Sérieux de LDLC ?

Sérieux de LDLC ? - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 17-05-2004 à 21:18:47    

Bonjour à tous.
 
Voila mon soucis : j'ai commandé une carte mére sur le site LDLC, mais depis plus de 2 mois je n'ai aucunes nouvelles. Après 3 courriers c'est toujours la même chose : aucune réponse.
 
J'ai eu un mail me confirmant la cloture de mon dossier, avec un remboursement à la clé, mais rien de concret...
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis avec ce site ?
Si qui que faut-il faire pour faire valoir ses droits ?
 
Merci & @+

Reply

Marsh Posté le 17-05-2004 à 21:18:47   

Reply

Marsh Posté le 17-05-2004 à 21:19:26    

T'as essayé de...les appeller ? [:rofl]

Reply

Marsh Posté le 17-05-2004 à 21:20:24    

sont souvent sérieux, mé de tps en tps c vraiment pas ça :/

Reply

Marsh Posté le 17-05-2004 à 21:41:12    

Je n'ai pas été remboursé, c'est ça le problême !
J'ai eu un mail me disant que oui, mais rien du tout !
Et ils ne me répondent pas.
 
Effectivement ils sont sérieux, je pensais que le SAV l'était aussi mais je suis en train de me dire que leur technique est peu différente des autres sites...
Hélas !

Reply

Marsh Posté le 17-05-2004 à 21:46:47    

Je vais les appeler demain, je vous dirai...
Wait & see...

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 20:57:30    

Belle reponse du service technique (car le SAV ne repond pas, la facturation non plus, le service commande non plus...) : "nous avons eu un probleme de serveur mais j'ai trace de votre mail. vous aurez une reponse d'ici peu..."
 
Pour ceux qui ne le devinerait pas, je ne pas eu de mails du SAV ni de personne...
 
Donc je commence à penser que le service client/SAV n'existe pas...
 
Pour avoir eu a faire une fois au SAV FNAC et AMAZON c'est le jour et la nuit : dans les 2 cas precites tout c'est fait en temps reel par telephone. LA CLASSE, plus cher mais bien mieux !
 
Comme quoi payer plus garanti le service parfois....

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 21:07:40    

Moi sur ldlc vraimment jamais eu de pbm tans en livraison qu'en sav.
 
Renvoi d'une sapphire 9800 pro defaillante je l'ai recu une semaine apres mon envoi elel avait ete remplacer et il m'ont attribuer un bon d'achat de 11€ donc je pense qu'il sont serieux.
 
Tu n'a pas eu de chance je pense.

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 21:53:56    

nop LDC question contact c de la merde, les numero de tel n'aboutisse jamasi il gagnet jsute de l'argnet, il faut appeler direct le service technique et pusi auncun dédommagement de préjudice pendant leur période de changement de logiciel avec plein de problème à la clé
 
ma dévise c maintenant : payé un poil plus pour avoir un service derrière

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 22:15:18    

foxclan a écrit :

nop LDC question contact c de la merde, les numero de tel n'aboutisse jamasi il gagnet jsute de l'argnet, il faut appeler direct le service technique et pusi auncun dédommagement de préjudice pendant leur période de changement de logiciel avec plein de problème à la clé
 
ma dévise c maintenant : payé un poil plus pour avoir un service derrière


 
tu na toi non plus pas eu de chance je pense car dans mon entourage on est 4-5 a ne jurer que par LDLC et jamais aucun soucis. Moi je trouve leur prix correct est leur service tres biens (Pas aussi bien que Gros Bill quand mm qui est pour moi la reference).

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 22:45:28    

Idem pour moi, je leur ai meme renvoyé 2 proc de suite et ils m'en ont a chake fois renvoyé un neuf sans pb et ds les meilleurs delais... o final c la carte mere ki grillait les proc dès l'allumage et ils me l'ont changée sans aucun pb non plus...

Reply

Marsh Posté le 18-05-2004 à 22:45:28   

Reply

Marsh Posté le 19-05-2004 à 10:24:33    

Je prefere clore ce topic et renvoyer sur celui déjà existant
=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9259-1.htm
 
 
Merci.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed