Mise a niveau du cucm(call manager) 8.6 to 9.1 - Tel / TV sur IP - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 31-01-2013 à 11:48:42
Bonjour,
je viens d'installer cucm 8.6 dans un serveur IBM sous VMware ECXi 5.1 standart, et j'accède au serveur via un Vsphere client. mon but et de faire la mise a niveau du cucm vers une version ultérieur 9.1(1).
je met le fichier de mise a niveau 9.1 dans le datastore de mon serveur (dossier source), le fichier et complet tester par MD5 cheksome.
j'essai de faire la mise a niveau selon ces étapes: Cisco Unified Operating System Administration >> software upgrade>>install/upgrade.
et je met les information suivante: source: DVD/CD directory: /
quand je clique sur next, la mise a niveau ne se fait pas et je reçois le message suivant:
<< Unable to mount the local file system. This could be caused by a corrupt ISO file. For example, FTPing the ISO file to the remote server in ascii mode would cause this error.>>
merci de m'aider si vous avez un idée concernant ce problème.
Marsh Posté le 31-01-2013 à 11:48:42
Bonjour,
je viens d'installer cucm 8.6 dans un serveur IBM sous VMware ECXi 5.1 standart, et j'accède au serveur via un Vsphere client.
mon but et de faire la mise a niveau du cucm vers une version ultérieur 9.1(1).
je met le fichier de mise a niveau 9.1 dans le datastore de mon serveur (dossier source), le fichier et complet tester par MD5 cheksome.
j'essai de faire la mise a niveau selon ces étapes:
Cisco Unified Operating System Administration >> software upgrade>>install/upgrade.
et je met les information suivante:
source: DVD/CD
directory: /
quand je clique sur next, la mise a niveau ne se fait pas et je reçois le message suivant:
<< Unable to mount the local file system. This could be caused by a corrupt ISO file. For example, FTPing the ISO file to the remote server in ascii mode would cause this error.>>
merci de m'aider si vous avez un idée concernant ce problème.