Erreur d'application (0xc0000005)

Erreur d'application (0xc0000005) - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 16-09-2007 à 18:13:03    

Bonjour,
 
Voilà j'ai acheté un nouvel ordi, j'ai installé tous les drivers, etc. et une fois que je m'attaque aux applications, j'ai le message d'erreur :
 
"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
 
J'ai cette erreur quand j'essaye d'installer Office 2007, iTunes, Adobe Reader. J'ai aussi une erreur (autre message) avec Windows Live messenger et une erreur avec Skype qui me dit d'installer le petit programme de Microsoft qui vérifie l'authenticité de ma version Microsoft.
 
De plus, très bizarre, l'icône "Ajout/Suppression de programmes" a disparu du panneau de configuration ! J'ai jamais vu ca, je trouve rien la dessus sur Google.
 
Voila, j'essaye de comprendre d'où vient l'erreur avec tous mes fichiers setup, j'en ais quasi aucun qui se lance...
 
Merci !

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Marsh Posté le 16-09-2007 à 18:13:03   

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Marsh Posté le 16-09-2007 à 18:50:47    

Sous XP ? En tout cas essaie de passer en mode sans échec puis installer Adobe Reader pour voir.
 
0xc0000005 est le code de plantage (trap). Il doit y a voir une version de DLL commun du système qui est corrompue.


Message édité par dnlilas le 16-09-2007 à 18:52:17
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Marsh Posté le 16-09-2007 à 19:19:29    

un packard bell ? les rois du bordel logiciel publicitaire qui fait planter un system (vista) a la première utilisation ! j'avais vu une merde pareil....
 
touche F11 au demarrage et faire un restauration system en croisant bien les doigts pour que ca plante pas...surtout si on a pas pris le temps de faire le DVD de restauration (logiciel de creation du DVD qui plante TRES souvent aussi !)
 
 
bon courage et surtout, ne vou sprivez pas pour gueuler a la hotline, peut etre qu'ils arrêteront leurs conneries  :o


Message édité par ronan15 le 16-09-2007 à 19:20:06
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Marsh Posté le 16-09-2007 à 20:05:19    

Salut, merci pour vos réponses, je vais essayer en mode sans échec.
 
Sinon, ce n'es pas un Packard Bell, je l'ai monté moi-même et je suis sous XP

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Marsh Posté le 16-09-2007 à 20:13:09    

Arf... Malheureusement, la même erreur survient.
 
J'ai chercché sur internet, j'ai eu pas mal d'erreur avant celle-ci et en allant chercher sur internet les causes grâce au message d'erreur, j'ai vu que souvent c'était dû à la RAM, j'ai lancé memtest86 qui n'a rien trouvé :-/
 
Mais ce que je trouve bizarre, c'est que "ajout/suppression de programme" ait disparu du panneau de configuration... C'est dingue ?! J'ai encore jamais entendu parler d'une telle erreur. J'ai beau chercher lol , je suis sûr qu'il n'est plus là. C'est sans doute lié avec mes problème d'installation...

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Marsh Posté le 16-09-2007 à 20:32:07    

un test du disque dur peut être....graver l'iso d'ultimate boot cd, ça aide.

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Marsh Posté le 16-09-2007 à 23:50:56    

Bah j'ai déja lancé le chkdsk, aucune erreur n'a été détectée... Ca sert à quoi l'ultimate boot ?

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Marsh Posté le 17-09-2007 à 06:42:58    

Dans Outils d'administration/Observateurs d'événements, il doit y avoir des traces de plantages, avec des détails sans doute plus explicites.
 
Esaie aussi quelques uninstallers pour voir s'ils ont le même problème:
http://www.snapfiles.com/Freeware/ [...] llers.html

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Marsh Posté le 19-09-2007 à 00:02:52    

Voilà c'est réglé !
 
Je met ce message au cas où des gens feraient des recherches sur internet, j'espère pour eux qu'il tomberont su rce message.
 
En fait, en cherchant sur internet à partir de mon message d'erreur, je suis tombé sur des gens qui avaient la même blague et qui ne pouvaient lancer aucun fichier setup.
Notre point commun : Bit Defender 10. J'ai aussi eu des problème sur un autre pc, où Bit Defender bloquait tout.
Une fois désinstallé, magie ! Tout refonctionne et mon icone "ajout/suppresion de programme" a réapparue lol.
Bizarre, j'espère qu'ils corrigeront ce problème.

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