Officescan 10 + problème impression

Officescan 10 + problème impression - Sécurité - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 27-03-2014 à 11:23:00    

Bonjour,
 
Nous avons des petits soucis avec Officescan 10 et les impressions.
Sur certains ordinateurs (- de 5% du parc), les impressions sur copieurs (ici Xerox 7545/7556) sont hyper lentes et en plus ça empêche les autres utilisateurs aussi d'imprimer, c'est-à-dire qu'ils ne savent plus imprimer sur l'imprimante en question tant que l'impression de l'ordinateur qui bloque n'est pas terminée. Alors qu'est-ce que je fais, je désactiver l'antivirus du pc qui bloque pendant un moment puis le réactive et là ça fonctionne de nouveau et les impressions ne sont plus bloquées et ça pendant un certain temps (2 voir 3 semaines voir même 1 mois) et puis rebelote.
 
Je suppose que l'antivirus analyse le document à imprimer avant impression et c'est ça qui prend du temps. pourtant c'est juste des documents Word en général. Que puis-je faire pour éviter que cela se reproduite ! je n'avais pas de problème à ce niveau avec l'ancienne version d'Officescan (9).
 
Merci !
 

Reply

Marsh Posté le 27-03-2014 à 11:23:00   

Reply

Marsh Posté le 27-03-2014 à 13:15:18    

Ajoute les exceptions pour les machines Windows et le serveurs d'impression (pas le lien sous la main, go Technet/Google) pour commencer.

Reply

Marsh Posté le 31-03-2014 à 15:18:45    

nebulios a écrit :

Ajoute les exceptions pour les machines Windows et le serveurs d'impression (pas le lien sous la main, go Technet/Google) pour commencer.


 Salut et merci d'avoir répondu !
 
Sinon, où est-ce que je les ajoutes les exceptions ? au niveau du pare-feu ? ...?

Reply

Marsh Posté le 31-03-2014 à 15:46:05    

Au niveau de l'analyse en temps réel.

Reply

Marsh Posté le 31-03-2014 à 16:49:44    

les fichiers .SPD et .SHD ici :
C:\Windows\System32\spool\printers
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed