Besoin de Conseils VOIP / Call-center - Tel / TV sur IP - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 28-10-2020 à 20:47:47
Pas la bonne cat. A mettre dans la cat Systèmes & Réseaux Pro
Après, je ne suis pas sûr que ça soit la bonne solution de sous-traiter à l'étranger. J'imagine que ton client ne pense pas à la France mais plutôt à un pays de l'Afrique du nord
Est-ce que ton client à analyser les raisons que son personnel ne décroche pas le tél ?
Marsh Posté le 28-10-2020 à 21:24:08
brunoc2 a écrit : Bonjour à tous, |
Oui c est simple n importe quel service de voip te permet de rebasculer vers un autre numero mais apres le personnel c est plus difficile.
Marsh Posté le 21-10-2020 à 07:59:30
Bonjour à tous,
j'ai un client luxembourgeois qui en a marre de fracasser son personnel qui ne décroche pas le téléphone.
Bref, il souhaite sous-traiter cela à l'étranger. Vient donc la question de la redirection de la ligne...
Et moi je n'y connais pas grand chose en VOIP
Du coup, est il possible de lier un numéro de téléphone luxembourgeois à une espèce de software qui fait qu'avec ce logiciel on pourrait répondre aux clients de n'importe où dans le monde?
Merci!