FRANCE TELECOM NE VEUT RIEN FAIRE POUR NOUS ! ! ! ! ! ! ! !

FRANCE TELECOM NE VEUT RIEN FAIRE POUR NOUS ! ! ! ! ! ! ! ! - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 07-03-2007 à 17:33:03    

Salut à tout le monde, je voudrais savoir ce que je pourrais faire de plus pour que France telecom bouge pour me fournir la readsl.
Je vous explique mon cas.
J'ai fait la demande le 21 octobre 2006 pour recevoir la readsl en 512k étendu auprès de mon agence France telecom . J'habite à la campagne c'est le maximun que je puisse recevoir. Le contrat signé, ils me disent que ma ligne est compatible et que je serais connecté dans un délais d'environ 1 semaine et depuis ce temps je n'ai toujours rien. Par conséquent, j'ai téléphoné au 3900 (service assistance) au moins une bonne dizaine de fois. La 1er fois que je les ai contacté, ils m'ont dit qu'un technicien allait passer pour vérifier si se n'était pas ma ligne qui avait un problème, mais tout fonctionne correctement du coup le technicien va faire un rapport et je serais tenu au courant. Deux semaines plus tard, je les rappelle. Comme à chaque fois, ils nous font vérifier si la live box est correctement connectée (débranchez l'alimentation de la live box, rebranchez... ), comme il n'y avait aucun soucis sur le branchement, il regarde mon dossier et me dit qu'il est en cours, conclusion : "Monsieur, désolé mais votre dossier est en cours, il faut patentiez" .
 15 jours plus tard, toujours pas de nouvelles (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) je REtélephone au 3900 à "0.34cts/min" (ce qui n'est pas négligeable surtout lorsque que l'on reçoit la facture !) de plus, il faut compter 10 à 25 minutes de communication : cool ! (25min*0.34€ soit 8.50€ pour seulement un appel ), l'interlocuteur me dit qu'il n'y a pas de dossier en cours. Le conseiller en refait un et me dit de les rappeller la semaine prochaine. La semaine écoulée je "reretéléphone". Là, une bonne nouvelle, on me confirme qu'il va y avoir une réparation et qu'ils vont changer un cable sur 1 km pour la fin décembre mi-janvier.
Mi-janvier passé, alors que je ne constate aucun changement, je "rereretéléphone" et toujours le même "charabia" votre dossier est en cours", comme d'habitude j'attends de nouveau et début février je les rerererecontacte et avec surprise quand je lui dit que j'en ai "ras le bol" de toujours téléphoner pour rien (environ une dizaine d'appels surtaxés, ne l'oublie-on pas) et il me dit c'est que la 3ème fois et qu'il n'y a AUCUN  dossier en cours, du coup il me relance de nouveau un dossier (ce ne sera que le troisième ! ). Depuis ce dernier contact, je les appelle presque toutes les semaines et pour toujours avoir au bout du compte : RIEN, ou me faire des promesses qu'ils vont me rappeler mais qu'ils ne font jamais, plus pour compensation une facture de communication qui en fait grincer les dents. Pour finir, je me suis rendu dans mon agence France télécom pour qu'il me rebascule en 56k en attendant.
Coût financier : abonnement adsl 37.90€ * 4 mois où nous n'avons pas été connecté, soit 151.60€ + les appels émis vers le 3900 estimé à 50€ soit un montant d'environ de 200€ de préjudice que nous n'arrivons pas à récupérer.
De plus, je ne suis pas le seul dans ma commune à avoir ces problèmes. Même si certains arrivent à se connecter alors que ça "rame" ou se font souvent déconnecter.
Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous allez pouvoir m'apporter.
A l'heure où je vous écris, je n'ai toujours pas de nouvelles.
 
MERCI.

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Marsh Posté le 07-03-2007 à 17:33:03   

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Marsh Posté le 07-03-2007 à 17:39:08    

Pavé+titre à la con+hfr n'est pas la hotline de FT.


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Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
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