avis site pour commander

avis site pour commander - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 02-12-2010 à 21:50:51    

bonjour!  
Je suis entrain de regarder les prix sur les sites pour m'acheter ma nouvelle config.
Rueducommerce propose des prix beacoup plus bas que matériel.net et ldlc.
Le problème, peut on avoir confiance en ce site et commandé 1000€ de matos?

Reply

Marsh Posté le 02-12-2010 à 21:50:51   

Reply

Marsh Posté le 02-12-2010 à 22:01:35    

t as un topic pour ça
 
et oui c est un magasin serieux
 
après c est pas les meilleurs au niveau du SAV


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
Reply

Marsh Posté le 02-12-2010 à 22:02:24    

perenoel


---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 02-12-2010 à 22:07:48    

?


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
Reply

Marsh Posté le 02-12-2010 à 22:23:14    

rue du commerce, pas les meilleurs ?
 
Moi j'aurais dit parmi les meilleurs mais cela n'engage que moi ^^
 
Réponde au téléphone assez rapidement, RMA RAPIDE, prise en charge FDP ....
 
Voilou mais ce n'est pas la bonne section effectivement ^^


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
Reply

Marsh Posté le 02-12-2010 à 22:24:38    

ok merci, désolé de mettre tromper d'endroit

Reply

Marsh Posté le 02-12-2010 à 22:25:08    

j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais :o
 
j'ai dit que c etait pas les meilleurs :p
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
Reply

Marsh Posté le 03-12-2010 à 19:04:53    

Le mieux pour la confiance, c'est encore de regarder les évaluations des autres clients.
Je te conseille de jeter un œil sur ce site pour le coup  
 
www.trustpilot.fr ;)

Reply

Marsh Posté le 04-12-2010 à 00:17:54    

Je poste un message pour vous raconter mon expérience  avec rueducommerce qui n est toujours pas  réglé et surtout pour vous déconseillez  ce site!!!!  
Désolé d' avance pour les fautes. LOL      
   
Je commande une carte graphique le 20 novembre avec envoie en 24h.  
Je la reçois puis l installe dans mon pc et il se trouve qu elle est HS donc j appelle le services client pour un retour pour panne au  déballage pour Le moment tout va bien.  
Je dis bien a la personne que j ai la boite d' origine mais que  j ai déchiré le fourreau de décoration la personne du service client me dit que ce n est pas un problème.  
   
Donc après renvoie de la carte graphique a rueducommerce je rappelle pour voir si ma nouvelle carte a été expédier et on me dit pas de problème votre carte est partis.  
Après quelque heures toujours rien sur mon suivi client donc je décide de les rappeler et la comme par magie pas d' envoie de carte mais elle part en réparation avec un délai de 8 semaines car il manquait la boite d' origine alors que non!  
Je précise que j avais pris la garantis or qui donne droit a un échange sans délai!!! Donc la garantie or ne sert a rien !!!!! Merci rueducommerce !!!  
Après des heures au téléphone pour trouver une solution je décide d' attendre le retour de la carte du sav sans avoir le choix ! En plus la carte est partie en sav chez le constructeur deux semaines après le retour donc déjà super rapide a rueducommerce.  
Après 1 mois de sav je décide de prendre des nouvelles de ma carte car aucun Email de leur part.  
Le service client me dis quema carte n est pas réparable et queue vais recevoir un avoir dans un délai Maxi de 7 jours donc j attends 7 jours et surprise toujours rien donc je rappelle encore pour la dixième fois.  
Le service client m informe qu il n y a pas d avoir de prévu pour le moment donc le je commence a m'énerve et je demande un responsable pour qu il trouve une solution car j ai a chaque appelle une version différente et cela devient pénible.  
Le responsable ne peut pas me trouver de solution tout de suite et il m envoie une réponse vendredi sans faute pour résoudre le problème et comme toujours avec  rueducommerce aucune nouvelle le vendredi venu.  
Donc je rappelle et demande que l on me trouve une solution maintenant car je commence a perdre patience.  
Le service client me dit que je dois attendre encore jusqu'à lundi car la solution est en attente donc j attends encore et encore et encore !!!!!!!!!!  
Nous sommes le 3 décembre ,commande passe le 20 octobre et toujours rien .    
Donc je rappellerai lundi car encore une fois je n aurai aucune réponse de rueducommerce affaire a suive    
   
Et pour finir je vous déconseille d' acheter sur rueducommerce si vous ne voulez  pas avoir de  problemes au pluriel !!    
(SAV nul a chier , service client nul a chier , service juridique nul a chier ) voilà le résumé de rueducommerce.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed