mon routeur est-il défectueux ? - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 23-01-2007 à 13:11:46
bonjour !
je vous expose mon problème: j'ai un modem routeur netgear tout neuf depuis 1 mois , de temps en temps avec mon ordi je capte pas le signal et je suis obligé de faire "réparer la connection" pour qu'il trouve les ondes wi fi (je sais pas si je suis clair ...) bref hier je pouvais pas me connecter à internet et surtout je ne pouvais pas accéder à mes fichiers partagés alors que normalement si ya un problème de connection ça n'empêche pas de communiquer des documents entre 2 ordis. Là j'ai débranché le routeur puis je l'ai rebranché 5 min après et ça re-fonctionne donc je sais pas si ça vient du routeur vu que ça marche quand même parfois bref c'est bizarre si vous avez un avis à me donner ça m'arrangerai
Marsh Posté le 23-01-2007 à 13:11:46
bonjour !
je vous expose mon problème: j'ai un modem routeur netgear tout neuf depuis 1 mois , de temps en temps avec mon ordi je capte pas le signal et je suis obligé de faire "réparer la connection" pour qu'il trouve les ondes wi fi (je sais pas si je suis clair ...) bref hier je pouvais pas me connecter à internet et surtout je ne pouvais pas accéder à mes fichiers partagés alors que normalement si ya un problème de connection ça n'empêche pas de communiquer des documents entre 2 ordis. Là j'ai débranché le routeur puis je l'ai rebranché 5 min après et ça re-fonctionne donc je sais pas si ça vient du routeur vu que ça marche quand même parfois bref c'est bizarre si vous avez un avis à me donner ça m'arrangerai
merci beaucoup et bonne journée !