[Avis]TopAchat

TopAchat [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 17-04-2003 à 20:27:13    

Cette société est-elle sérieuse?Avez vous déjà eu des echos ou même traité avec eux?
Merci


Message édité par dd44 le 17-04-2003 à 21:05:26
Reply

Marsh Posté le 17-04-2003 à 20:27:13   

Reply

Marsh Posté le 17-04-2003 à 20:28:04    

Excellent !  :sol:


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
Reply

Marsh Posté le 17-04-2003 à 20:31:56    

babou a écrit :

Excellent !  :sol:  


Ok merci, je précise tout de même que c'est pour un portable.Puis-je y aller les yeux fermés?


Message édité par dd44 le 17-04-2003 à 20:32:19
Reply

Marsh Posté le 17-04-2003 à 20:32:48    

J'ai commander un config complete la bas et sans probleme :) 3 semaine de livraison.
 


Message édité par yoshibleu le 17-04-2003 à 20:34:12
Reply

Marsh Posté le 17-04-2003 à 20:41:55    

Yoshibleu a écrit :

J'ai commander un config complete la bas et sans probleme :) 3 semaine de livraison.
 
 


 
3 semaines c bcp non? ils ne livrent pas en 48h?

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 12:47:40    

dd44 a écrit :


 
3 semaines c bcp non? ils ne livrent pas en 48h?


 
pas d autres expériences?

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 12:52:18    

1 semaine d'attente mais on avait commandé beaucoup de pieces différentes(proc, cm, cg, ventirad...).
Pour être sur d'être livré rapidement, téléphone leur pour connitre la disponibilité des pièces, ne tiens pas compte de celle affichée sur le site


---------------
Feedbacks
Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 12:53:29    

Le gros problème de topachat, c'est la poste.
 
A vue de nez 1/3 de mes colis sont arrivés en retard (colissimo 48h on a dit :fou: ), et le fin du fin, c'est le colis parfumé pendant le voyage, dont les parois se délitent à cause de l'humidité dudit parfum.

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 13:48:36    

Sinon faut il préferer le paiement par chèque à celui par carte?
Je rappelle que c'est une grosse somme ( portable ).

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 13:50:58    

Je comprendrais kon demande des avis sur Pere Noel par exemple..mais Topachat, LDLC , Rueducommerce ,Clust etc..sont tellement connus  , si ces sociétés escrocqaient les gens je pense que ça se saurait :heink:


Message édité par b2g le 18-04-2003 à 13:51:31
Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 13:50:58   

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 14:00:35    

bool_de_gom a écrit :

Je comprendrais kon demande des avis sur Pere Noel par exemple..mais Topachat, LDLC , Rueducommerce ,Clust etc..sont tellement connus  , si ces sociétés escrocqaient les gens je pense que ça se saurait :heink:


 
C'est bizarre je n'étais pas au courant que "père noel" escoquait les gens, je ne connaissais même pas cette boutique... :ouch:  
Je crois que je fais bien de me renseigner sur les boutiques donc... on en apprend tous les jours...
A bon entendeur...


Message édité par dd44 le 18-04-2003 à 14:00:56
Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 14:01:45    

dd44 a écrit :


 
C'est bizarre je n'étais pas au courant que "père noel" escoquait les gens, je ne connaissais même pas cette boutique... :ouch:  
Je crois que je fais bien de me renseigner sur les boutiques donc... on en apprend tous les jours...
A bon entendeur...

Bonne chance dans ta commande :hello:

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 14:04:05    

Malgrè quelques achats déjà faits sur le net,j'appréhende vraiment de conclure une si grosse affaire autrement que par la remise en main propre...


Message édité par dd44 le 18-04-2003 à 14:13:42
Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 14:18:56    

:heink: top achat tu craint rien  :jap:

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 14:36:42    

+1, toutes les boites de ce genre sont serieuses. J'ai fait plusieurs commandes sur top achat sans pbs.

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 14:44:48    

Alana a écrit :

+1, toutes les boites de ce genre sont serieuses. J'ai fait plusieurs commandes sur top achat sans pbs.


 
Vous allez finir par me convaincre!! :)

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 14:47:50    

+1 j'ai commandé pas mal de truc et pas euvraiment de souci. j'ai toujours été bien livré  :jap:

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 14:49:39    

Par contre, en attendant j' ai envoyé un mail hier pour savoir si le portable est tjrs en stock et pas de réponse... :(

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 14:50:54    

+1 plusieurs commandes sans pb

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 14:56:10    

dd44 a écrit :

Par contre, en attendant j' ai envoyé un mail hier pour savoir si le portable est tjrs en stock et pas de réponse... :(  


hier :ouch:  
compte qq jrs pour la reponse qd meme ;)  

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 14:58:02    

christophec5 a écrit :


hier :ouch:  
compte qq jrs pour la reponse qd meme ;)  
 


 
outch, sont lents tt de même alors, ldlc répond dans le jours même par exemple.


Message édité par dd44 le 18-04-2003 à 14:58:26
Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:07:07    

ou tu a le tel surtaxer sinon(jamais tester)

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:10:03    

moi non plus pas de probleme pour topachat, mais bon j'ai commandé qu'une fois


Message édité par #SubZero le 18-04-2003 à 15:10:19
Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:12:20    

christophec5 a écrit :

ou tu a le tel surtaxer sinon(jamais tester)


 
ouep on va oublier le tel! ;)

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:36:40    

point positif:
rapide
pas cher
fdp offert
 
point negatif :
sav long ( retour constructeur ), souvent 4semaines
ligne surtaxée

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:38:27    

Hopla, j'ai eu ma réponse de topachat!Cette société commence à bien me plaire, et ce en grande partie grâçe à vous!( mais au fait n'auriez vous pas été payés pour faire l'éloge du groupe... :pt1cable:  :D  ;))Merci pour votre aide jusque ici!

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:53:40    

Surtout que Topachat et Clust ne font plus qu'un aujourd'hui  :p  [:0iimou]

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:55:29    

flo850 a écrit :

point positif:
rapide
pas cher
fdp offert
 
point negatif :
sav long ( retour constructeur ), souvent 4semaines
ligne surtaxée


 
+1
 
je viens de passer commande à l'instant  :)

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 15:58:50    

shalkys3 a écrit :


 
+1
 
je viens de passer commande à l'instant  :)  


 
Tu t'es "inscrit" au club topachat d'abord ? C'est gratuit, et ça te donne accès à certaines promos et au suivi de commande !

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 16:13:11    

Max Peigne a écrit :


 
Tu t'es "inscrit" au club topachat d'abord ? C'est gratuit, et ça te donne accès à certaines promos et au suivi de commande !

.
 
oui déjà inscrit mais c'est surtout pour les fdp  :)

Reply

Marsh Posté le 18-04-2003 à 18:13:26    

beaucoup de commandes chez eux et un seul gros probleme avec leur SAV il y a un an.

Reply

Marsh Posté le 30-04-2003 à 23:59:14    

:fou:  :fou:  :fou: j ai commadé une config complete  
avec une reduction de 50 euros avec la code promo de monsieurprix
j avais choisi un p4pe -srl j ai recu une p4pe-l
apres avoir envoyé un mail on me dit revoyez la cm avec une facture des frais de port pour qu on vous les rembourse et on vous envoie la cm
je renvoit donc tout ca le lendemain  
je vais jeter un oeil sur le site la carte mere est momentanement indisponible !! alors que quand je l ai commandée  c etait livrable en 48h
je leur envoit un mail pour savoir combien d attente et on me repond que je vais avoir un avoir car ils savent pas  
donc je me dit la cm 175 euro + les frais de port 30euro = 205euro ben non chez eux ca fait 166.27 car on me deduit la reduction de monsieur prix.
entre temps la cm est de nouveau dispo mais ils ne veulent pas me l envoyer car mon avoir est que de 166euro et elle coute 170 maintenant !!!! tout ce que ja i a dire c est que c est une belle bande de co.... je rique plus de commander chez eux !!
pour l instant ca fait 1 mois que ca traine et j ai demandé un coup de pouce a fia-net on verra bien

Reply

Marsh Posté le 01-05-2003 à 00:11:01    

sav?? chze topachat???
 
 
non non y en a pas!
 
c des bandit! c mon avis! niveau SAV c du zéro pointé!
 
 
Voilà
 
pouvez continuer à acheter, moi j'ai arrêté! :D

Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 16:21:25    

fianet ne fait rien ca me soule ou je pourrait me plaindre que ca marche ????

Reply

Marsh Posté le 01-09-2011 à 21:38:15    

Le sujet date un peu mais je m’aperçois aux vu des avis que j'ai pu lire que ça n'a pas beaucoup changé : http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] chat,113,1
http://www.linternaute.com/hightec [...] 3415.shtml  
Après un rachat par France télécom (2007) puis Rue du commerce (2009) le SAV de Topachat à l'air toujours aussi performant.  :??:  
 
J’envisageais de commander sur ce cite quelques composants pour une mise à jour de ma config mais à présent je me demande si je ne devrais pas aller voir ailleurs.
Je remarque aussi qu'il n'est pas référencé chez FIA-NET et qu'on ne peu utiliser le service Kwixo, dommage.
 
J'aimerais donc avoir vos avis sur ce cite (ceux qui on acheté de préférence). :heink:  

Reply

Marsh Posté le 15-12-2011 à 10:10:03    

J'ai acheté un récepteur TNT. Au bout de 6 mois il est HS. Je l'envoie donc en SAV qui met un mois (sic!) pour confirmer la panne et encore trois semaines pour l'envoyer au constructeur. Au bout de quoi ils me créditent un avoir et disent que je dois acheter un autre récepteur (+ cher bien évidemment car le premier n'existe plus) et repayer les frais d'envoi. Ma demande de m'envoyer un récepteur similaire à leur frais est rejeté. Je vais donc saisir un tribunal de ces pratiques et vous déconseille fortement d'acheter sur TopAchat qui n'est pas Top du tout

Reply

Marsh Posté le 20-12-2011 à 17:10:52    

Cher client,
 
Je regrette sincèrement la panne rencontrée avec votre récepteur TNT.
 
Nous l'avions reçu défecteux le 26 octobre, et l'avions testé et déclaré en panne le jour même. Sans attendre, nous avions fait une demande de RMA au constructeur, qui a abouti le 18 novembre. Considérant que le constructeur avait trop traîné pour répondre à cette demande de RMA, nous n'avons pas voulu vous faire attendre plus longtemps et vous avons validé un avoir correspondant au montant payé pour le récepteur, afin que vous puissiez en acheter un neuf, ce qui revient finalement à ce que vous me demandez aujourd'hui.
 
Afin d'être certain de votre satisfaction, j'annule aujourd'hui cet avoir et vous réserve un nouveau SIGMATEK-DVBR155, qui est en réapprovisionnement, et que nous vous enverrons sans frais supplémentaire dès qu'il aura été approvisionné par le fournisseur.
 
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
 
Cordialement,
 
Xavier
Service Qualité
Topachat.com

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed