Désactivation d'une tache planifiée par GPO - Poste de travail - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 16-11-2011 à 13:12:10
Je pense avoir trouvé :
GPO:
Configuration Ordi / Stratégie / Modèles d'Admin / Système / Dépannage et Diag / diag des performances de réactivité du système
=> Configurer le niveau d'exécution du scénario
Et vous passez le niveau d'exécution à " Désactivé".
Pouvez-vous me confirmez cela ?.
Merci.
Marsh Posté le 16-11-2011 à 12:37:09
Bonjour,
j'ai sur un parc qui contient entre autre une centaine de pc sous windows 7, j'aimerai pouvoir par GPO désactiver une tache planifiée sur ces PC. En effet la tache Windows/Diagnosis nettoie les icones inutilisés (tous les 7 jours) sur le bureau des utilisateurs. Et je ne souhaite pas que cela arrive. Je ne souhaite pas que mes utilisateurs "perdent" leurs raccourcis.
Bref, j'ai donc le choix : soit on se paluche à la mano les 100 pc...... soit je crée une GPO me permettant de faire cela.
si vous aviez des pistes me permettant de faire cela...
Merci d'avance,
Vegas.
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Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....