Eviter les ennuis, eviter cdiscount - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 01-02-2008 à 20:30:33
quelle bande de cona*d ta raison aprés 4 mois faut vraiment avoir les nerd plus que solide surtout pour un produit aussi cher q'une machine a laver
Marsh Posté le 01-02-2008 à 20:31:09
Oui je l'ai déjà vu la note à mon grand étonnement et c'est pas le seul site ou le magasin était bien noté si seulement il y avait plus de gens qui ont eu affaire au SAV ayant noté le vendeur la note serait proche de 0. De plus dans la plupart des notes il est marqué respect des délais de livraison depuis aussi longtemps que je les connais ils n'ont pratiquemment jamais respecté les délais de livraisons et c'est peu de le dire laisse moi émettre des réserves. De toutes façons si vous voulez vous faire une idée des dégats allez sur le site de lafourmiliere.fr
la au moins ce n'est pas de la désinformation. De toute façons je vous aurai averti moi j'ai rien à y gagner et moi j'ai vraiment eu affaire au SAV et ça me dépasse qu'on puisse traiter des clients comme ça, ils vous prennent pour des moins que rien et je pèse mes mots. D'ailleurs la DGCCRF a un constitué un bon dossier sur cdiscount.Maintenant si vous préférez croire des notes pas fiable.
Marsh Posté le 01-02-2008 à 20:34:33
Le pire c'est que je suis resté plus de 3 mois sans machine à laver j'ai du en racheter une pendant les soldes (ouf) mais cette fois ci à boulanger, je n'achète plus sur des marchés aux puces en ligne
Marsh Posté le 01-02-2008 à 20:40:28
quelle histoire palpitante
Marsh Posté le 01-02-2008 à 20:42:28
Bonsoir . Moi aussi j'ai eu beaucoup de problème avec cdiscount pour me faire rembourser une cm tombée en panne au bout de trois semaines et trois mois pour arriver a être remboursé après de nombreux coup de téléphone surtaxés plus deux fois les frais de retour etc... En tous les cas pour moi plus JAMAIS sur cdiscount
Marsh Posté le 01-02-2008 à 21:31:25
j'ai meme pas pris le temps de lire, apprends a faire des phrases, des ponctuations, des paragraphes, etc...
c'est completement illisible
Marsh Posté le 01-02-2008 à 21:34:42
Ce topic n'a rien à faire en section Hardware, c'est énervant cilies1 c'est écrit en gros pourtant les modérateurs l'ont mis en première ligne de la section
Marsh Posté le 01-02-2008 à 21:45:23
excuse moi mais comme beaucoup de personnes achètent du hardware sur cdiscount je poste ici et on est dans les conseils d'achats. C'est bien d'être renseigné. Et wipeout si ca t'a pas envie de lire je t'ai pas forcé !!!
Marsh Posté le 01-02-2008 à 22:25:50
el-geek a écrit : quelle bande de cona*d ta raison aprés 4 mois faut vraiment avoir les nerd plus que solide surtout pour un produit aussi cher q'une machine a laver |
les nerfs, merci de laissez les nerdz qui n'ont rien demandé hors de ça.
de la part d'un geek j'attendais mieux
Marsh Posté le 01-02-2008 à 22:26:13
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par Asmomo
Marsh Posté le 02-02-2008 à 16:56:49
manque la balise [Feedback] dans le titre
Marsh Posté le 25-11-2013 à 15:56:24
Petit up.
Qui a réussi à passer un achat sans avoir besoin d'appeler le service client surtaxé ?
Déjà rien que le nom de "service client", ça me fait pleurer ! Il devrait le nommer service aux pigeons.
Attention aux produits aux prix plus intéressants que les autres sites de vente en ligne. Un modèle économique certainement assumé, CDiscount se rattrape en plantant volontairement votre commande pour vous forcer à téléphoner au service client en appel surtaxé.
Le titre du post est bien choisi : éviter les ennuis, éviter cdiscount.
Marsh Posté le 25-11-2013 à 17:16:26
il existe un topic dédié aux vendeurs du net
Marsh Posté le 01-02-2008 à 20:05:41
Bonjour,
Je voulais informer le plus d'internautes possible sur ce vendeur qui a des pratiques vraiment douteuse.
Ca faisait un moment que je connaissais cdiscount (depuis des années) et tous mes achats se passait bien (essentiellement des vêtements), jusqu'a ce que je me décide à acheter une machine à laver chez eux mon dieu quelle erreur. J'ai reçu un produit défectueux et fichu et là j'aurai du préparer le stock d'aspirine lorsque j'ai eu affaire au SAV. Il faut vraiment avoir les nerfs solides pour les supporter ils sont de mauvaise foi et menteurs c'est incroyable. Au départ ils n'avaient même pas l'intention de me rembourser le produit. Après des mois d'harcèlement du SAV qui m'a couté la bagatelle de 30 euros et oui cdiscount se fait de l'argent par tous les moyens, des envois de recommandés (3) un fax et des menaces de poursuite judiciaire j'ai enfin après 4 mois pu obtenir un numéro de retour. Mais c'est loin d'être fini parce que je suis allé sur le forum la fourmilière beaucoup de gens ont des problèmes avec le retour et le remboursement et oui cdiscount vous fait dormir votre argent le plus possible pour faire jouer les intérêts alors le remboursement faut attendre et encore pour certaines personnes le produit est renvoyé parce que soit disant ils n'ont pas respecter la procédure de retour du colis. En gros ce vendeur fait tout pour vous décourager et vous faire abandonner vos droits en cas de litige. Merci à ce qui m'ont lu j'espère que ça sera instructif je vous laisse un lien avec des pratiques connus et regarder les postes sur la colonne de droite on se demande si on doit rire ou pleurer .
le lien :
http://cdiscountx.blogspot.com/2006_09_01_archive.html
Message édité par cilies1 le 01-02-2008 à 20:49:15