Erreur impression sur réseau - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 22-02-2013 à 17:22:03
bonjour
l'imprimante TMU220 est connectée en COM sur un des pc du réseau ?
"Il y a un autre PC connecté au réseau et lui peut envoyer l'impression sur l'Epson sans aucun souci" => comment est envoyé l'impression ?
Marsh Posté le 22-02-2013 à 20:42:58
1. Non, seule la fiscale est connecté en COM1 sur le PC de la caisse. (impression OK)
2. Via un logiciel qui envoit l'impression sur l'imprimante (qui est sur le réseau)
Le truc c'est que le PC de la caisse ne peut pas acceder lui meme a ses propres dossiers partagés.
En réglant ce problème ca devrait rentrer dans l'ordre j'imagine.
Marsh Posté le 23-02-2013 à 21:02:33
probleme d utilisateur peut etre sans droits admin sur des dossiers créés avec des droits admin ?
Marsh Posté le 21-02-2013 à 19:51:13
J'ai une imprimante Epson TMU-220 connecté au réseau d'un magasin qui imprime des ticket non fiscaux via un PC situé a la caisse.
Depuis hier elle refuse d'imprimer en pretextant une erreur sur le COM1.
L'imprimante fiscale (qui donne les ticket de caisse) imprime elle sans problème.
Il y a un autre PC connecté au réseau et lui peut envoyer l'impression sur l'Epson sans aucun souci.
De plus, n'importe qui qui se connecte au réseau peut se connecter au PC de la caisse et peut acceder aux dossiers partagés etc.. mais ce meme PC refuse de se connecter a lui meme en passant par le réseau...
Voila l'erreur qu'il me donne "ningún proveedor de red ha aceptado la ruta de acceso de red dada"
Ce qui donnerait : "aucun fournisseur de réseau n'a accepté la route d'acces du réseau demandé".
Un ptit coup de main serait le bienvenu