Problème SAV Rue du commerce: où est mon portable???

Problème SAV Rue du commerce: où est mon portable??? - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 17-03-2010 à 16:46:21    

Bonjour à tous!!!  
   
J'ai aujourd'hui un soucis avec le sav de rue du commerce!!! Qui faut le reconnaître est d'une qualité assez médiocre. Je m'explique...  
   
Mon concubin a décidé de m'acheter via RDC un blackberry bold white pour noël.  
Il a effectué l'achat début décembre. Je n'ai commencé à l'utiliser qu'après les fêtes soit à partir du 26 décembre. Et une semaine plus tard ... PROBLEME!  
Le portable surchauffait mais un truc hallucinant!  
   
J'appelle le SAV une semaine aprés en pensant que c'était rien pour leur expliquer le soucis. Une charmante jeune femme me dit qu'elle a déjà rencontré ce cas de figure et qu'on était sur le point de m'en donner un autre après le renvoi du mon blacberry.  
   
J'ai suivi les instructions, j'ai reçu mon bon retour! Génial! Je le dépose à la poste! Et je reçois le 20/01/2010 un mail faisant état que le produit leur est bien parvenu. Là je me dis purée ils sont au top! J'ai parlé trop vite.  
   
Je rappelle le SAV parce que mon concubin m'alerte en me disant que RDC a essayé de lui prélévé un nouveau portable???? C'est à ni rien comprendre! heureusement que la banque a refusé ce prélèvement!    
Je décide de les appeller pour savoir où en est l'envoi de mon nouveau blackberry et comprendre pourquoi on a voulu prélever la somme d'un 2e blackberry.  
On explique que c'est une erreur. On s'excuse... Ok d'accord mais où mon portable??? Pas de réponse!!!!  
OK???  
   
Je rappelle le SAV et là je commence à sérieusement perdre patience. J'explique que j'aime pas qu'on prenne pour une bourique. Et là un jeune homme m'explique qu'il y a eu erreur non seulement on aurait pas du me préléver mais en plus mon blackerry doit être renvoyé chez le fabricant pour répération.  
   
Cette information on pouvait pas me la donner avant!!! On m'explique aussi qu'il y a un délai allant de 4 semaines à 8 semaines MAXIMUM!!!!!!  
Aujourd'hui nous sommes le 17/03/2010. Il reste 4 jrs avant que le délai soit écoulé! Je n'ai toujours pas de nouvelles. A part un mail datant du 2/03/2010 qui m'explique qu'ils ont simplement envoyé mon portable en réparation soit pratiquement 1 mois et demi après la réception!!!!??????  
Je comprends qu'ils ne soient maîtres des délais de blackberry mais là faut m'expliquer!  
Pourquoi le délai d'envoi vers le fabricant est aussi long??? Et pourquoi ne pas être informé???  
   
Je ne pense pas que j'aurai mon portable pour lundi! Mais une chose est sur si je ne l'ai pas lundi!! Je demande un remboursement et si je n'obtiens pas ce remboursement je porte plainte. parce que c'est pas normal!  
   
Nous nous sommes acquitter de notre dette envers RDC. Notre part du contrat est rempli. Et eux ne sont pas en mesure de remplir la leur!!  
   
Avez vous des conseils???  
Et où ce médiateur??? Qu'il m'explique pourquoi son sav est aussi naze!  
   
Commande n°: 37263579  
   
Merci d'avance,  
L.

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Marsh Posté le 17-03-2010 à 16:46:21   

Reply

Marsh Posté le 17-03-2010 à 17:05:06    

[:jpa]
 
tu devrais aller lire les regles du forum avant de poster :jap:


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
Reply

Marsh Posté le 17-03-2010 à 17:21:30    

C'est fini les télétubbies sans Dux...snifff.


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Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 17-03-2010 à 17:39:04    

:spamafote: la nostalgie toussa toussa :D


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 17-03-2010 à 17:39:49    

Il est parti ou en fait?

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Marsh Posté le 17-03-2010 à 17:50:49    

Bonjour 93Lea27976
 
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
 
Je vous confirme ici-même qu'il n'y pas eu de tentative de nouveau prélèvement sur votre compte : techniquement c'est impossible étant donné que sur la commande initiale, vous aviez opté pour un paiement en 3 fois.
 
Etant donné que votre situation est régularisée, je vous en envoie un nouveau à nos frais. Une nouvelle expédition est prévue pour demain, je vous en souhaite bonne réception.
 
Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
 
Notre première volonté est votre satisfaction.
 
Bonne fin de journée.
 


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Michael Service Qualité RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 17-03-2010 à 17:56:46    

michaelrueducommerce a écrit :

Bonjour 93Lea27976
 
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
 
Je vous confirme ici-même qu'il n'y pas eu de tentative de nouveau prélèvement sur votre compte : techniquement c'est impossible étant donné que sur la commande initiale, vous aviez opté pour un paiement en 3 fois.
 
Etant donné que votre situation est régularisée, je vous en envoie un nouveau à nos frais. Une nouvelle expédition est prévue pour demain, je vous en souhaite bonne réception.
 
Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
 
Notre première volonté est votre satisfaction.
 
Bonne fin de journée.
 


 
C'te blague j'ai eu une TV qui n'a pas été reparée pendant près d'un an avant d'avoir un échange pour un produit identique, donc obsolète un an après.
 
J'ai un collègue il a eu une fraude à sa CB pour des achats chez RDC, ils lui ont quand-même répondu d'aller se faire voir et qu'ils s'en cognaient, ils avaient leur pognon c'est tout ce qui compte !
 
Et qu'est ce qu'ils viennent polluer ce forum en plus !?
 


Message édité par barbarito999 le 17-03-2010 à 17:57:17

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Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7591_1.htm
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Marsh Posté le 17-03-2010 à 18:13:57    

Bonjour à vous également barbarito999
 
Si'l y a eu une fraude sur cb, le porter de la carte a été remboursé : nous avons un service de vérification de commande très professionnel.
 
Pour votre problème de téléviseur, revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande  : qualite@rueducommerce.com
 
Je ne suis pas ici pour polluer le forum d'un de nos concurrents mais je n'y suis pour rien si notre cliente a décidé d'y venir pour exprimer son mécontentement.
 
Restons dans un dialogue courtois et apaisé, c'est mieux pour tout le monde  :)  
 
Bonne soirée.
 


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Michael Service Qualité RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 17-03-2010 à 18:27:28    

on cloture
 
y'a des topics déjà ouverts


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Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
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