sosdisquedur http://sos-disque-dur.com/ [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 02-05-2012 à 17:46:45
je connais pas, mais en tout cas, une fois que tu auras recuperer ton hdd, amuse toi avec http://www.clubic.com/telecharger- [...] aback.html
C'est simple efficace et tu gardes ton matos sous la main.
Marsh Posté le 03-05-2012 à 16:11:44
merci de ta réponse
j avais commencé par cela avant de l envoyer.
ce monsieur est de plus injoignable
j ai besoin de récupérer mon disque
merci de vos conseils
Marsh Posté le 03-05-2012 à 19:23:25
Il faut les relancer il y a un repondeur ! sinon aller sur place ou les menacer de porter plainte souvent sa bouge
Marsh Posté le 04-05-2012 à 13:52:21
c est ce que je fait tout les jours
pour aller sur place depuis montpellier ce n est forcement a coté
merci
Marsh Posté le 04-05-2012 à 14:04:28
ou cas ou je cherche une personne qui réside sur 78700 CONFLANS SAINTE HONORINE
pour récupérer mon disque et me le renvoyer a mes frais bien sur
Marsh Posté le 12-05-2012 à 14:21:17
J'ai déposé mon disque dur d'ordinateur portable en mains propres à cette société, à Conflans Ste Honorine, le 7 avril 2012. Ci dessous mon exéprience. J'avais moi aussi tenté différentes choses avant de le confier. Apparemment, nos disques sont ensemble ! Du cop, je prends le temps de poster quelques essages négatifs aujourd'hui dans l'espoir que d'autres ne se fassent pas avoir...
"SOS Disque Dur" est gérée par une seule personne, un monsieur d'environ 60 ans plutôt accueillant qui explique que la récupération de données, c'est difficile etc... que rien n'est jamais perdu mais qu'il faut parfois plusieurs semaines ou mois.
Tellement difficile que bien qu'il ne puisse pas récupérer mes données, il repousse toujours le moment de me renvoyer le disque. Depuis le dépôt en effet, c'est toujours moi qui l'ai recontacté pour avoir des nouvelles, par mail ou téléphone.
Il ne répond pas aux mails et je ne crois pas qu'il les lise. Sa messagerie de portable est souvent pleine (des clients qui attendent désespérément leur disque et le harcèlent ?).
Lorsque je peux l'avoir de vive voix, il a toujours une excuse pour retarder le moment où il pourra me rendre mes données, puis mon disque car j'ai décidé de laisser tomber.
Les excuses ? "J'ai été malade", "je n'ai pas eu le temps", "j'attends telle livraison", "je ne suis pas chez moi durant plusieurs jours"...
Ca commence à devenir franchement énervant, je suis d'ailleurs preneuse de vos conseils concernant une éventuelle plainte si la situation devait empirer car j'ai découvert sur certains forums que certaines personnes avaient récupéré leur disque mais endommagé...
Merci d'avance
Marsh Posté le 13-05-2012 à 19:20:00
apres menace de plainte a la police , il m a renvoyé mon disque dur
Marsh Posté le 24-07-2012 à 19:49:02
Bonjour, expérience similaire à la votre, disque sur déposé en décembre 2011 et toujours pas récupéré malgré toutes mes relances.
Je n'ai réussi à l'avoir qu'une fois au téléphone en 6 mois.
Il ne répond pas et sa messagerie vocale est toujours pleine, ne prend plus de message.
Je suis écœuré
je vais déposer plainte comme vous, visiblement il n'y a que ça a faire...
Marsh Posté le 15-11-2012 à 08:36:08
bonjour
nous sommes deux personnes dans ce cas avioir entamé des demarches auprés de la justice.
en nous regroupant , nous reussiront a recuperer nos disques durs !!!
joignez moi au 06 90 12 34 51
sandrine
Marsh Posté le 02-12-2012 à 13:12:43
Bonjour Sandrine et les autres,
je viens d'essayer de te joindre au téléphone, mais apparemment ce n'est pas le bon numéro (?)
Voilà, j'ai vécu la même chose avec ce Monsieur SOS. Mon disque dur est cassé pendant mon stage en France l'année passée. Il a été envoyé au M. SOS en novembre 2011 (facture payée en décembre 2011). Je lui ai même fourni un disque dur neuf pour qu'il puisse copier les données sauvegardées la-dessus. Mais rien. Et je n'arrive pas à lui avoir au téléphone non plus. Il ne répond même pas aux mails. Cette histoire commence à devenir vraiment embêtante, car j'ai besoin de mes données avant février 2013 pour pouvoir finir mes études.
Bref, envoies-moi un MP si tu veux pour qu'on puisse téléphoner via Skype (j'habite en Allemagne)
Dans l'attente de te lire
Patrick
naiiade a écrit : |
Marsh Posté le 19-02-2013 à 18:27:48
Bonjour
même problème que tous; je pense que mon refus de payer le service "récup express" à près de 2000 € a été le déclencheur.
Le disque est chez ce petit monsieur depuis le 30 septembre 2012, plus aucune communication depuis novembre. Il filtre les appels, ma dernière communication avec lui fut seulement possible depuis un autre tél.
Je viens de déposer plainte en gendarmerie aujourd'hui, espérant récupérer mon disque dans les meilleurs conditions et délais.
À suivre…
Marsh Posté le 02-05-2012 à 12:40:59
bonjour
j ai en envoyé en janvier 2011 un disque de 1 to a cette société avec 700 mo de photos a récupérer.
pendant 3 mois il m a fait patienter en prétextant des difficultés.
l j ai perdu patiente et je lui ai donc demandé par tel de laisser tomber et de me renvoyer mon disque il y a 3 semaines
par deux fois il ma dit faire le nécessaire immédiatement.a ce jour je n ai toujours rien
quels sont mes recours contre cette societé non seulement incompétente mais qui de plus ne respecte pas ces engagements
merci e votre aide