attention boutique Easy Plasma

attention boutique Easy Plasma - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 02-07-2007 à 12:40:45    

J'ai commandé le 16-6-07 dans cette boutique et depuis le 21-6 silence radio, non réponse au téléphone, non réponse aux mail.
j'ai l'impression que la boutique a mis la clef sous la porte!
Le site internet existe toujours et permet les commandes et les paiements!
 
http://www.easyplasma.com/index.php

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Marsh Posté le 02-07-2007 à 12:40:45   

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Marsh Posté le 05-07-2007 à 08:35:30    

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Marsh Posté le 05-08-2007 à 12:45:58    

Voici le compte rendu de mes péripéties avec cette firme
J'ai effectué un virement de 3121€ le 30/04 auprès de la société EASY-PLASMA (DIGITAL LOUNGE)pour l'achat d'une TV Plasma Pioneer PDP- 507XD, de l'enceinte détachable( PDP-S40) et pied central (PDK-TS25B)telle que l'offre figurait sur leur site. Ref client :520606901583237
Bien que le  délai de livraison mentionnait sur leur site "entre 3 et 12 jours ouvrés", j'ai reçu le 22/05 un colis non protégé(le transporteur le mentionne sur son bon de livraison) et présentant des traces de détérioration; le plasma a été transporté à plat (contrairement aux indications constructeur) et le pied est d'un autre modèle que celui commandé.
J'ai renoncé par mail le jour-même et envoi recommandé le lendemain à cette vente y joignant photos, copie bon de livraison; faisant ainsi valoir la clause de rétractation et exigeant le remboursement.
Un mail du SAV me confirme "vous avez eu raison de refuser le colis au vu des photos" et  "La aussi vous avez eu raison car le voyage couchez endomage la dalle" (sic).
Il m'enjoigne aussi d'adresser courrier recommandé au transporteur et qu'ils "ouvre un dossier d'assurance".
Le 4/06, je reçois le mail suivant "Suite au litige l assurance nous propose  l echange du produit a l original J e leur ai donner les references produits anssi que la bonne ref du pied
Ce sont les conditions de rembourssement
Merci Service client " (sic)
Je refuse le jour même par Envoi Recommandé leur proposition en rappelant l'article L. 121-20 du Code de la consommation à propos du droit de rétractation et met en demeure d'obtenir remboursement.
Depuis aucun accusé de réception et le SAV se garde bien de répondre pas à mes courriels.
J'ai finalement été remboursé mais pas de la somme complète
Conclusion: A EVITER

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Marsh Posté le 25-09-2007 à 10:18:54    

Salut à tous, moi j ai passé une commande début septembre et après le délais de livraison promis et quelque mails très court du genre "nous vous avons remboursé", "desolé ne tenez pas compte de ce mail traitement en cours" ou encore "retard du fournisseur dès que nous serons livrez votre colis sera expédié"      je decide donc de leur demander plus d explication quand je n obtenai plus de reponse pour savoir où cela en était... et la personne au tel jusqu a menace de depose de plainte et information aux services de protection des consomateur ainsi qu a la DDCCRF. J ai donc recu un coup de fil dans les 10min du directeur lui meme m informant qu il était decu de ce genre de menace, qu il était desolé et que leur fourniseur (la marque de l appareil commandé) avait des retard car le produit desiré était en fin de vie, que la nouvelle reference avait du mal a suivre toute les demandes et que donc easyplasma n y peut pas grand chose si ce n est faire patienter ses clients. Je le crois, il m a promis une evolution d ici la fin de la semaine, je vous tiens au courrant. Et derniere chose, je lui ai fais part de ma connaissance de beaucoup de clients mecontents, il m a repondu que l on trouvait logiquement principalement que les points de vue negatifs et rarement les clients satisfaits.
Voila je suis un client comme les autres et je voulais simplement faire part de mon experience si ca peut aider quelqu un. En gros n hesiter pas a laisser beaucoup de mail et de massage pour qu il finisse par vous repondre...mais ne criez pas tout de suite Ah l escroc.

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Marsh Posté le 04-10-2007 à 16:03:27    

Content, a la fin de la semaine du fameux coup de telephonne, je recois encore le meme mail "traitement en cours" je patiente et debut de la semaine qui suit, un mail avec numero de colis et quelques jours plus tard le colis, le voila ENFIN boite en carton canon tous est là comme celui que j ai acheté en magasin il y a quelques semaines... par contre j aurais esperer un petit mot ou un bon de réduction mais rien. Le principal est là mais ce site est vraiment à éviter si vous êtes préssé, sachez quand même que si vous achetez sur le net il faut savoir accepter ce genre de situation car j ai quand même économiser 120euros dessus...

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