probleme wifi connexion livebox - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 13-05-2007 à 12:44:27
bonjour,
si la connexion est bonne , as tu essayer de modifier le mode de connection DNS .
Au lieu de laisser win lancer une requete auto pour les DNS tu indiques direct la bonne adresse . Tu vas dans les propriétés du TCP/IP dans ta connection sans fil et tu coche " utiliser l'adresse de serveur DNS suivante " tu as 2 adresses à mettre pour l'éventail et tu trouves normalement les bonnes données dans la config de ta livebox , sinon tu peux essayer celles ci :
DNS préféré : 80.10.246.2 ou 80.10 246.130
DNS auxiliaire : 80.10.246.132 ou 80.10.246.3
Marsh Posté le 08-05-2007 à 19:23:53
Bonjour,
Voila je possède une livebox sagem avec 2 ordinateurs connectés dessus ,
1 directement relié par ethernet et l'autre par la clé wifi.
Au départ la connexion internet se faisait parfaitement sur les 2 et voila que d'un jour à l'autre,
l'ordinateur sur lequel est connecté avec la clé wifi ne veut plus se connecté sur internet.
A un moment j'ai eu un message "connexion limitée ou inexistante", jai pu régler
ce problème grace a d'autres topics similaires au meme probleme que moi .
Mais la connexion ne se fait toujours pas, la fenetre ou il m'affiche mon reseau wanadoo me met en statut connecté
mais aucune page internet se lance ! Le reseau capte un tres bon signal pourtant aussi !
Mon nombre de paquets reçus est toujours =0 :s
J'ai appelé les techniciens de chez orange qui m'ont fait ramer de gauche a droite sans aucune resolution !!
Je ne sais plus quoi faire ! si vous auriez de suggestion svp face a ce probleme ce sera avec plaisir!
Merci a tous
configuration : les 2 ordinateurs sous windows xp sp2