Alim OCZ grillée et HONTE sur Multe-pass, 4 à 9 semaines de délai - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 10-10-2005 à 14:33:39
sur internet c'est comme ca , 4 semaines pour me faire rembourser un ati silencer cher ldlc
Et encore hereusement que j'ai retourné le colis directement au postier qui me l'as apporté sinon les frais de ports auraient étés a ma charge
Marsh Posté le 10-10-2005 à 14:58:25
Le plus gros problème c'est que je me retrouve avec un PC HS, et j'en ai plutot besoin.
C'est hallucinant un tel délai, je vais essayer de contacter OCZ pour voir, mais j'ai peu d'espoir.
Me voila bon pour acheter une alim de remplacement
Marsh Posté le 10-10-2005 à 19:11:18
Sur materiel.net ils m'avaient changé mon DD au bout de 7 jours .. 4 semaines c'est honteux o.O
9 semaines ca releve du gag ..
Marsh Posté le 10-10-2005 à 22:56:32
Je viens de contacter OCZ, et je vais copier ici même leur message, tellement ca me fait plaisir.
Citation : |
A la fin du message, il y a carrément son adresse MSN, que je n ai pas copié ici evidemment.
A priori, le délai devrait être bien inférieur a 2 semaines.
Donc GROS CARTON ROUGE pour multe-pass, c'est fini, je n'achèterai plus jamais chez eux.
Marsh Posté le 10-10-2005 à 22:59:11
ils doivent faire des envois groupes pour le sav d'ou le delais de 2-3 semaines normalement mais la 9 semaines c'est de l'amateurisme
Marsh Posté le 10-10-2005 à 23:01:01
sebounet a écrit : Je viens de contacter OCZ, et je vais copier ici même leur message, tellement ca me fait plaisir.
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j'ai des ram a renvoye, t'as envoyer a quelle adresse ton email
Marsh Posté le 10-10-2005 à 23:04:42
La personne que j'ai eu au téléphone m'a mis en attente une petite minute pour m'annoncer ce délai faramineux.
C'est quand meme fou, acheter une alim a 230, on croit etre tranquille, puis le jour ou elle grille, attention la garantie, délai de fou.
heureusement j'ai une 2° config qui me permet de continuer a bosser, mais sinon, a part racheter une alim ...
En tout cas, il vaut mieux voir directement avec le constructeur lorsqu'on a un problème quelconque.
Marsh Posté le 10-10-2005 à 23:14:18
Tu as tres bien fais de contacter OCZ directement pour un remplacement de ton alim defectueuse...leur SAV est impeccable,comme l'atteste l'e-mail que tu as reçu...
Marsh Posté le 10-10-2005 à 23:16:38
Puisque j'y suis, voila le mail que je leur ai envoyé, au cas ou.
C'est pas facile en anglais qd meme ^^
Je les ai appelé avant d'envoyer ce mail, j'ai eu qqun de très gentil au téléphone, malheureusement,
c'etait aux USA, donc un peu cher le coup de fil, et la personne que j'ai eu était bien evidemment US, et ne parlait pas francais.
Mais il a parlé doucement et j'ai réussi a bien discuter avec lui.
Manque de bol, au moment d'epeller mon e-mail, on a eu un peu de mal et je crois qu'il a pas noté mon adresse corectement, donc j'ai utilisé le mail, plus facile ^^
il arretait pas de comprendre T a la place de D, et bien qu'on ait répété ensemble plusieurs fois, c'etait pas trop ca ... tant pis ^^
Citation : Subject: Problem with a power supply OCZ powerstream 600W |
Marsh Posté le 10-10-2005 à 23:18:20
ReplyMarsh Posté le 10-10-2005 à 23:25:33
sebounet a écrit : Puisque j'y suis, voila le mail que je leur ai envoyé, au cas ou.
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Vala pourquoi!
Marsh Posté le 10-10-2005 à 14:09:15
Salut à tous.
Voila une petite info que je me doit de faire passer.
Après 9 commandes chez multe-pass, voila que j'ai affaire à leur sav.
Ma superbe alim OCZ a décidé de ne plus fonctionner depuis ce week end.
A savoir, mon pc s'eteint après 2 à 4 minutes maximum, l'alim passe en protection apparement.
Aucune idée quand à la raison de celà, car c'est apparu comme par magie, la veille le pc marchait très bien, et au matin plus rien.
Testé avec une autre alim, tout marche très bien.
Résultat, petit appel chez multe-pass, et voila la procédure de retour chez eux :
Premièrement, le formulaire de retour en sav n'est plus dispo sur leur site, ce qui a occasionné un coup de téléphone d'environ 15 minutes, dont 10 d'attente, (20s gratuites puis 1.35/appel et 0.337/min).
Tout ca pour entendre : on va essayer de réparer le produit, le délai est de 4 à 9 semaines.
Je trouve celà vraiment inadmissible, et pour ma part, je ne commanderai plus chez eux, plus jamais.
Message édité par sebounet le 10-10-2005 à 23:05:38