Enquête LDLC = délai moyen de réponse ?

Enquête LDLC = délai moyen de réponse ? - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 08-10-2005 à 10:49:19    

Salut tout le monde  :jap:  
 
J'aimerais connaître le délai moyen pour que les équipes de LDLC répondent après l'ouverture d'une enquête interne ? La recherche porte sur un produit non présent dans un colis alors qu'il est sur la liste de colisage  :)  (note aux modos : ceci n'est pas un topic de critique envers LDLC, mais simplement une recherche d'information  :lol: )
 
Je crois que d'autres cas comme le mien ont eu lieu, et je me demandais sur quel délai il fallait se baser pour avoir une réponse. Il est noté dans leur mail "sous 48h maximum", mais c'est une promesse, et les promesses...  :D  je préfère des avis concrets  :sol:  
 
Merci à vous !

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Marsh Posté le 08-10-2005 à 10:49:19   

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Marsh Posté le 08-10-2005 à 20:31:38    

arca838del a écrit :

Salut tout le monde  :jap:  
 
J'aimerais connaître le délai moyen pour que les équipes de LDLC répondent après l'ouverture d'une enquête interne ? La recherche porte sur un produit non présent dans un colis alors qu'il est sur la liste de colisage  :)  (note aux modos : ceci n'est pas un topic de critique envers LDLC, mais simplement une recherche d'information  :lol: )
 
Je crois que d'autres cas comme le mien ont eu lieu, et je me demandais sur quel délai il fallait se baser pour avoir une réponse. Il est noté dans leur mail "sous 48h maximum", mais c'est une promesse, et les promesses...  :D  je préfère des avis concrets  :sol:  
 
Merci à vous !


 
Sur ma dernière commande recue le vendredi 30 sept. dans l'après-midi, il manquait 1 DD 160 Go, qui figurait bien sur la liste de colisage.
Quand j'ai phoné ldlc, il était trop tard (passé 18 h.) donc j'ai envoyé un mail, en passant par "mon compte" et j'ai rappelé en live lundi après-midi, pour préciser la chose.
Une personne m'a dit qu'une enquête interne serait éffectuée.
Mardi, confirmation par mail de ldlc, comme quoi l'enqête interne, confirmait que le DD était manquant.
Mercredi, réception du DD, en chronopost.
Bref, correct.
Bonne chance à toi  :hello:

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Marsh Posté le 08-10-2005 à 22:19:46    

Merci BEAUCOUP pour ta réponse, très sympa :jap:
 
Voilà qui me rassure, merci à toi gars !

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Marsh Posté le 08-10-2005 à 22:43:42    

kharma-gnole ta de la chance moi sa fait plus d'un mois que j'attend mon SAV et juste quand jeudi ils me disent qu'ils ont envoyé mon produit par chronopost et ben je le reçoit pas dans les deux jours qui suivent.  
Vous croyez que quelque chose cloche ??

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Marsh Posté le 08-10-2005 à 23:09:17    

T'ont-ils communiqués un numéro de suivi chronopost ? Si OUI, es-tu allé consulter le site de suivi pour voir où le colis en est ?

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Marsh Posté le 08-10-2005 à 23:12:03    

Cabou a écrit :

kharma-gnole ta de la chance moi sa fait plus d'un mois que j'attend mon SAV et juste quand jeudi ils me disent qu'ils ont envoyé mon produit par chronopost et ben je le reçoit pas dans les deux jours qui suivent.  
Vous croyez que quelque chose cloche ??


 
Envoyé jeudi par chronopost, si on part du principe qu'il puisse avoir été envoyé en toute fin de soirée... allez, disons qu'il est réellement parti vendredi, il circule vendredi/samedi, tu l'auras certainement lundi ?  :jap:

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Marsh Posté le 09-10-2005 à 00:03:46    

Cabou a écrit :

kharma-gnole ta de la chance moi sa fait plus d'un mois que j'attend mon SAV et juste quand jeudi ils me disent qu'ils ont envoyé mon produit par chronopost et ben je le reçoit pas dans les deux jours qui suivent.  
Vous croyez que quelque chose cloche ??


Pour ce qui est du sav, j'ai retourné une carte-mère il y a env. 1 mois, là effectivement ce n'était pas aussi rapide !
Le temps que la CM passe par le "service de tests" ou "centre de tests" il a fallu, à peu près entre 3 et 4 semaines avant que j'ai le retour.
Bon je préfère que ça dure un peu, mais que le matériel qui revient chez moi fonctionne correctement (ce qui est le cas, pour cette CM).
Là où j'ai un reproche à formuler, c'est au sujet des frais de port ! Certes, il les rembourse sous forme de bon d'achat (dés fois, il faut le leur rappeler, et ils rectifient leur "oubli" ) mais, mettre une durée d'utilisation de 3 mois, c'est vraiment limite. Je pense que 12 mois conviendraient à beaucoup de leurs clients.
L'on a pas forcement quelque chose à acheter dans les 3 mois et même si on peut des fois avoir une idée d'achat, on a pas forcement les moyens financiers à ce moment là.
Je pense surtout aux jeunes, aux étudiants, aux privès d'emploi, a tout ceux qui ont d'autres priorités plus importantes dans ces 3 mois.(j'ai déjà fait parti de chaque catégorie)
De ce fait, le remboursement des frais de ports dûs à un envoi en SAV, n'a pas lieu, au détriment du client.
Comme je sais que des personnes de chez ldlc, interviennent sur hardware.fr et surtout sur le topic des retards, je pense qui liront ce post et qu'ils répondront à ma suggestion.
Bonne nuit


Message édité par kharma-gnole le 09-10-2005 à 00:07:51
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Marsh Posté le 09-10-2005 à 13:47:18    

ben nan ils m'ont pas donner de numéro de suivi alors je leur ai envoyé un mail pour leur demander qu'il me l'envoie.

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Marsh Posté le 10-10-2005 à 12:36:45    

Nous sommes le 10/10/2005, mail de réponse reçu à midi, ils reexpédient un processeur  :jap: Merci pour la rapidité du service clients  :D

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