Configurer norton antivirus avec Team Viewer - Sécurité - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 16-01-2012 à 14:29:39
Salut,
A mon avis tu utilises Norton Internet Security et c'est sans doute le firewall qui bloque Teamviewer.
-> il faut donc se rendre dans la partie firewall et débloquer les droits d'accès de Teamviewer.
Mais pour l'avoir utilisé avec Norton IS 2012, je t'assure que les deux logiciels sont compatibles ;-)
Marsh Posté le 17-01-2012 à 09:46:28
Merci pour ton message, mais je n'ai pas Norton Internet Security. Je suis sous Symentec Endpoint protection.
Cordialement
Marsh Posté le 16-01-2012 à 11:47:32
Bonjour,
Je voudrais utiliser teamviewer. Mon problème est que dès que je clique sur l'application, celle-ci cherche à se connecter, puis m'envoie un message indiquant que norton l'empêche de marcher correctement. Je ne vois pas trop comment régler la solution(j'ai désactivé norton, mis l'application dans les filtres...)
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Amicalement.