Désactivation d'une tache planifiée par GPO

Désactivation d'une tache planifiée par GPO - Poste de travail - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 16-11-2011 à 12:37:09    

Bonjour,
 
j'ai sur un parc qui contient entre autre une centaine de pc sous windows 7,  j'aimerai pouvoir par GPO désactiver une tache planifiée sur ces PC. En effet la tache Windows/Diagnosis nettoie les icones inutilisés (tous les 7 jours) sur le bureau des utilisateurs. Et je ne souhaite pas que cela arrive. Je ne souhaite pas que mes utilisateurs "perdent"  leurs raccourcis.  
 
Bref, j'ai donc le choix :  soit on se paluche à la mano les 100 pc...... soit je crée une GPO me permettant de faire cela.  
 
si vous aviez des pistes me permettant de faire cela...
 
Merci d'avance,
Vegas.
 
 
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
Reply

Marsh Posté le 16-11-2011 à 12:37:09   

Reply

Marsh Posté le 16-11-2011 à 13:12:10    

Je pense avoir trouvé :
 
GPO:  
 
Configuration Ordi / Stratégie / Modèles d'Admin / Système / Dépannage et Diag / diag des performances de réactivité du système
 
=> Configurer le niveau d'exécution du scénario
 
Et vous passez le niveau d'exécution à   " Désactivé".
 
 
Pouvez-vous me confirmez cela ?.  
 
Merci.
 
 
 
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed