Netflix - Erreur proxy ou débloqueur

Netflix - Erreur proxy ou débloqueur - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 21-03-2020 à 15:12:49    

Bonjour,
 
Depuis une douzaine de jours, les videos Netflix sont inaccessibles.
J'arrive à me connecter mais en lançant une video (n'importe laquelle) j'ai le message :
"Il semble que vous utilisiez un débloqueur ou un proxy" (erreur tvq-pb-108 (1.10.5059)
 
Je n'ai pas de proxy ou VPN actif.
Depuis un PC ça fonctionne mais j'ai cette erreur avec le Player Revolution, la mini 4K, un Roku express et une box android
 
J'ai déjà redémarré la Freebox, désinstallé et réinstallé Netflix mais sans succès.
 
Dans le compte Netflix, j'ai mes deux adresses IP qui apparaissent dans les derniers stream visionnés. Les deux adresses sont les miennes.
Celle en IP V6 indique bien le grand est (où je vis) mais celle en IP V4 indique la Normandie.
 
J'ai appelé Netflix qui me renvoie vers Free, et j'ai contacté Free deux fois en 10 jours sans réponse.
 
Auriez-vous une idée ?  

Reply

Marsh Posté le 21-03-2020 à 15:12:49   

Reply

Marsh Posté le 26-04-2020 à 21:22:54    

up, au cas où

Reply

Marsh Posté le 29-08-2020 à 09:58:04    

Visiblement le souci de proxy imaginaire vient de chez Free.  
Ça a recommencé, j'ai le souci depuis hier soir.  :cry:  
 
Il y a un sujet un  le forum d'univers freebox
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80106

Reply

Marsh Posté le 29-08-2020 à 13:44:03    

Essaie de passer en ip full stack ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed