ERREUR DANS UNE LIVRAISON - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 17-02-2007 à 18:14:26
si tu as garder les mails, tu leur réenvois celui ou ils te proposent un echange, et tu leur dis, ça devant une association de consommateur, ça va passer comme une lettre a la poste...
et je pense qu'il vont bouger.
Marsh Posté le 17-02-2007 à 18:11:48
J'ai commandé et payé chez Mondial Discount un téléviseur Thomson 27LB 138B5 ,parce que entre autre il était équipé du tuner TNT, J'ai reçu un téléviseur Thomson 27LB132B5 non équipé de ce fameux tuner.
Je ne m'en suis aperçu que 2 mois après parce que à l'époque de l'achat je n'ai pas pu vérifier.
Aujourd'hui Mondial Discount ne veut pas me l'échanger mais seulement me rembourser la différence. Estimant que si j'ai trop attendu eux aurait dû vérifier leur envoi.De plus dans les échanges de mails on m'a dit vouloir l'échanger pour ensuite revenir sur leur décision.
qui faire quelqu'un a-t-il une idée