldlc pour l'envoi d'une carte graphique vers la Belgique, par chronopost, reçue le lendemain de l'expédition. Et le colis était dans un état absolument impeccable.
J'espere que ça va s'arranger pour toi
Marsh Posté le 31-08-2004 à 11:21:26
Moi je viens de renvoyer 2 barretes au sav pour remboursement, quelqun sait combien de temps avant de recevoir le remboursement? Merci
Marsh Posté le 31-08-2004 à 11:30:36
jms de SAV , mais tjs des commandes rapides et envois soignés pour moi
Marsh Posté le 31-08-2004 à 15:03:27
limpkin a écrit : Moi je viens de renvoyer 2 barretes au sav pour remboursement, quelqun sait combien de temps avant de recevoir le remboursement? Merci |
2 à 3 semaines
Marsh Posté le 02-09-2004 à 00:57:21
"Donc il faut se résoudre à penser qu'ils envoient des boitiers déjà cassé dans leur entrepôt aux clients"
diffamation
Mais bon, c'est clair que c'est chiant de recevoir des trucs pétés j'en conviens. Cependant, je note que ma postiere me demande toujours si j'ai bien rembourré chaque colis que je fais dans mes transactions car elle m'a souvent dit que les colis sont 'jetés' par les employés de La Poste. (je pense qu'on leur met la pression comme dans toutes entreprises et que la qualité du service en perd un coup, le client étant perdant comme à chaque fois.)
Mais dire qu'ils envoient des boites déjà cassées...Quand même. Ca fait 8 ans que LDLC existe, je ne crois pas qu'une société puisse survivre (surtout dans ce milieu) en envoyant des trucs déjà pétés, mais alors vraiment pas.
Marsh Posté le 02-09-2004 à 10:44:16
+1 je suis d'ac avec toi
Marsh Posté le 02-09-2004 à 15:25:47
Perso le seul point noir avec ldlc c minimum 3 jours pour arriver en Belgique sinon les frais de transport ca debute a 5 environ vers 15 pour un ecran c pas super bon marché mais par rapport aux ont dits des autres ecommerce ldlc me parait le meilleur
Mais c clair que c'est pompant les boiters endomagées (perso un petit coup dans une des boitiers mais leger et le boitier interne rien
Marsh Posté le 06-10-2004 à 12:14:19
Je squatte le topic aussi :
je commande le 02/10/04 un disque dur 2.5 SEAGATE MOMENTUS de 40 go (modele ST94811A) 8 mo de cache. Commande expédié le 4, reçu aujourdhui (le 6).
J'ouvre le colis, quel fut ma surprise de voir un sachet antistatic deja ouvert, le disque dur emballé a larrache dans du papier a bulle, mais le pire du pire :
j'ai reçu un ST92911A; modele de SEULEMENT 20go alors que j'ai payé le 40, apparemment deja utilisé vu qu'il ma l'air vieux et sachet deja ouvert !!!!!!!!!!!
J'ai essayé en vain de les appeler, aucune réponse au téléphone... je viens de les contacter a partir du formulaire d eleur site, mais c marké reponse 48h, je doute en plus j'ai besoin du disque dur pour samedi (c pour utilisé sur du matos de musik) je suis tres mal barré
j'ai presk tjs commandé chez eux c la 1er fois que ca m'arrive
Marsh Posté le 06-10-2004 à 12:16:27
putain le comble je voi c marké VERSION OEM only... et j'ai rien acheter d'autre avec le DD donc ils ont pas le droit de me vendre ca non??!! a mon avis un de leur gars c servi il ma filé son DD pourri et gardé le mien tout neuf avec le double de capacité que faire? je viens de me faire entubé comme pas possible...
Marsh Posté le 06-10-2004 à 12:50:28
A mon avis tyler1207 tu n'as pas eu de bol, je pense que les boitier étaient déjà cassés avant emballage.
Tu as raison de dire que LDLC fait des emballages de "OUF", c'est vrai qu'ils sont très soigneux pour emballer la marchandise, quand on voit ce qui se passe chez d'autre Multe-Pass ( tres tres léger ).
Comme tout le monde tu risques de patienter, mais LDLC fait tout pour trouver des solutions en faveur des clients même si ça prends du temps.
D'ailleurs j'aime bien le fait d'annoncer le cout des frais de port, gratuit comme chez certains, c'est prendre les gens pour des GoGos, car quand tu compares les prix, tu t'aperçois que le prix sans frais de port est plus cher qu'ailleurs en payant les frais de port !
Marsh Posté le 06-10-2004 à 21:57:05
Pour mon histoire, ldlc ma repondu par mail tres rapidement (12>16h)... ils reprennent le DD pour changé et m'envoi en mm tps un cheque pour me payer les frais de port du retour
J'espere que y'aura pas de pb, j'aime bien ldlc et j'ai pa envi darreté mes relations avec
Marsh Posté le 19-12-2004 à 00:00:42
salut
je viens d'aller voir le suivi de ma commande il y a ecrit:
Expédiée (le 20/12/2004 22:10:00)
Sont balaize chez LDLC !
Marsh Posté le 19-12-2004 à 00:09:41
Svp pour le contre-remboursement sur LDLC, près de 25 euros + 3.8 pour un apn + imprimante c'est normal ?
Marsh Posté le 23-12-2004 à 05:11:34
J'ai recu ma commande tout c'est bien déroulé, pas de problème particulier. Commandé Jeudi arrive lundi.
Marsh Posté le 27-08-2004 à 11:57:10
"n°1 sur la satisfaction des clients, 47.5% de clients très satisfaits"
voilà ce dont ce targue fièrement le site ldlc que tout le monde connait.
commande en début de semaine de boitier pour cd slim (prix à peu près correct, le seul site ou j'en avais trouvé d'autres étais en allemagne et les avait retiré de sont catalogue 2 jours avant, prix 11euros/100p contre 15euros/100p chez ldlc )
je commande tout de même donc et premièrer déconvenue, les frais de ports sont éxhorbitants (17 euros et qqes pour 5 étuis de 50) à titre de comparaison en sur le site allemand j'aurais pu en prendre 30kg pour ce prix soit en étant gentil à raison de 1kg par étuis, 30 étuis...
Je compare aux tarifs de colissimo sur leur site en étant généreux sur la poids et la place que prenait le tout, pas moyen de dépasser les 12euros TTC car bien sûr les 17 demandés sont HT et taxés par après dans le montant total de la commande => illégal ca ne fait pas partie de la valeur du colis.
Je leur envoie donc un mail, première réponse très rapide (2h, un bon point mais n'est ce pas un message type) me disant qu'ils ont des accords avec le poste : soit, mais le but d'un accord pour un gros client de colissimo comme l'est ldlc ne viserait t'il pas à faire baisser les prix plutôt que de les augmenter par rapport aux tarifs en vigueur ?
Je remail en leur mettant les tarifs sous le nez.... pas de réponse, même après un 3ème mail, une semaine plus tard.
Ne pouvant pas attendre je commande après avoir encore cherché autre part et je reçois le colis 4 jours après là commande (deuxième bon point c'est pas trop lent) je déballe le tout et je me dis "tiens ya plein de poches à air et de papier à bulle, au moins si c'est cher le transport ils l'emballent bien !"
que nenni, malgré que l'emballage soit TRES bien fait, 25 boites pétées sur 250, 10% c'est en dessous des 15 % dont parle l'article sur ldlc donc a priori c'est "compris" dans le prix mais je me pose tout de même une qestion : certaines boites sont vraiment défoncées et pas qu'un peu (j'ai pas d'APN c'est bein dommage ca vaut le photo) ce qui a mon humble avis ne peut pas être dû qu'à la manutention peu délicate de la poste, les picots qui tiennent le couvercle d'un boitier slim cassés à cause des chocs subits par le colis,passe encore c'est peut être dû à la poste, mais des boitiers carrément pliés en deux, si si cassé de part en part,même avec le poids de la pile de 49 au dessus, j'y crois pas c'est pas faisable avec l'embalage qu'il y avait autour.
Donc il faut se résoudre à penser qu'ils envoient des boitiers déjà cassé dans leur entrepôt aux clients, ou peut être les ont ils déjà reçu ainsi de leur fournisseur qui les avait mal soignés... enfin bon, toujours est -il que sur ce coup là LDLC à été plus que mauvais.
Message édité par tyler1207 le 27-08-2004 à 18:26:48