Connexion impossible Livebox

Connexion impossible Livebox - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 08-10-2007 à 21:34:25    

Voilà mon pb, j'ai une livebox qui ne se synchronise plus avec le PC et le @ clignote. J'ai essayé comme m'a dit la hotline orange de se connecter via ethernet, de faire un reset livebox, puis d'entrer dans la livebox via internet explorer avec l'adresse 192.168.1.1, mais là IMPOSSIBLE de se connecter, mon url a été redirigé vers format.packardbell.com/cgi-bin/... et ca me met "impossible de trouver la page". D'u vient le problème??? Please help!

Reply

Marsh Posté le 08-10-2007 à 21:34:25   

Reply

Marsh Posté le 08-10-2007 à 23:23:38    

Si le @ clignote, ça ne vient pas de la connexion avec ton PC mais probablement d'un problème avec la livebox, ou la ligne.
Essaie de débrancher ta livebox ( electriquement et telephoniquement ) pendant 5 à 10 min et rebranche tout et attend la synchro.
Si elle ne revient pas apel le 1013 ou 1014 ( je sais plus lequel est le service technique) et demande si ta ligne n'a pas un problème.
 
Et sinon pour te connecter à la page de la livebox en 192.168.1.1 essaie avec mozilla.


Message édité par lupin3 le 08-10-2007 à 23:25:09
Reply

Marsh Posté le 09-10-2007 à 10:22:46    

déjà fait ca vient pas de ca. Ce que je comprend pas c'est que la LB ne se synchronyse pas

Reply

Marsh Posté le 09-10-2007 à 10:33:22    

Ba si elle ne se synchronise pas, ça ne peut venir que de ta ligne, ou alors tu a peut être pas rebrancher le cable téléphonique sur la bonne prise a cul de la livebox.
 
Tu a appeler le 1013 ? pour leur demander de faire un test de ta ligne ?

Reply

Marsh Posté le 09-10-2007 à 19:40:26    

oui il me dise que c'est ok, que quand le @ clignote lentement c'est que la LB est reconnue par la tête de réseau mais pas par le pc, c'est un pb d'identification LB avec le PC, et comme j'ai un spy apparement qui m'empeche de communiquer directement avec la box et que je n'arrive pas a l'enlever... That is the pb!

Reply

Marsh Posté le 09-10-2007 à 22:56:35    

C'est ok j'ai réinstallé le logiciel et redémarré la livebox et ca a fonctionné, impec! Comme quoi des fois la solution n'est pas loin.

Reply

Marsh Posté le 10-10-2007 à 12:42:44    

impec :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed