degroupage total free: rectangle clignotant! - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 05-07-2008 à 11:43:46
Bonjour
Mon sujet a ete fermé mais je ne sais pas pourquoi! Peut etre que je n'étais pas encore pas au bon endroit! Désolée si c'est le cas!
Je suis abonnée free en dégroupage total .J'ai recu ma freebox et je l'ai branché mais elle s'arrete sur le rectangle clignotant. J'ai fait un reboot et un hard reboot mais rien. j'ai contacter la hotline qui m'a demandé mon adresse MAC puis m'a dit d'attendre 48h et de la rebooter, chose que j'ai faite. Toujours rien. J'ai rappelé la hotline (et liquidé mon forfait ) qui m'a dit qu'il s'agissait d'une inversion de ligne et qu'ils faisaient remonter le probleme.
Ca veut dire que je vais attendre combien de temps? Que vont ils faire? C'est eux ou France télecom qui va s'en charger.
Marsh Posté le 05-07-2008 à 11:43:46
Bonjour
Mon sujet a ete fermé mais je ne sais pas pourquoi! Peut etre que je n'étais pas encore pas au bon endroit! Désolée si c'est le cas!
Je suis abonnée free en dégroupage total .J'ai recu ma freebox et je l'ai branché mais elle s'arrete sur le rectangle clignotant. J'ai fait un reboot et un hard reboot mais rien. j'ai contacter la hotline qui m'a demandé mon adresse MAC puis m'a dit d'attendre 48h et de la rebooter, chose que j'ai faite. Toujours rien. J'ai rappelé la hotline (et liquidé mon forfait ) qui m'a dit qu'il s'agissait d'une inversion de ligne et qu'ils faisaient remonter le probleme.
Ca veut dire que je vais attendre combien de temps? Que vont ils faire? C'est eux ou France télecom qui va s'en charger.
Merci de vos réponses