avis site pour commander - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 02-12-2010 à 22:01:35
t as un topic pour ça
et oui c est un magasin serieux
après c est pas les meilleurs au niveau du SAV
Marsh Posté le 02-12-2010 à 22:07:48
ReplyMarsh Posté le 02-12-2010 à 22:23:14
rue du commerce, pas les meilleurs ?
Moi j'aurais dit parmi les meilleurs mais cela n'engage que moi ^^
Réponde au téléphone assez rapidement, RMA RAPIDE, prise en charge FDP ....
Voilou mais ce n'est pas la bonne section effectivement ^^
Marsh Posté le 02-12-2010 à 22:25:08
j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais
j'ai dit que c etait pas les meilleurs
Marsh Posté le 03-12-2010 à 19:04:53
Le mieux pour la confiance, c'est encore de regarder les évaluations des autres clients.
Je te conseille de jeter un œil sur ce site pour le coup
www.trustpilot.fr
Marsh Posté le 04-12-2010 à 00:17:54
Je poste un message pour vous raconter mon expérience avec rueducommerce qui n est toujours pas réglé et surtout pour vous déconseillez ce site!!!!
Désolé d' avance pour les fautes. LOL
Je commande une carte graphique le 20 novembre avec envoie en 24h.
Je la reçois puis l installe dans mon pc et il se trouve qu elle est HS donc j appelle le services client pour un retour pour panne au déballage pour Le moment tout va bien.
Je dis bien a la personne que j ai la boite d' origine mais que j ai déchiré le fourreau de décoration la personne du service client me dit que ce n est pas un problème.
Donc après renvoie de la carte graphique a rueducommerce je rappelle pour voir si ma nouvelle carte a été expédier et on me dit pas de problème votre carte est partis.
Après quelque heures toujours rien sur mon suivi client donc je décide de les rappeler et la comme par magie pas d' envoie de carte mais elle part en réparation avec un délai de 8 semaines car il manquait la boite d' origine alors que non!
Je précise que j avais pris la garantis or qui donne droit a un échange sans délai!!! Donc la garantie or ne sert a rien !!!!! Merci rueducommerce !!!
Après des heures au téléphone pour trouver une solution je décide d' attendre le retour de la carte du sav sans avoir le choix ! En plus la carte est partie en sav chez le constructeur deux semaines après le retour donc déjà super rapide a rueducommerce.
Après 1 mois de sav je décide de prendre des nouvelles de ma carte car aucun Email de leur part.
Le service client me dis quema carte n est pas réparable et queue vais recevoir un avoir dans un délai Maxi de 7 jours donc j attends 7 jours et surprise toujours rien donc je rappelle encore pour la dixième fois.
Le service client m informe qu il n y a pas d avoir de prévu pour le moment donc le je commence a m'énerve et je demande un responsable pour qu il trouve une solution car j ai a chaque appelle une version différente et cela devient pénible.
Le responsable ne peut pas me trouver de solution tout de suite et il m envoie une réponse vendredi sans faute pour résoudre le problème et comme toujours avec rueducommerce aucune nouvelle le vendredi venu.
Donc je rappelle et demande que l on me trouve une solution maintenant car je commence a perdre patience.
Le service client me dit que je dois attendre encore jusqu'à lundi car la solution est en attente donc j attends encore et encore et encore !!!!!!!!!!
Nous sommes le 3 décembre ,commande passe le 20 octobre et toujours rien .
Donc je rappellerai lundi car encore une fois je n aurai aucune réponse de rueducommerce affaire a suive
Et pour finir je vous déconseille d' acheter sur rueducommerce si vous ne voulez pas avoir de problemes au pluriel !!
(SAV nul a chier , service client nul a chier , service juridique nul a chier ) voilà le résumé de rueducommerce.
Marsh Posté le 02-12-2010 à 21:50:51
bonjour!
Je suis entrain de regarder les prix sur les sites pour m'acheter ma nouvelle config.
Rueducommerce propose des prix beacoup plus bas que matériel.net et ldlc.
Le problème, peut on avoir confiance en ce site et commandé 1000€ de matos?