problème livebox 2 ZTE / CPL et xbox

problème livebox 2 ZTE / CPL et xbox - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 08-07-2012 à 16:12:19    

bonjour
 
Mon  ancienne livebox ( une sagem)  etant fatigué,  j'ai donc fait un échange .  Orange m'a fournit la livebox2  de chez ZTE .  Comme  la sagem,  j'ai  un CPL  de branché  dessus pour avoir  internet  sur la XBOx .  Accessoirement,  cela me permet aussi  de lire  vidéo  et audio  qui  sont  sur mon PC   sur  la Xbox .  
 
Le soucis  etant  que la  connection  ne tient pas .  La  livebox  reboote ,  refait  son cycle  d'initialisation et  reprend la connection .  Je  n'avais pas se soucis avec  la sagem . Que  faire ???   y  a t'il  des paramètres  a faire .  Ou  la ZTE   est  elle  une grosse M......
 
Je sollicite  votre aide  car  cela  me prend vraiment la tete   et  je ne vous parle meme pas  si je mets le PC  portable en meme temps,  la  ,  c'est  sans arret que ca coupe....
Pour  information,  les  CPL  sont  des dévolos AVplus 500mbits
voici  le  schéma  réalisé pour l'installation .  Le cable  relié  au CPL  est  sur la sortie blanche de la  box
http://www.forum-orange.com/forums/img/users/45141_netfamily2.png
J'espère avoir une réponse  prochaine
 
merci a vous

Reply

Marsh Posté le 08-07-2012 à 16:12:19   

Reply

Marsh Posté le 08-07-2012 à 22:51:39    

ZTE.
 
Quoi de plus à ajouter ? [:yiipaa:4]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 08-07-2012 à 23:58:06    

oui,  d'accord,  mais  cela  ne m'avance  pas tellement ...........

Reply

Marsh Posté le 09-07-2012 à 07:50:39    

Tu le soupçonnais pourtant :

ancitrus a écrit :

Ou  la ZTE   est  elle  une grosse M......


Donc là, va en agence avec ta box, dis-leur que ton réseau ne fonctionne plus depuis le seul changement de la Livebox, et exige une Livebox 2 Sagem.
Tu veux quoi d'autre ? [:spamatounet] on ne met pas un pansement sur une jambe de bois, c'est une box pourrie, c'est tout.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 09-07-2012 à 10:54:12    

ouais,  ca me gave  :fou:   Déja  attendu  des heures  sur place  parceque   fallait d'abord appeler  le service client  ( chose  que je savais pas )  enfin,  je vais refaire  des essais  et  si  cela  se reproduit  et bien  j'en  repasserais par la .
 
merci  a vous

Reply

Marsh Posté le 09-07-2012 à 17:04:47    

Y aller le samedi matin dès l'ouverture (il commence à y avoir du monde), et gueuler/exiger le remplacement de la box, ça aide.
 
Au cas où, prépares le coup du numéro de retour*, à noter sur un papier, qui si en agence ils te le demandent à jeter à la figure en leur disant "tiens, le numéro de retour de ta merde chinoise... je veux du français qui fonctionne maintenant ! :o " (même si les Sagem sont aussi mède ine china)
 
* pour le numéro de retour, mets ta box en "panne" : facile, tu débranches électriquement la box, et là ils auront beau faire tous les tests du monde, la box ne répondra pas :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 09-07-2012 à 17:15:32    

ouais,  ok  merci  pour les  astuces........  je vais  refaire  des essais  dans le jours qui viennent  et  voir  ce que je vais faire..

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed