J'ai maintenant des comportements bizarres. Pour ma ligne (assez longue), j'ai n'ai un signal que si je mets un switch avant mon pc. Et même là, j'ai ce message d'erreur "Pas de configuration IP valide". Quand j'essaie une nouvelle connexion en configuration manuelle, la box me renvoie une erreur 651.
Je ne pense pas que le problème de signal, et le problème d'IP soient liés, mais dans le doute, je préfères en parler.
J'ai aussi tenté un:
Code :
ipconfig /flushdns
ipconfig /release
ipconfig /renew
mais le "renew" me sort:
Citation :
... impossible de contacter le serveur DHCP. Le délai d'attente a été dépassé.
Marsh Posté le 26-07-2014 à 12:06:27
Bonjour,
Suite aux manipulations décrites ici :
http://www.commentcamarche.net/for [...] -debranche
J'ai maintenant des comportements bizarres.
Pour ma ligne (assez longue), j'ai n'ai un signal que si je mets un switch avant mon pc.
Et même là, j'ai ce message d'erreur "Pas de configuration IP valide". Quand j'essaie une nouvelle connexion en configuration manuelle, la box me renvoie une erreur 651.
Je ne pense pas que le problème de signal, et le problème d'IP soient liés, mais dans le doute, je préfères en parler.
J'ai aussi tenté un:
mais le "renew" me sort:
... impossible de contacter le serveur DHCP. Le délai d'attente a été dépassé.
Merci pour votre aide et votre écoute.