Je n arrive plus à naviguer correctement sur internet - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 07-03-2008 à 11:50:22
Oui bitdefender mais je n'ai rien changé récemment avec l'antivirus....
Marsh Posté le 07-03-2008 à 15:49:01
j'ai oublié de demander : rien non plus avec Internet Explorer ou Firefox ?
Marsh Posté le 08-03-2008 à 08:17:00
Bonjour,
Firefox je ne connais pas, il faudrait que je l'installe ? OU que je réinstalle internet exporer ? Comment ?????
Moi, j'ai rien touché pourtant !
Merci pour ton aide
Marsh Posté le 08-03-2008 à 16:42:58
internet explorer est dans C:\Program Files\Internet Explorer. Il s'agit de iexplore.exe
on débute non?
Marsh Posté le 11-03-2008 à 10:05:18
Bonjour,
Ben, il est toujours là internet explorer et j'ai rien vu d'étrange...
Marsh Posté le 11-03-2008 à 15:32:15
Salut !
Télécharge "Mozilla Firefox", et installe le.
Constate si il y a du changement dans ta navigation internet. Si oui le problème viendrait d'un paramétrage d'IE ou autre.
Donne nous le résultat ce petit test.
Marsh Posté le 11-03-2008 à 15:33:08
"Mozilla firefox" est gratuit et plus fiable que IE. Il est trouvable sur de nombreux sites que tu trouveras sur "Google"
Marsh Posté le 06-03-2008 à 22:35:29
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à naviguer correctement sur internet. Quand je veux voir le détail d'un article ( par exemple les produits de le redoute sont en image et normalement quand on clique dessus on peut accéder aux caractéristiques ) ou les pages suivantes sur un site, ou compléter un formulaire de demande de catalogue. Ce qui se passe, et bien ça me plante internet ou ... toutes la page internet disparaît.
J'ai essayé d'installer JAVA, NESCAPE NAVIGATOR , QUICK TIME PLAYER sans résultat
J'ai suivi les conseils de 9 télécom pour les configurations ( problème connexion internet ), ça n'a rien donné...
J'ai supprimé les cookies, toujours rien.
Quelqu'un pourrait m'aider ?