Mot de passe perdu [box numéricable] - Sécurité - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 03-10-2010 à 20:07:11
Ca dépend du modèle, mais tu devrais avoir un bouton de remise en configuration d'origine :
http://assistance.numericable.fr/a [...] he=origine
A+
Marsh Posté le 03-10-2010 à 19:32:56
Bonjour,
Je suis actuellement chez numéricable. Vendredi voyant que des ordinateurs ne faisant pas partis de ma collocation y étaient connecté (ce qui ralentissait ma connexion et celle de tout mes collocs), dans les options: 192.168.0.1, je les ai donc bloqués avec le filtrage MAC. je n'ai pas changé le mot de passe d'accès à la box, qui était donc par défaut: admin et password. Mais voulant m'assurer qu'aucun autre PC ne c'était pas connecté, mais les mot de passe et identifiant ne fonctionnent plus. Je pense que donc que les squatteurs se sont connectés depuis un autre PC et ont modifiés ces paramètres. Comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe? J'ai essayé d'appeler la hotline: 3990, mais un message me dit simplement: vous ne pouvez pas composer ce numéro" sans plus de détails o_O.
Merci d'avance.