Pas de mail de confirmation freebox ! - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 18-04-2011 à 18:41:10
Perdu dans les profondeurs d'Internet ? Téléphone au 1044 pour vérifier que c'est pris en compte.
Marsh Posté le 18-04-2011 à 18:59:31
J'ai téléphoné au 1044 et il me disent d'appeler le 3046 ou je ne sais quoi !! C'est chiant a force !! En plus c'est payant !
Marsh Posté le 18-04-2011 à 19:12:57
Tu dois mal leur expliquer. C'est le 1044 qui se charge des inscriptions.
Marsh Posté le 18-04-2011 à 15:47:58
Bonjour , desolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas où poster ce sujet
Alors voilà le problème , j'ai décidé de commander la freebox revolution en dégroupage total chez moi n'ayant pas encore internet ! Mais le problème c'est que j'ai fait la souscription en ligne mercredi 13/04 à 18h ! Il m'ont dit à la fin de l'inscription : " nous vous avons envoyée une demande de confirmation par mail" , or , le probleme c'est que depuis j'ai absolument rien reçu ( j'ai meme regardé dans mes spams .... rien ...) , est-ce normal ?
Je commence vraiment a etre impatient là ....