Demande d'avis sur mister_755 IMPORTANT - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-07-2010 à 14:54:13
il etait visible quand tu tappais le numero de serie sur le site d'apple?
Marsh Posté le 22-07-2010 à 15:30:15
concrétement tu es responsable de ta vente avec la vendeuse sur ebay
donc à toi de voir directement avec elle.
apres tu doit trouver un arrangement avec ton vendeur sur HFR.
Cette ebayeuse a contacté mister_755 par téléphone===> çà c'est pas bien , de donner le tel d'un autre et de ne pas assumer ses conneries
Marsh Posté le 22-07-2010 à 16:11:52
Nous avons regardé ensemble, il semblerait que le premier acheteur se soit trompé de papiers APple Care, nous sommes en train de voir ça, donc mister755 ne serait pas en cause, merci à vous quand même.
Lolos83: c'est la vendeuse qui a vu sur les factures le numéro de téléphone, c'est elle qui a décidé de voir tout ça.
Marsh Posté le 22-07-2010 à 16:24:07
Et mister recontacte son vendeur pour se faire dédommager
On est en train de voir tout ça, je vous tiens au courant ce soir
Marsh Posté le 22-07-2010 à 16:24:46
Constellation06 a écrit : Et mister recontacte son vendeur pour se faire dédommager |
exactement
Marsh Posté le 13-08-2010 à 02:36:22
Cela fait deux semaines que je tente de contacter mister 755 par MP ... Que dois je faire?
Marsh Posté le 13-08-2010 à 17:40:51
Je l'ai appelé par téléphone, il était en vacances. Il m'enverra un chèque pour rembourser toussa, patati patata, normalement c'est bon. Mais je préfère garder le topic ouvert pour le moment, sait on jamais.
Marsh Posté le 13-08-2010 à 17:48:58
Constellation06 a écrit : Je l'ai appelé par téléphone, il était en vacances. Il m'enverra un chèque pour rembourser toussa, patati patata, normalement c'est bon. Mais je préfère garder le topic ouvert pour le moment, sait on jamais. |
cela serait bien qu'il poste la
mais de l'autre côte comme a ete dit plus haut, tu as vendu sur ebay ce imac avec la garantie qui court jusqu'a 2012 il aurait ete bien que tu vérifies cete info
moi je te dis tu rembourses l'ebayeuse et apres tu vois avec celui qui te l'a vendu car laisser l'ebayeuse se debrouiller avec la personne avec qui tu l'as achete, c'est pas cool de ta part de te dédouaner des soucis !
Marsh Posté le 13-08-2010 à 17:58:05
Non, finalement, étant donné que mon acheteuse me demande 150€ d'indemnisation, je voulais au départ lui rembourser 150€, puis me faire rembourser 150€ par mister_755. Ce dernier ne voulant pas me rembourser 150€, nous avons convenu que j'enverrai un chèque de 75€ à mon acheteuse, et lui de même.
Marsh Posté le 22-07-2010 à 14:16:49
Bonjour à toute la communauté
Il y a quelques semaines, j'ai acheté un iMac 24" à mister_755. Il disait dans son annonce que son iMac était garanti Apple Care jusqu'au 1er Janvier 2012. Dû à certains problèmes personnels j'ai revendu ce iMac, à une ebayeuse. Celle-ci, à la réception, m'indique que la licence Apple Care ne correspond pas avec le iMac. Elle décide d'appeler Apple et ce dernier lui indique que le iMac est en fait garanti jusque le 21 septembre 2010. Elle se retourne contre moi en disant que je ne lui ai pas vendu le produit décrit dans l'annonce. Cependant, je remarque que je n'ai fait qu'acheter celui de mister_755, qui me l'a vendu donc dans un état différent de celui qu'il avait décrit (sans cette fameuse Apple Care allant jusqu'à 2012).
Cette ebayeuse a contacté mister_755 par téléphone, et apparemment celui ci répondait d'un ton assez tendu, agacé, et stressé. Nous avons également remarqué que mister_755 l'a lui même acheté à une autre personne, qui l'avait acheté avec une Apple Care de base. Il semblerait donc que le problème se situe au niveau de mister_755. Avez vous une idée de ce que je dois faire?
Cordialement, et merci à tous de prendre 5 minutes pour me répondre,
Thomas.
Message édité par Constellation06 le 22-07-2010 à 14:18:15