[feed] LDLC = foutage de gueule !!

LDLC = foutage de gueule !! [feed] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 09-04-2004 à 00:05:39    

j'ai passé une commande chez eux lundi dernier de pratiquement 500?, j'ai choisi que des produits en stocks livré en 48H, payé le colissimo bien sûr , bref comme d'hab ...
connaissant bien ldlc,je pensai recevoir çà sous 48H, comme il le font tjrs !
mais non çà fait bientôt 5 jrs que la cmd est juste "approuvé"  
et comme j'ai reçu aucun email pour me prevenir si il y avait un problème ou autre, je les contacts par email et là, hoooo magie, je reçois un super mail automatique avec :

Code :
  1. Cher client,
  2. Nous avons bien réceptionné votre mail .
  3. Comme vous l'indique notre Newsletter, nous avons changé notre logiciel de traitement des commandes dans un soucis de vous satisfaire au mieux.
  4. Cependant comme tous les grands projets, parfois, le demarrage est un peu difficile.
  5. C'est pourquoi, la livraison de votre commande sera quelque peu retardée ( une semaine ), nous nous en excusons vivement.
  6. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre clémence.
  7. Merci de ne pas expédier votre mail en doublon: tous les mails seront traités.
  8. Nous vous remercions de votre compréhension à l'occasion de cet inventaire.
  9. Très cordialement,
  10. Le Service Clients Mail.


bref,  
il aurait qd m^me peu me prevenir par email que çà serait pas dispo avant 10 jrs !
je suis pas content mais çà fera pas venir le matos plus vite !!
et je dis quoi, moi, au ptit cousin qui devait avoir sa machine ce week end  ?
:shurik_tt_bis]


Message édité par AL BUNDY le 09-04-2004 à 00:07:12

---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 00:05:39   

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 00:14:25    

Citation :

nobody's perfect


 
 :sarcastic:


---------------
Feed Achats Ventes
Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 00:18:32    

perso g recu ca :
 
"Nous allons opérer lors des trois prochains jours (du jeudi 1er avril au samedi 3 avril) notre inventaire de fin d'année et la mise en place de nouveaux logiciels en interne pour vous assurer un suivi client toujours de meilleure qualité au cours de l'année à venir.  
 
De par ce fait, aucune commande ne pourra être expédiée ce jeudi et ce vendredi, générant de légers retards de livraison passagers pour les commandes passées cette semaine et le week-end qui vient.  
Notre rythme d'envoi devrait redevenir totalement normal courant de semaine prochaine."
 
mais c vrai que t'as pas de bol


Message édité par enmuscade le 09-04-2004 à 00:19:01

---------------
Mon feed-back  
Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 00:29:31    


voui ! pas marrant  :(  , mais c'est vrai que , pr ceux qui sont routés , ils ont expédié 1 mail le 31/03 , qui prévenait bien avant , signé par le patron même  :whistle:


---------------
Feedback_inside
Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 08:05:37    

c' du 1 ou 3 avril !
j'ai passé ma commande le lundi 5 , justement pour éviter ce problème !


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 08:11:30    

http://tst3.free.fr/GS_47cff36e5eb0a1e8dfbe3aaafed1139a.png


---------------
Mon FeedBack!!!
Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 08:16:21    

idem
je viens d'annuler ma commande
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 08:22:36    

je trouve que ce n'est pas correct: pas de reponse aux mails,ni au tel;qu'ils migrent mais en s'interrompant 1 semaine........

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 19:28:07    

ouai çà sera ma dernière comannde chez eux !
tant pis pour eux, va falloir qu'ils prennent un peu plus de soin de leur actionnaires ces braves gens ...


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 19:31:50    

:/

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 19:31:50   

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 20:02:00    

Pareil
J'ai commandé pour 300€, j'ai expres attendu la fin de leur inventaire... et la commande n'avance pas...
 
En +, je m'étais spécialement renseigné sur la méthode d'envoi (Chronopost J+1, car c'était pressé)
 
Aujourd'hui, toujours rien...

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 21:42:27    

up


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 22:06:28    

Rahhh dégouté j'ai fait une commande chez eux en payant plus cher pour justement être sur de l'avoir au plus vite ... Abusé :/

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 22:22:10    

Bon, je viens d'envoyer un mail pour annuler ma commande...
 
J'irai chercher ce dont j'ai besoin dans  une boutique...
 
Dommage quand meme

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 22:35:07    

j'ai eu 2 mois de SAV chez ldlc pr une carte mere, 6 mois pour un disk dur, et 8 mois pr un graveur : te plains pas ^^'

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 22:35:49    

j'ai annulé aussi mais ils ont prélevé les sous!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 22:43:16    

ouai c' debit à l'expédition ils appelent çà !  
 [:al bundy]


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 22:48:12    

ben comment ca va se passer alors?

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 22:51:31    

ils vont te rembourser qd ils auront le tps ( entre 10 et 15 jrs) virement bancaire ou chèque le plus souvent)


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 22:56:03    

j'ai une commande qui date de 2 semaines, j'attends toujours, je me demande si je vais pas annuler. :/
 
edit: Bon finalement je vais ptêtre me la jouer Zen [:vroom]
Allez j'attends encore 1 semaine :eek2:


Message édité par disinc le 10-04-2004 à 00:08:18
Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 22:56:51    

ben,j'ai seulement envoyé 1 mail d'annulation;j'espere qu'ils ne vont pas faire semblant de ne pas l'avoir vu...
Je ne leur en veux pas + que cela si tout se passe comme tu dis ;)

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 23:00:10    

En gros la commande que j'ai fait jeudi je peux esperer la recevoir que vendredi prochain au mieux ?!

Reply

Marsh Posté le 10-04-2004 à 03:46:46    

ben moi j ai recu le mail de leur part disant les travaux  qui allaient debuter,bien que je n ai aucune commande en cors chez eux.je trouve ca plutot reglo moi d avertir.ils peuvent pas fair eun mot dedicace a tous les clients quand meme!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 10-04-2004 à 11:28:08    

theboss3475 a écrit :

ben moi j ai recu le mail de leur part disant les travaux  qui allaient debuter,bien que je n ai aucune commande en cors chez eux.je trouve ca plutot reglo moi d avertir.ils peuvent pas fair eun mot dedicace a tous les clients quand meme!!!!!!!!!!!!


tu rigoles jespère ?  
je te rapel qu'à part le mail de la semaine d'avant pour prevenir de leur inventaire ( du 1 au 3),personne n'a rien reçu d'autre,
et je pense que prévenir tes clients que tu ne les livres pas cette semaines, c' la moindre des choses, enfin dans mon monde, maintenant j'ai peut être tord ...


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
Reply

Marsh Posté le 10-04-2004 à 11:37:10    

J'ai commander le 25 mars donc bien avant d'être avertis de l'inventaire.  
Ce que je ne trouve vraiment pas logique, c'est de faire une remise de 5 euros le 31 mars (donc nouvelles affluences de commandes), alors même qu'ils font une restructuration complète des systèmes informatiques et prennent du retard dans les anciennes commandes :/


Message édité par disinc le 10-04-2004 à 11:53:36
Reply

Marsh Posté le 10-04-2004 à 13:11:03    

non al bundy je ne rigole pas,ils ont bel et bien averti qu ils faisaient un inventaire,et qu ils mettraient 15j pour retrouver un rythme normal.apres que tu ne sois pas content parce que tu aurais voulu recevoir rapidement ta commande,je le comprends tres bien.mais bon qu est ce qu ils auraient pris dans la tete s ils avaient averti personne!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 10-04-2004 à 13:16:19    

des fois ya moyen de gratter un bon d'achat :)

Reply

Marsh Posté le 10-04-2004 à 13:19:20    

theboss3475 a écrit :

non al bundy je ne rigole pas,ils ont bel et bien averti qu ils faisaient un inventaire,et qu ils mettraient 15j pour retrouver un rythme normal.apres que tu ne sois pas content parce que tu aurais voulu recevoir rapidement ta commande,je le comprends tres bien.mais bon qu est ce qu ils auraient pris dans la tete s ils avaient averti personne!!!!!!!!!!!


 
toutafé  :jap:   :whistle:  
 
 
 ils avaient bien prévenu  , on pouvait bien suspecter la durée de la perturbation   :sarcastic:  , et perso , qd je lis 1 truc comme ça , et si je suis pressé , bah .... je commande ailleurs  :D  
 
je trouve que leur info clients est correcte , car on pouvait qd même pas leur demander de libeller ainsi : " alors voilà , on modifie tt chez nous , alors faites gaffe chers clients , ça va être le bourdel chez nous , donc si vs êtes pressés vaut mieux que vs commandiez ailleurs ! merci"  !  Si ?   :lol:  
 
allez ! po grave ! ça va s'arranger  ;)  [:audi]


---------------
Feedback_inside
Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 20:36:13    

j'ai commandé deux articles chez ldlc qui sont designés comme disponible en 48 heures, c'etait il y a 11 jours et ma commande n'est toujours pas expédiée  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 20:57:31    

theboss3475 a écrit :

ben moi j ai recu le mail de leur part disant les travaux  qui allaient debuter,bien que je n ai aucune commande en cors chez eux.je trouve ca plutot reglo moi d avertir.ils peuvent pas fair eun mot dedicace a tous les clients quand meme!!!!!!!!!!!!


 
Ben justement, ils n'ont rien averti du tout...
 
Au contraire meme, ils ont offert des bons de réduction pour les commandes passées entre le 3 et le 5 avril, ce qui devait inciter les gens à commander la bas...
 
Aujourd'hui, ces commandes ne sont à priori pas arrivées  
 
...

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 21:03:00    

jétant lyonnais je vais toujours la bas, je vous raconte pas la queue, masi alors des qu'ils faut les joindre par tel c impossible le tel indiqué sur leur site ne repond jamais, obligé de faire chié le service technique pour avoir des renseignement sinon faut essayé le service commercial de LDLC-pro car la faut que je me commande un ZIre 71 avant le 15et je sais pas si je commande via le net de quelle date va etre la facture !!!

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 22:46:05    

+1
 
Commande le 25 mars, pour un article indiqué comme disponible
 
- le lendemain, article devenu indisponible, mais la commande est approuvée je me dis c bon
- une semaine après, rien n'a avancé, j'envoie un mail pour demander des nouvelles, pas de réponse à part automatique pour l'inventaire
- deux semaines après, article à nouveau dispo, je me dis chouette ca va être envoyé, mais sur le suivi la commande est indiquée comme "annulée" ?!?!? nouveau mail, nouvelle réponse automatique comme quoi le sytème de facturation est migré
 
Non, je n'appellerai pas la hotline surtaxée. L'article est dispo ailleurs 33% moins cher, la marge faite par LDLC est suffisante dans mon cas, sans que j'en rajoute de ma poche.
 
C'est ma première commande chez LDLC et pour le moment j'ai l'impression d'être pris en otage, pour rester correct... car bien entendu, le débit de mon compte bancaire s'est lui miraculeusement passé sans problème sous 48h... Je me laisse encore une semaine, comme indiqué dans le mail nous demandant d'être clément. Admettons.
 
En attendant, le patron me demande de devenir actionnaire. Envoyez moi déjà ma commande, Mr de Clergerie, on en rediscutera éventuellement plus tard.


Message édité par U235 le 11-04-2004 à 22:52:01
Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 22:53:08    

je suis entièrement d'accord


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 22:56:34    

j'ai le meme soucis mais LDLC a envoyé un bout de ma commande en chronopost( un boitier ) mais tout le reste du PC n'est pas encore arrivé

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 23:27:14    

le boitier c'est l'essentiel, trouve un ecran et une souris et un calvier, concentre toi fort et tu aura ton PC :)

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 23:29:35    

J'ai annulé ma commande en passant par leur formulaire... J'espère qu'ils l'ont bien reçu... aucune réponse [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 23:46:02    

Gum tu m'en veux pas mais je préfèrerais qu'ils s'occupent de ma commande avant de s'occuper de ton annulation ;)
 
Mais je vais en arriver là aussi si la commande n'est pas arrivée d'ici fin de semaine prochaine. Facon plus expéditive, recommandé AR. Ca fera 3 semaines, ca va comme ca pour un article indiqué dispo au moment de la commande.
 
En attendant ce sera du moinssage et du uppage de topic tous les jours. Je vous invite à en faire autant si vous êtes dans notre cas.

Reply

Marsh Posté le 12-04-2004 à 15:17:35    

Gum,c'est quoi ce formulaire?
moi j(ai seulement envoyé un mail d'annulation

Reply

Marsh Posté le 12-04-2004 à 15:20:04    

Les formulaires sont sur cette page :
 
http://ldlc.com/pages/contacts.html

Reply

Marsh Posté le 12-04-2004 à 15:40:46    

je suis dans le meme cas que vous...  [:ideenoire]  
Commande effectuée vendredi y'a 2 semaines, article marqué en dispo 48h...
commande approuvée le lendemain, débitée le surlendemain... et pour l'instant toujours rien...  :pfff:  
 
2 questions envoyées sur le formulaire -> pas de réponse...
 
et c'est ma 1ere commande chez eux...
 [:ideenoire]  [:ideenoire]

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed