Adresse mail sur dossier public [Exchange 2003] - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 12-10-2007 à 15:44:15
Ton RUS marche bien ? Si tu créés un nouveau dossier public et que t'active le mail dessus ça marche ?
Marsh Posté le 12-10-2007 à 16:45:17
Euh... RUS = ??
Pour la deuxième question, j'ai pas testé encore. Je ferai ça lundi.
Marsh Posté le 12-10-2007 à 16:49:35
Recipient Update Service, le service de MAJ des destinataires.
Marsh Posté le 12-10-2007 à 18:08:32
Oui oui. J'ai même attendu un ou deux jours (et donc des relances des services Exchange), et pareil.
Marsh Posté le 12-10-2007 à 18:22:27
Si t'as repris un dossier déjà existant ça sent le paramétrage un peu folklo, vérifie déjà ce que tu as en terme de droits sur ce dossier.
Sinon ton arborscence de dossiers publics est repliquée entre plusieurs serveurs ? Si oui t'es sur que la synchro se passe bien ?
Marsh Posté le 12-10-2007 à 21:37:15
1 seul serveur. Donc pas de problème de synchro.
Je verrai à faire un autre dossier. Si ça fonctionne ainsi, je transfère tout dans le nouveau dossier, et zou.
Marsh Posté le 17-10-2007 à 16:45:56
Bon, j'ai finalement refait un dossier, qui fonctionne parfaitement. J'ai transféré le contenu de l'ancien dossier, que j'ai supprimé. C'est bon donc. Il devait certainement y avoir un problème de droits à la con ou je ne sais quoi.
Marsh Posté le 19-11-2008 à 14:19:21
En faite il faut que l'anonymous ai le pouvoir de créer des objets dans le repertoire public
Marsh Posté le 10-10-2007 à 12:08:24
Hello....
comme d'habitude, une petite question Exchange 2003
Dans notre organisation, nous avons des dossiers publics, qui fonctionnent très bien, et patati et patata...
Sur un dossier en particulier, je souhaite que des emails puissent arriver directement. J'ai donc activé le support courrier dessus (ou plutôt, il était déjà activé), et affecté une adresse qui va bien.
Le problème, c'est que si j'envoie des mails à cette adresse, ça n'arrive pas. J'ai même un message en retour qui me dit que l'adresse n'existe pas.
Autre méthode testée : créer un compte utilisateur avec l'adresse mail qui va bien, puis activer un transfert vers le dossier public. Tant que le transfert n'est pas activé, la BAL recoit bien les messages. Mais dès que j'active le transfert, même message d'erreur qu'avant.
Aurais-je loupé quelques choses ? Des modifications planquées dans un coin obscure à faire ? Merci d'avance pour votre aide...