Résilier offre multi écran canal plus - Tel / TV sur IP - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 21-11-2012 à 18:34:41
bonjour,
poster ta question dans la bonne cat devrait être un bon début.
Marsh Posté le 21-11-2012 à 19:13:14
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb
Marsh Posté le 21-11-2012 à 16:56:09
Bonjour,
J ai souscrit en septembre l option multi écran.
Un conseiller canal m avait alors affirmé que cette option était résiliable. Mi octobre, je souhaitais résilier l option multi écran. Le conseiller m a alors proposé une offre me permettant de bénéficier d un bouquet canalsat + multi écran + un chèque cadeau de 100 euros, ce qui me permettait de ne payer que 39,90 euros pendant un an pour ce pack. J ai réfléchi, ai enfin réussi à convaincre ma femme, et j ai donc appelé aujourd'hui (mi novembre) un conseiller canal pour activer cette offre. À ma grande déception la promo n était plus valable. Je lui ai donc demande de résilier l offre multi écran. Et la, le pompon, la conseillère m'a affirme que l option multi écran n était finalement pas résiliable !!
Je suis client canal depuis de nombreuses années, et j avoue que la, je suis simplement dégouté. Des conseillers qui disent tout et son contraire pour vendre toujours plus ... C est ça l esprit cal ?!?!
Quelqu un aurait il une solution à proposer ? Cette option est elle résiliable ?