[HS] Conrad et délais de livraison ?

Conrad et délais de livraison ? [HS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 07-09-2005 à 11:37:01    

salut,
j'ai passé une commande sur conrad le 30 août, d'après le site elle doit être livrée sous 8 jours.
Aujourd'hui, ça fait 8 jours, la commande est toujours au statut : Votre colis est en cours de préparation. Un mail vous sera envoyé dès que le colis est expédié...
 
Quelqu'un a déjà commandé sur conrad ? Quels sont les délais ?  :??:

Reply

Marsh Posté le 07-09-2005 à 11:37:01   

Reply

Marsh Posté le 07-09-2005 à 17:00:33    

J'ai commandé 3/4 fois sur conrad ces derniers mois. Livraison reçu en general sous 8 jours effectivement. PAR CONTRE le suivi de commande sur internet est INEXISTANT :lol:
donc ne pas s'y fier, tu ne devrais pas tarder à recevoir ta commande ;)
 
PS : j'ai des commandes reçus fin juin tjrs en statut "préparation" :D

Reply

Marsh Posté le 07-09-2005 à 17:02:03    

Runner10 a écrit :

J'ai commandé 3/4 fois sur conrad ces derniers mois. Livraison reçu en general sous 8 jours effectivement. PAR CONTRE le suivi de commande sur internet est INEXISTANT :lol:
donc ne pas s'y fier, tu ne devrais pas tarder à recevoir ta commande ;)
 
PS : j'ai des commandes reçus fin juin tjrs en statut "préparation" :D


 
[:rofl]

Reply

Marsh Posté le 07-09-2005 à 20:25:45    

Bon, ok ok, c'est rassurant, je vais attendre un petit peu alors. J'espère que je vais la recevoir bientôt :D

Reply

Marsh Posté le 08-09-2005 à 20:56:42    

ah  :D  
Il a été envoyé aujourd'hui  :D  
Comme quoi fallait pas s'inquiéter  :non:

Reply

Marsh Posté le 30-09-2006 à 14:09:58    

Bon je remonte un vieux topic.
 
Conrad, j'ai fait deux commandes chez eux depuis le début de l'année.
Les deux fois c'est du grand n'importe quoi :
-délais non respectés
-site pas à jour sur la réelle disponibilité des produits.
-suivi nullisime en sav.  
 
Actuellement, j'essaye de me faire rembourser les frais de renvoi sav pour 2 articles dont un cassé et l'autre ne correspondant pas.
De plus, pour celui qui ne correspondait pas (5 crochets bizarres au lieu de 5 lucioles 12v), ils viennent de m'en envoyer 1 luciole. Je sais pas si ils vont me les envoyer 1 par 1....
 
Bref, ils sont mauvais.
 
La seule bonne chose, c'est le contact rapide par email, mais comme de toute manière ca chie dans la colle aprés....
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 21-03-2009 à 14:47:33    

CONRAD bonjour,  
J'ai commandé une scie à découper le 22/11/2008, je l'ai reçu cassée le26/11/2008.
Renvoyé le 27/11/2008 en demandant son échange, mais stock épuisé j'ai demandé sont remboursement soit 119,19€.
J'ai envoyé 14 mails depuis le 6 12 2008 et reçu 14 réponses me promettant le remboursement par chèque sous 8 à 10 jours.
J’ai téléphoné le 26 02 2009 et le 10 03 2009 au service des réclamations (0320617639) toujours la même réponse "remboursement sous 8 à 10 jours.
Aujourd'hui 19 mars je n'ai toujours pas reçu ce cheque.
J'en suis au 4° mois de conflit et pas le moindre espoir.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed