Avis Bouygues Telecom - Fixe - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 17-10-2013 à 14:59:11
On a un T2 chez eux, ils étaient dans les temps pour la livraison et globalement depuis la mise en place, ça se passe plutôt bien.
On a eu une coupure de service, mais la résolution a été rapide. Sinon, au niveau du support, que ce soit pour la téléphonie ou la data, c'est assez réactif.
Marsh Posté le 18-10-2013 à 10:02:07
still_at_work a écrit : On a un T2 chez eux, ils étaient dans les temps pour la livraison et globalement depuis la mise en place, ça se passe plutôt bien. |
T'as de la chance
Moi, basé dans paris, un T2 BT + 1 flotte mobile.
On a eu de gros pb de compression de la voix au départ, ils nous ont vendu un T2 30 canaux pour un prix compétitif, et finalement c'était limite du crépitement... Voix robotiques, bref avec un codec moins fort on n'a plus que 15 ou 16 canaux, mais on a retrouvé une qualité acceptable.
Bien sur, ils n'ont jamais voulu revenir sur le prix
A l'époque où BT nous matraquait à coup de " numéro 1 de la relation client", on a eu plusieurs pannes (jusqu'à 1h en pleine prod) et là, zéro service. Du coup on a racheté un t2 france telecom en réception + T2 BT en émission.
Bref, sr les 6 derniers mois, ràs.
Marsh Posté le 15-10-2013 à 19:27:40
Bonsoir,
après divers appels d'offres pour notre téléphonie fixe, Bouygues nous propose des conditions très alléchantes niveau tarifaire.
mais côté technique, je n'arrive pas à avoir de retour terrain. Attention je parle bien de téléphonie fixe (lien T0).
Les 2 concurrents SFR & Orange me certifie que 'ca marche pas bien', mais bon, ça m'étonne s'ils avaient dit le contraire
Est-ce que parmi vous des personnes ont eu des expériences bonnes ou mauvaises avec l'opérateur ?
Merci !