Carte à puce sur Remote App

Carte à puce sur Remote App - Infrastructures serveurs - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 15-12-2015 à 15:38:06    

Bonjour,  
 
Ma société utilise un logiciel bancaire (prélèvements/virements etc...)
Aujourd’hui, le logiciel fonctionne avec une installation d'un poste principal + partage du disque pour l'accès au données. Les 2 autres postes sont des postes clients, allant récuperer les données dans un lecteur.
 
Prochainement, un utilisateur  étant régulièrement en déplacement va avoir besoin du programme sur un portable.  
Actuellement, le poste principal n'étant pas connecté 24/24h, nous avons avec la banque, fait une nouvelle installation cette fois avec une version serveur sur un Win2008R2.  
Les utilisateurs devront se connecter en TSE. Ce qui me gène en TSE, est l'accès complet au bureau pour les utilisateurs + la nécessité de réduire, agrandir la fenêtre à chaque fois pour lancer un programme type Excel etc... Du coup, je pensais activer l'application en RemoteApp. Ça marche. Sauf que... les transactions sont sécurisées via une clé USB (un certificat).  Avec une connexion RDP classique, la clé (paramètre carte à puce coché) remonte bien. En RemoteApp, cela ne fonctionne pas. Pourtant, sur le serveur, j'ai coché dans les paramètres communs: Carte à Puce.
 
Auriez-vous une idée du problème ?
Pour résumer, je n'arrive pas à faire remonter une carte à puce (clé usb) connecté en local sur le serveur avec une connexion RemoteApp.
Merci à vous et bonne journée.
 

Reply

Marsh Posté le 15-12-2015 à 15:38:06   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed