Alapage [Feed Back] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 02-06-2007 à 15:31:06
Je suis trés mécontent d'alapage quant a moi
Je commande des bouquins 1 neuf + 1 en occasion
Ils me débitent en deux fois (d'abord le produit occase tout de suite et le produit neuf au départ du colis neuf)
Deux jours plus tard le produit occasion est annulé suite une soit disante erreur de transaction bancaire. Ce qui est faux puisque le débit a bien eu lieu!
Après 3 mails de relance, j'obtiens enfin une réponse au bout d'une semaine. le mail qui dit en gros (résumé): " que l'affaire est close, je ne serait pas livré du produit d'occasion, ma carte n'a pas été débité"
Bref on nage en plein délire au service occasion chez alapage.
Je ne veux pas faire les frais et 'essuyer les platres' de la mise en place d'un nouveau service alapage
Ne commandé pas chez eux avant qu'ils règlent leur problèmes si vous ne voulez pas ce retrouvé dans ma situation (celle du dialogue de sourd)
J'ai beau les appelé sur leur ligne (0800 gratuite heureusement), il se refuse a me passer le service occasion ni même transmettre ma requete ! INCROYABLE & INTOLÉRABLE de la part d'une filiale de F-Telecom !
Marsh Posté le 02-06-2007 à 16:38:43
...Qu'on se le disent, si ce post peut eviter a d'autre de se faire avoir ...
Je posterai ici si mon cas est résolu
Marsh Posté le 27-04-2009 à 11:10:02
Pour info Alapage est bien en faillite, tout les produit High Tech sous dispo sous 2-6 semaines, pour finalement recevoir un mail disant "rupture"
pour une commande passé le 12 - 03-09, ma commande a été annulée sans aucune indemnité...
Vu qu'alapage n'a pas payé ses fournisseurs...
Marsh Posté le 19-06-2009 à 14:11:54
tain j'ai commandé une clé usb il y'a 15 jours s'ils annulent ca ce passe comment vu que j'ai payé avec un code achat qu'ils m'avaient envoyé ?
edit : bon ben ca y'est, commande annulé. Même pas foutus de ce faire livrer une pauvre clé usb
Marsh Posté le 06-09-2009 à 01:15:14
RueDuCommerce qui vient de racheter alapage.com (pourquoi faire ??) n'est toujours pas capable de me rembourser.
Pire : il n'y a plus moyen de contacter le service commercial par mail !!
Marsh Posté le 16-03-2006 à 01:31:31
Bonsoir,
je n'ai pas vu de feed sur alapage donc j'en profite pour faire part de mon expérience.
Il débite à l'expédition
j'avais commandé un dvd à 3499 (disponible) et un autre à 1119 (en pré commande), qu'à celà ne tienne, ils ont décidé de m'envoyer à leur frais le dvd dispo et l'autre derait arriver dans quelques mois.
Alapage = Wanadoo donc un gage de qualité
l'emballage est chip c'est vrai (feuille cartonné mince collé) mais bon l'essentiel est que tout cela arrive en bonne état est dans les meilleurs délais.