Officescan Suite - Problème de communication entre client et serveur

Officescan Suite - Problème de communication entre client et serveur - Sécurité - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 06-08-2009 à 11:47:47    

Bonjour,  
Je dispose actuellement d'un serveur Officescan avec des clients déployés.
Mon serveur est en fin de vie et je met en place un nouveau serveur en repartant d'une installation propre.
Mon problème est le suivant, les clients n'apparaissent pas dans la liste client du nouveau serveur après avoir utilisé la commande ipxfer:
"ipxfer.exe -s New_Serveur -p 8080 -m 1 -c 12345"
 
Lorsque j'exécute cette commande, le client se déconnecte et se connecte bien au nouveau serveur lorsque je vais voir "A propros de" dans l'aide.
Par contre dans la console serveur, impossible de voir les clients.
 
Si vous avez une piste, je suis à l'écoute.
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 06-08-2009 à 11:47:47   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed