Cagiva Mito Evolution [VENDU] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 27-06-2007 à 10:45:16
ReplyMarsh Posté le 01-07-2007 à 18:07:39
ReplyMarsh Posté le 02-07-2007 à 12:57:18
Dispo dans le 56 (Baud/camors)
Jamais accidenté, débridé.
C'est la moto a un amis elle est magnifique et super bien entretenue .
Marsh Posté le 09-07-2007 à 11:46:41
ReplyMarsh Posté le 12-07-2007 à 15:23:55
ReplyMarsh Posté le 16-07-2007 à 12:03:28
ReplyMarsh Posté le 18-07-2007 à 09:31:34
je t'up car elle est trop belle et si j'avais les sous...
combien tu pousses a fond?
ca fait bien 36 chevaux ca non?
Marsh Posté le 18-07-2007 à 17:53:04
Merci
heu 170km en 5eme ^^ elle est encore en rodage donc je dirai 220km facile.
Oui c'est bien sa 36ch
Marsh Posté le 21-07-2007 à 15:37:00
ReplyMarsh Posté le 24-07-2007 à 14:42:04
ReplyMarsh Posté le 24-07-2007 à 23:31:13
up pour toi parce que franchement les cagiva mito les 125 les plus rapides
Marsh Posté le 27-07-2007 à 20:43:43
ReplyMarsh Posté le 27-07-2007 à 20:56:03
nicquehen a écrit : Merci |
C'est pas parce que tu vends une mito qu'il faut l'etre
De memoire ca prend 165 reel maxi... Ca reste une 125, pas un CBR 600
Pour le prix c'est pareil, ca valait en gros 4500 euros a l'epoque, la vendre juste 1000 euros de moins alors qu'elle a 9 ans...
16000 km en 9 ans le compteur a ete un peu trop attaqué à la baisse aussi... Enfin j'accuse pas sans preuve mais c'est clairement pas crédible...
Pour les 7 vitesses il me semble aussi que c'était de série sur la mito, enfin a voir !
Malgré tout ça elle est trop jolie et je te souhaite une bonne vente mais plus... franche !
@dux : désolé pour le post en divers mais en tant que motard je pense que tu seras en gros d'accord sur mes arguments de clarification
Marsh Posté le 27-07-2007 à 21:20:17
karochky a écrit : |
En 15 ch 165 surement mais avec 36ch et 120 kilos elle prend bien ses 220 km/h
(il y a plein de vidéos sur le net qui le montre ) renseigne toi avant de posté
sinon en ce qui concerne la boite 7, c'est évident que c'est de série (exclusivement le modèle évolution sorti sur 2 ans) les modèles précedant et
suivant sortant avec 6 vitesses.
Au niveau du compteur, je ne l'ai pas "attaqué à la baisse", la moto a très peu roulé, juste
le week end un tour a la côte quand il fait beau (rien d'extraordinaire) comme tu le dit
ce n'est pas un 600 CBR, elle n'a pas fait de long trajet et regarde l'état de la machine
et tu verras qu'elle porte bien 16000 bornes et pas plus.
Et pour le prix y'a pas marquer a debattre pour rien
Marsh Posté le 28-07-2007 à 15:09:32
Moi ca peut me tenter, mais moins cher
Par contre ca prend 180 (réel) max ce bestiau
Marsh Posté le 28-07-2007 à 15:52:47
J'ai deja dis a cb elle montait au dessus merci de prendre en compte
170 en cinquieme
160 a deux dessus en cinquieme
Le prix est a debattre
Apres réel... je dis ce qu'il y a au compteur ^^
Marsh Posté le 28-07-2007 à 15:59:57
Je pense que tu fumes complet sur la vitesse maxi (je parles de vitesse réelle...). En gros mes souvenirs datent de 1996 ou j'etais en 125 supermotard, la une de je sais plus quel canard donnait la RS ou la mito comme sportive 125 la plus rapide a 165 km/h en version libre. Meme si ta version est plus recente de 2 ans je les vois mal gagner 55 km/h... (1/3 de vitesse en plus sur une évolution) Et puis de toute façon c'est absolument irréaliste en rapport poids/puissance ! Mon 600 ninja de 96 monte a 265 km/h réel, avec une évolution pareil le modèle 98 serait monté à.... 353 km/h Il faut rester sérieux un peu. Et si comme tu le dis elle monte à 170 en 5è (compteur) tu fabules complètement en supposant qu'elle va monter à 220 en 7è, ce sont des rapports ultra courts, au mieux elle atteindra peniblement les 200 compteur en descente en 7è avec cette vitesse à fond de 5.
A mon avis meme les 125 de GP doivent difficilement prendre le 220 (supposition car je n'en ai aucune idée !)
Sur le reste elle est tout a fait propre je vais pas polémiquer et je te souhaite une bonne vente
nota : j'arrete là le débat on est en divers c'est 1 up tous les 72 heures
Marsh Posté le 28-07-2007 à 17:41:12
nicquehen a écrit : J'ai deja dis a cb elle montait au dessus merci de prendre en compte |
Merci de prendre en compte le fait que j'ai un pote qu'en a une, je connais bien cette bécane, au max sur le plat elle prend pas plus de 180 compteur
t'as serré le moteur ?
Marsh Posté le 28-07-2007 à 18:11:53
Karochky, on voit bien que tes souvenirs datent, tu ne sais meme plus si tu parle de la mito ou
de la RS, bref en tout les cas tu parle aussi de ton 600 ninja qui est donc un 4 temps, et qui plus
est doit etre bridé a 100 ch donc vraiment rien a voir avec un 2 temps 125, vraiment rien.
Sur la machine que je vend vous pouvez constater que l'échappement n'est pas d'origine et
de ce fait un réglage carburation à été opéré( ce qui est très important sur un 2 temps).
En ce qui concerne les rapports ultra court,
ma cagiva monte a 70 COMPTEUR en 1ère (déja vu plus court quand même), a mon avis le modèle dont tu parle
est l'ancien avec les feux rond (le moteurs n'est pas le même et ne développe pas 36ch en full)
PS : En gp les 125 montent plutôt autour des 240-250
Sniperr, de quel année date la machine a ton pote? Car si elle est plutôt récente sache
qu'avec les normes anti pollution les nouveux modèle disposent d'un pot catalytique donc
même en full ba c pas pareil qu'un modèle plus ancien. Prend en compte aussi l'échappement
et le réglage carbu de la machine que je vend voilà . (y'a une petite prepa moteur )
Marsh Posté le 28-07-2007 à 18:18:58
Je repèpète, c'est un 98 evo 7 vitesses qu'il a mon pote,
pas catalysée,
et je repèpète encore,
t'as sérré le moteur ?
Marsh Posté le 28-07-2007 à 18:19:59
nicquehen a écrit : Karochky, on voit bien que tes souvenirs datent, tu ne sais meme plus si tu parle de la mito ou |
La suzuk a le meme moteur
Marsh Posté le 28-07-2007 à 18:21:42
entierement d'accord avecsniperr !!!!
ca me rapelle ma mob 50CC a boite qui indiquaut 120 un jour
ton compteur est HS ou tu mytonnes point barre !!
NON MAIS !
Marsh Posté le 28-07-2007 à 18:35:15
ReplyMarsh Posté le 28-07-2007 à 20:22:03
nicquehen a écrit : Karochky, on voit bien que tes souvenirs datent, tu ne sais meme plus si tu parle de la mito ou |
Dans 5 minutes tu vas me dire que ta cagiva marche mieux que mon ZX6R (qui fait 100 chevaux bridé et 106 débridé... j'ai gagné 150 km au débridage comme toi avec ta Cagiva Mitho ). Oui les deux temps ca marche bien mais faut pas s'enflammer comme ca non plus... Et juste pour info j'ai 3 fois plus de puissance, plus de 4 fois plus de cylindrée (couple toussa) et pourtant meme pas la moitié du poids en plus... Alors oui ta mobylette elle est bien quand t'as 17 ans (encore qu'on s'amuse nettement plus avec un 125SM dans ces petites cylindrées), mais t'emballe pas non plus ca reste un truc accessible a des gens qui ne passent meme pas le permis moto...
Je te parle du comparatif de l'époque entre RS et mito, arrete un peu de chipoter, meme si la mito fait 2 chevaux de plus, elle va pas prendre 50 km/h de plus...
Que ta mito prenne 70 en premiere on s'en fout aussi, l'etagement n'est pas le meme dans les rapports hauts...
Coté pot "racing" sache que dans 90% des cas les pots les plus efficaces sont les pots d'origine (surtout pour la vitesse de pointe...), le fait de changer un pot c'est principalement pour avoir une jolie sonorité et en deuxieme cas pour avoir plus de puissance a un certain regime... Quand a ton reglage carbu tant mieux pour toi mais il faut te le dire comment que c'est pas avec un reglage et un silencieux que tu gagnes 50 km/h de vitesse de pointe ?
Apres peut-on vraiment parler de pot quand il s'agit d'un truc de la taille d'une canette de coca sur une mobylette carénée...
C'est ballot je pars en vacances demain sinon on aurait pu aller faire un tour a 220 ensemble... Bon j'aurai peut-etre eu du mal a te suivre en ZX6R avec ton avion de chasse mais j'aurais pu essayer
Et sinon pour le SAV ils sont bien chez Dassault ?
Fin du débat, je ne t'offrirai pas de up involontaires supplémentaires et ne posterai plus sur ce topic en divers, je tenais juste a mettre en garde les acheteurs des mensonges de ta vente...
edit pour pepito plus bas : Dis leur que c'est du 2nd degré y en a qui vont croire qu'une mito ca marche mieux qu'un zx6R Et pis une ZX6R dans la réalité ca marche toujours mieux qu'une 996 dans tes reves
Marsh Posté le 28-07-2007 à 20:28:00
240 avec des pneus de mobylette, y a vraiment des inconscients
Dire que quand je prenais 230 avec mon VTR j'étais content, heureusement que je n'ai plus de bécane, ça me ferait mal au cul de me faire déposer par un 125
Marsh Posté le 28-07-2007 à 21:56:57
Les gars je crois que vous devriez arréter de vous ridiculiser car apparemment vous y connaissez pas grand chose.
Ducati 916 ou 996 ca vous dit quelque chose ?
Karochky, je te confirme qu'avec ton z6xr tu aurai du mal a suivre
Une moto de GP 125, ca pousse entre 230 et 240km/h chrono.
Pour un pneu de mobylette: 150/60 x 17 a l'arrière c'est pas mal non ?
Marsh Posté le 28-07-2007 à 22:06:00
salut
je ne pense pas que la prepa gp soit a la portee du premier geek venu
quand tu vois la rs avec un 175 qui te sort 43/45cv et qui peine a depasser le 200 faut voir la mitho
bon apres si il a une couronne de 10 dents et 10 km pour s elancer pourquoi pas
sinon ca sent bien le serrage tout ca
sinon elle est belle
propale a 1500€
Marsh Posté le 29-07-2007 à 03:10:21
ReplyMarsh Posté le 29-07-2007 à 12:46:36
L'argus ne la cote plus, trop ancienne,
la centrale donne 2000€
http://www.motomag.com/cot/cagiva.htm
Marsh Posté le 29-07-2007 à 15:52:01
sniperr a écrit : L'argus ne la cote plus, trop ancienne, |
C'est sur mais je pense que celle-ci ce doit d'avoir une cote personnalisé
coke15 j'ai noté ta propale (mais j'espere m'en tiré pour plus)
Marsh Posté le 29-07-2007 à 20:07:32
ReplyMarsh Posté le 29-07-2007 à 23:05:42
Bon Karochy aparament tu es de mauvaise fois et en plus tu n'y connais pas grand chose
donc laisse tomber car a priori en 2T tu n'as rouler qu'en supermot',
Tu compare des chose qui n'ont rien à voir (ducati 996, zx6-r, supermot') .
Dans 2 post tu vas me parler d'avions . Tu n'y connais rien en 2T point barre,
le motard du dimanche qui fait son boss sur un site dédié à l'informatique ca me fait marrer,
ton zx6 aussi d'ailleur t'arrête pas de la comparer à ma cagiva t'es jaloux ?
PS : 265 en zx6r de 96 c'est pas énorme mon oncle monte a 275
Ludal the lethal sache que la cagiva mito est monté avec un pneu arrière de 160 de large,
amortisseur de direction, bras oscillant banane, mono amortisseur a gaz réglable etc
et que cagiva compte sortir une cagiva mito 500 (le même cadre avec un moteur de 500),
donc pour une mobylette c'est pas mal quand même ...
Coke15 je te rassure ma cagiva n'a pas de prépa GP 125 sinon pour la propal, merci
mais je ne vend pas un scooter ou une 50 à boite mal entretenu, même si elle ne côte que
2000€, vu l'état elle vaut plus que des modèles plus récent (elle le cadre n'a que 16000 km
et le moteur est neuf). Maintenant c'est sûr que tu trouvera surement moins chère
mais surement pas dans cet état là
Sniperr 1200€ heu non désolé mais merci quand même.A oui en ce qui concerne le moteur n'a pas serré, on a changé le piston et l'embiellage car c'est ce que nous a conseillé de faire le garage. Comme ca elle repart sur du neuf.
De quel suzuki tu parle avec un moteur de cagiva la RGV
Sur ce bonne nuit les amis
Marsh Posté le 29-07-2007 à 23:59:01
La RG Gama
Je reconnais que ma propo est un peu basse,
mais ton prix est un peu haut,
on peut peut etre transiger entre les deux ?
Marsh Posté le 30-07-2007 à 14:03:48
J'attend de meilleurs propal pour le moment
je ne suis pas préssé
Marsh Posté le 31-07-2007 à 17:44:42
Encore une semaine de vente si la moto n'est pas prise au prix indiqué elle est réservé
Le topic sera cloturer le 7 aout si aucune personne interessé.
Marsh Posté le 03-08-2007 à 16:07:33
ReplyMarsh Posté le 08-08-2007 à 14:58:48
nicquehen a écrit : Bon Karochy aparament tu es de mauvaise fois et en plus tu n'y connais pas grand chose |
Me faire traiter de motard du dimanche par un mec qui parcourt en 9 ans (16.000 km) ce que je fais en 1 an sur ma moto c'est assez drole (et que je faisais deja en 125, moi les motos je m'en sert, elles ne me servent pas a me toucher devant les potes et a passer mes weekend a les lustrer...).
J'y connais rien en 2 temps... ouais sur, tu veux qu'on parle de vrais 2 temps et de RDLC ? ta mito 500 qui aura le meme cadre qu'une 125 t'y crois vraiment ? T'as regardé les photos de ta mobylette et d'une vraie moto pour arreter d'en sortir des grosse comme ca ?
Comparer mon ZX6 à ta mito ou a une 996, relis un peu plus haut tu verras que je ne fais que repondre a des comparaison et que ce n'est pas moi qui les lance...
Comparer a un avion... T'as du rater la video du R1 face a la Porsche 911 et a un avion russe a force de lire tes magazines de mobylettes...
Jaloux de ta mito... ouais ca doit etre ca... parfois quand je vois des mobylettes au feu ou des voitures qui veulent faire la course je me dis qu'une autre vie est possible
Ton oncle monte a 275 en ZX6R > On a une famille de king a ce que je vois Je suis etonné qu'il ne prenne pas 330. Au cas ou tu ne t'en serais pas rendu compte je ne fais pas un concours de queue je t'ai juste donné les données constructeur de mon ZX6R qui sont de 265 max, la vitesse compteur ca fait mousser que les ados boutonneux qui roulent en scoot ou les mecs qui pensent que leur mob carenée est un avion de chasse...
Marsh Posté le 24-06-2007 à 15:49:18
Je met en vente une Cagiva Mito Evolution jaune de 98 (raison de la vente : passage au 4 temps)
Shot with DSC-P92.
Date de première mise en circulation : 24/04/1998
Piston, segment, embiellage neuf, encore en rodage.
-Boite 7 vitesses.
-Echappement MIG passage haut
-Gentes polis
-bulle Ermax noir
-Ras de roue noir
Dispo dans le 56 (Baud/camors)
Jamais accidenté, débridé.
16780 kilomètres
état exceptionnel (très proche du neuf voir photos )
Photos (ici en rar : http://tittitnion.free.fr/cagiva.rar ) :
Sinon quelque photos (dans le rar il y en a plus)
Prix 3500€ à débattre
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par nicquehen le 08-08-2007 à 16:51:42
---------------
FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE