[AVIS] LDLC > Déception !!

LDLC > Déception !! [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 19-09-2003 à 18:08:49    

J'ai commandé :
 
1 P4C800
1 Boitier
1 Seagate 120 Go
 
Reception, rien à dire, le delai est bien respecté.
Par contre, boitier de la carte mère ouvert, numéro de série ne correspond en rien à celui de la CM, manque CD et autres.
Disque dur emballé dans un carton IBM, alors qu'on c que les emballages sont en plastique transparent.
 
Je c pas vous, mais c genre de pratique ne me plaie pas du tout.
Depuis le 12 je tente de les joindre par email, sans succès.
 
Pour ma part, c'est ma derniere commande chez eux.


Message édité par NewLook le 22-09-2003 à 14:54:05
Reply

Marsh Posté le 19-09-2003 à 18:08:49   

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 00:07:38    

Un de plus...
 
LDLC Ca craint quand même....
 
 [:blackman]

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 10:24:30    

Toujours pas de réponse LDLC et ca depuis l'email du 12/09/03.
 
Franchement, c'est pas avec de tels agissements que la vente par Internet en France va augmenter.
 
 

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 10:25:47    

merci de placer ce topic dans 'avis,estimations' avec une balise style [AVIS]  :)

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 15:03:08    

vlà.....

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 15:26:26    

fo leur envoyer un mail toutes les heures tant que tu a pas de réponse
 
si y a tjs pas de réponse, si tu veux les faire bouger un peu, contacte FIAnet, ca les fait tjs reagir rapidement :)


---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 15:45:53    

LDLC/rue du commerce..même combat. ( un grand merci à la pine d'huitre de RDC qui prépare les colis au passage  :fou: )

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 16:15:48    

perso jen suis a ma 27em commande avec ldlc et jamais u e pblm  :sweat:  
 
dernierement, xp2500 et aero7+  :)

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 16:47:14    

gor123 a écrit :

perso jen suis a ma 27em commande avec ldlc et jamais u e pblm  :sweat:  
 
dernierement, xp2500 et aero7+  :)  


 
T'inquiete, ca depends surement d'ou tu habites .... le pauvre plouc des Landes, ils pensent que c plus facile d'expédier du matériel qui as été déjà retourné, car dans la plus parts des k, celui-ci ne réexpédira pas le matériel faute de frais de retour.
 
Enfin je trouve lamentable se type de pratique.....

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 17:01:52    

Moi j'ai commandé un portable chez Rue du Commerce, le 2 septembre... Aux dernières nouvelles, il est perdu quelque part à la Poste, il faut attendre 21 jours ouvrés avant que je puisse me faire rembourser ou qu'il m'en renvoie un autre...
 
On ne m'y prendra pas deux fois, la prochaine je paye plus cher mais je vais dans une vraie boutique !  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 17:01:52   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 19:57:49    

enfin bon, cest comme la elite k7s5a, seul les mecontent fon d topic !
 
jai u plus de pblm avec les chinois de rouen que sur le net  :lol:  
 
alors fo relativise un peu [:bigsmiley]

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 20:27:24    

senado a écrit :

Moi j'ai commandé un portable chez Rue du Commerce, le 2 septembre... Aux dernières nouvelles, il est perdu quelque part à la Poste, il faut attendre 21 jours ouvrés avant que je puisse me faire rembourser ou qu'il m'en renvoie un autre...
 
On ne m'y prendra pas deux fois, la prochaine je paye plus cher mais je vais dans une vraie boutique !  :sweat:  


pourquoi ?
la poste est une succurcale de rueducommerce ? :whistle:

Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 12:33:43    

Citation :

pourquoi ?  
la poste est une succurcale de rueducommerce ? :whistle:


 
+1
 
fo po tou leur mettre sur le dos  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 17:35:18    

Pour mon cas, je ne veux pas savoir si c'est de la faute de RDC ou de La Poste, ce que je constate c'est que mes 850? ont été encaissés instantanément et que je n'aurai mon matos que mi octobre dans le meilleur des cas. ce qui fait donc 1 mois et demi sans portable et sans argent pour en acheter un autre  ailleurs...
 
Y a quand même un soucis dans la chaine non ?  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 18:07:16    

Pareil pas content avec LDLC depuis quelque temps  :pfff: cf mon post sur hardware


---------------

Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 18:19:23    

j ai commandé une msi 655 ht ready chez eux et j ai reçu une non compatible  [:spamafote]  
premier et dernier achat chez ldlc :o


---------------
3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues
Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 09:12:07    

Il partent en c... LDLC  :D


---------------

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 18:08:38    

Vlà j'ai une réponse !!! ... enfin, depuis le 12/08 qd même ! :
 
Bonjour,
Veuillez contacter notre service technique hotline@ldlc.com qui sera plus à même de répondre à vos attentes.
Merci de votre compréhension.
 
 
 
Cordialement,
 
Le service après-vente
sav@ldlc.com
............................................................
 
Donc j'ai plus k attendre encore 1mois pour qu'on me réponde...
Franchement c top !!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed