IVR (standard automatique)

IVR (standard automatique) - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 30-04-2012 à 23:18:59    

Bonjour,
 
 
Je me demandais ce qu'il existait en Cisco en ce qui concerne les IVR ou standard automatique. (liste de choix: tapez 1 pour tel service, tapez 2...)
Est-il inclut avec le Call Manager? ou le Unity connection? Ou est-ce encore un serveur à part?
 
Il me faudrait un petit IVR, 2 niveaux et 2 langues.
 
 
Merci d'avance.
Cordialement,
 
Jean-Francois


Message édité par jeff507 le 02-05-2012 à 09:38:44
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Marsh Posté le 30-04-2012 à 23:18:59   

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Marsh Posté le 02-05-2012 à 17:43:39    

C'est inclus dans Unity connection ("Automated Attendant" ) :
http://www.cisco.com/en/US/prod/co [...] 78869.html


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