Cisco Call Manager 6 - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 10-08-2008 à 11:53:07
Salut,
J'avais effectué une installation de CUCM6 sur une VMWARE, via VMWare server. En fait tu as un environnement à récupérer déjà configuré pour accueillir le soft :
http://www.ciscoblog.com/docstore/VMware.zip
Peut-être que cela vaut le coup d'être réinstallé directement ;-)
Marsh Posté le 10-08-2008 à 12:00:31
c'est même plus que recommandé
Marsh Posté le 10-08-2008 à 19:43:18
ok. Par contre j'ai déterminé le problème lors de l'installation de la version 6:
Erreur de redondance cyclique sur mon cd original..... je vais me trouver un autre cd.
merci du tuyau en tout cas.
Marsh Posté le 05-08-2008 à 22:25:20
Bonsoir,
J'ai installé un call manager 6.1.2 sur une vmware pour tester.
n'ayant pas réussi l'installation via le cd du CUCM6, j'ai d'abord installé le 5. Puis une upgrade vers le 6, et enfin une upgrade vers la 6.1.2.
Résultat des courses, une image vmware de 27go .
Je n'ai pas trouvé le moyen de nettoyer un peu l'image pour la rétrécir un peu.
Je vois bien les versions présentes en faisant un show software dans l'os administration (active version 6.1.2, inactive version 6.0.1) et je suppose qu'il a gardé des traces du CUCM5, mais je sais pas comment les supprimer.
Des idées?
merci