IVR (standard automatique) - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro
MarshPosté le 30-04-2012 à 23:18:59
Bonjour,
Je me demandais ce qu'il existait en Cisco en ce qui concerne les IVR ou standard automatique. (liste de choix: tapez 1 pour tel service, tapez 2...) Est-il inclut avec le Call Manager? ou le Unity connection? Ou est-ce encore un serveur à part?
Il me faudrait un petit IVR, 2 niveaux et 2 langues.
Merci d'avance. Cordialement,
Jean-Francois
Message édité par jeff507 le 02-05-2012 à 09:38:44
Marsh Posté le 30-04-2012 à 23:18:59
Bonjour,
Je me demandais ce qu'il existait en Cisco en ce qui concerne les IVR ou standard automatique. (liste de choix: tapez 1 pour tel service, tapez 2...)
Est-il inclut avec le Call Manager? ou le Unity connection? Ou est-ce encore un serveur à part?
Il me faudrait un petit IVR, 2 niveaux et 2 langues.
Merci d'avance.
Cordialement,
Jean-Francois
Message édité par jeff507 le 02-05-2012 à 09:38:44